AccueilLa Reine des Neiges - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin

La Reine des Neiges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:55

korfrozen a écrit:
Hello. I'm from South korea

Here is My frozen collection image.  

Have a nice day Smile

Hi korfrozen, and welcome to the forum Very Happy
Your collection is amazing, there are a lot of cute items I'd never seen before! I also hope we get an official announcement for the Frozen Fever dolls soon, we'll be sure to post about it here as soon as it's out!!

La Reine des Neiges - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 1:15

je vous presente Anna wedding!! (relooké par moi Very Happy )

La Reine des Neiges - Page 26 Sans_t23

Dernière édition par shayma le Dim 25 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 2:01

Ellie_ a écrit:
J'adore le portrait floral d'Anna elle me fait beaucoup penser aux visuels des designers, vous pensez que peut-être un jour... ?

Je suis persuadée qu'ils ne lâcheront pas le filon si facilement, du coup ça me semble impensable de ne pas avoir de Designer Frozen (bon peut-être aussi parce que je préfère les Designer aux LE, et que du coup ça me plairait qu'elles sortent ^^)

J'aime beaucoup ce portrait d'Anna aussi !

La Reine des Neiges - Page 26 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 10:04

shayma elle est trop belle ta anna .

La Reine des Neiges - Page 26 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5La Reine des Neiges - Page 26 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLa Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 10:34

Magnifique Shayma ! Very Happy
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 10:48

Magnifique Anna, beau travail Shayma  !
Mariage en vue ????????

Bon source : Disney Limited Edition Dolly Lovers
Extrait des nouvelles tenues de Anna et Elsa

La Reine des Neiges - Page 26 Frozen10

Alors je ne sais pas pour vous mais autant toutes les photos vues auparavant me laissaient de marbre, là cette fluidité, ce transparent vert dégradé et ces fleurs rose légères me laissent penser à une jolie beauté que Disney va nous sortir Wink
Désolé, si elle ressemble à cela, je serai sur la liste d'attente pour l'avoir !

La Reine des Neiges - Page 26 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:36

elfe-blanc, je n'arrive pas à voir avec ton message si tu sais que cette photo est un montage? Au cas où, voici la source: http://constable-frozen.tumblr.com/post/106621465573/frozen-fever

Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
✨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:44

Zou a écrit:
Magnifique Shayma ! Very Happy

Merci Smile
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:53

Persinette a écrit:
elfe-blanc, je n'arrive pas à voir avec ton message si tu sais que cette photo est un montage? Au cas où, voici la source: http://constable-frozen.tumblr.com/post/106621465573/frozen-fever

Du coup la vraie photo serait-celle ci?

La Reine des Neiges - Page 26 Tumblr11

En fait ma question est de savoir si il y en a une de vrai et donc si les robes seront bien comme ceci dans le film ou si là aussi c'est un montage par rapport au DA par quelqu'un de très doué?

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 26 Signat10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:56

Non Tink68, ça aussi c'est un montage. Les seuls visuels officiels pour le moment sont ceux en 2D sur les produits dérivés Wink

✨
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 11:59

ah merci persinette pour ta réponse, ce n'était pas très claire pour moi Very Happy

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 14:39

Persinette a écrit:
Non Tink68, ça aussi c'est un montage. Les seuls visuels officiels pour le moment sont ceux en 2D sur les produits dérivés Wink

Euh Persinette rien n'est moins sur !
Les photos que l'on voit jusqu'ici se sont des "fabrications' japonnaises très grossières.

Je crois que la surprise pour ces LE restera de taille

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:31

elfe-blanc a écrit:
Persinette a écrit:

Les photos que l'on voit jusqu'ici se sont des "fabrications' japonnaises très grossières.

Euh non? Il y a entre autres celles postées par RDC (puis retirées à la demande de Disney)

Il y a aussi ce site sur lequel on peut voir les clip-arts utilisés pour les produits dérivés comme ceux-ci:
La Reine des Neiges - Page 26 08SxL6T
(le t-shirt a le même dessin que le pyjama posté par RDC)

Et puis ce que je voulais surtout dire c'est que Disney n'a pas encore montré d'images du court métrage, mais qu'on a quand même ces visuels là qui laissent fortement supposer que ce sera bien leur tenue.

✨
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:07

beaucoup de citation désolée!!!
lol mais beaucoup de chose Very Happy

korfrozen a écrit:
La Reine des Neiges - Page 26 Qa1vs9U

Hello. I'm from South korea

Here is My frozen collection image.  

Have a nice day Smile

Wow it's very beautiful!! and Welcome!

Ellie_ a écrit:
maryemma a écrit:
Ellie je suis comme toi. je me fais des pronostiques.
et je me dis que j'espère vraiment qu'elle seront au même prix que Hans car voilà.... Anna, Elsa et Kristoff 100€ et Hans 84? allo??
en plus 100€ je trouve abusé....
donc je souhaite 84.

après les 2 ou une seule?
j'aimerais vraiment une LE pour savoir ce que c'est dans avoir une. et je pense craquer sur Elsa qui est mon personnage préféré même si j'adore Anna également.

pour les Fairies. moi je prends Noa de toutes façons. l'an passé je me suis faite avoir. j'ai pris Clochette. je voulais Zarina mais je l'ai mi de côté pour avoir les LE du mois de Mars, qu'au final je n'ai pas eu et Zarina m'est passé sous le nez. je l'ai eu des mois plus tard on l'achetant a quelqu'un.
donc il est clair je me prends Noa.

mais voilà les LE... je ne sais pas ce que c'est... et j'aimerais en avoir une.... pour moi il est difficile de passer derrière Elsa couronnement qui a été un vrai coup de coeur pour moi. mais j'espère qu'elle sera tout aussi belle.

Maryliiiine, idem, je pense qu'il manque le côté Royal. à voir donc!!!

mais ouai j'espère que les visuels ne vont pas tarder. l'an passé nous les avons eu avant même de savoir que Clochette et Zarina allaient sortir il me semble

Et bien justement je suis allée faire un petit tour sur ton topic hier (navrée je n'ai pas encore posté mais je prendrai le temps car tu as des choses magnifiques !) et du coup je me suis rappelée après coup de ce qu'il t'était arrivé. Et j'étais sûre de ne pas être la seule dans ce cas là. J'ai déjà deux LE qui me comblent d'amour donc je ne suis pas du tout à plaindre, maintenant je sais que j'ai beau préféré Elsa à Anna comme personnage, à part la LE couronnement qui me plaisait et sur laquelle j'avais beaucoup misé je pense que des 4 LE frozen qui sont sorties ce sont les versions d'Anna que je préfère et je suis pratiquement persuadée qu'en voyant Elsa LE court métrage j'aurai le même ressenti que pour la LE neige à savoir que j'ai beaucoup de mal avec son visage quand elle a sa tresse du coup même si la robe est belle et même si c'est mon personnage favori et bien ce ne sera pas suffisant et j'ai très peur d'avoir un énorme coup de coeur pour Anna et pour sa robe (d'autant plus s'ils la coiffent de la même manière que la LE couronnement) et bon, j'ai déjà une Anna donc ça m'embête. En même temps j'ai tellement craqué sur Noa qu'il est hors de question que je fasse l'impasse dessus pour miser sur des LE que je n'aurai peut-être pas, mieux vaux acquérir ce qui nous plait et qu'on est sûr (enfin à priori hein !) de pouvoir acquérir plutôt que de courir après quelque chose qu'on n'est pas sûr d'avoir, enfin c'est mon point de vue en tout cas, et je ne veux pas être doublement déçue si je n'ai ni Noa ni une LE.

J'adore le portrait floral d'Anna elle me fait beaucoup penser aux visuels des designers, vous pensez que peut-être un jour... ?

hihi merci de ton passe et t'inquiètes Very Happy
comme toi, j'ai eu + de mal avec la Elsa Hiver que la Elsa bien coiffée et tout et tout. mais bon... après faut vraiment voir!! Very Happy j'ai hâte!
et oui voilà, comme tu as pu voir, j'ai eu double déception ce 18 mars mdr! je ne veux pas revivre ça! non non!! Very Happy
on va X les doigts!!!!

shayma a écrit:
je vous presente Anna wedding!! (relooké par moi Very Happy )

La Reine des Neiges - Page 26 Sans_t23

meuh euh??? je ne vois pas No

Chaaa a écrit:
Ellie_ a écrit:

Je suis persuadée qu'ils ne lâcheront pas le filon si facilement, du coup ça me semble impensable de ne pas avoir de Designer Frozen (bon peut-être aussi parce que je préfère les Designer aux LE, et que du coup ça me plairait qu'elles sortent ^^)

J'aime beaucoup ce portrait d'Anna aussi !

oh oui les Designer... j'en rêve.... je l'ai déjà dit lol lol

elfe-blanc a écrit:
Persinette a écrit:

depuis quelques jours c'est ce que je me dis. si ça se trouve on imagine avoir les LE Elsa dans sa robe verte et Anna avec ses tournesols et abeilles et en fait que dalle. lol ça ne ressemblera peut être pas du tout à ça!
on ne sait jamais mdr.

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:11

Welcome korfrozen. Nice collection.

Peut-être bientôt des visuels des LE.....
Merci Persinette pour ces liens que je n'avais pas vus Smile

La Reine des Neiges - Page 26 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 21:12

Très joli le Floral Portrait d'Anna! J'aime beaucoup! Je trouve ces illustrations franchement réussies pour les princesses! La Reine des Neiges - Page 26 425715

Oh trop chou, le troll, j'espère pouvoir me le prendre mais il me manque déjà Olaf et Sven en peluches. À voir donc, surtout en fonction du prix.

You are welcome Korfrozen! You have a wonderful and a very detailed collection on Frozen! La Reine des Neiges - Page 26 795199
Thanks for sharing your pic with us. I have been able to see items I have never seen until now. So it´s very cool! Wink
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:03

Tiens je ne recevais plus les notifications, zut... scratch

Bon alors me revoici et... j'adore ce floral portrait d'Anna ! J'espère qu'ils l'exploiteront un peu, cette tenue de couronnement lui va divinement bien La Reine des Neiges - Page 26 425715

korfrozen, welcome here ! Your collection is absolutely wonderful, congrats ! Very Happy

~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Reine des Neiges - Page 26 Herz
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:52

Korfrozen, you have such a nice collection!!! 0_0

La Reine des Neiges - Page 26 329135
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:21

Mon seul regret : Pourquoi ne suis-je pas née aux USA ????  Crying or Very sad

Coucou Frozen
La Reine des Neiges - Page 26 Coucou10
Source: Bradfort Exchange

Princesa

Princesa

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:23

Ce coucou est juste superbe ! drunken La Reine des Neiges - Page 26 425715
J'adore Sven et Olaf qui s'accrochent ^^.

La Reine des Neiges - Page 26 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:24

j'attende voir les vrai photos de l'objet

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Reine des Neiges - Page 26 Halian10

mon igraal
emiana

emiana

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 20:49

Oh lala c'est trop beau! on n'est vraiment pas gâté en Europe comparé aux US ou au Japon Rolling Eyes Rolling Eyes
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:14

vraiment très beau

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 21:19

halianna a écrit:
j'attende voir les vrai photos de l'objet

avec leur dernière figurines, je suis du même avis
mais elle a l'air sympa pour le moment
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 26 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 8:01

elfe-blanc a écrit:
Mon seul regret : Pourquoi ne suis-je pas née aux USA ????  Crying or Very sad

Coucou Frozen
La Reine des Neiges - Page 26 Coucou10
Source: Bradfort Exchange

ou d'être restée y vivre lol. je suis née au Canada et aujourd'hui j'habite en France.... mmmh
c'est trop joli!!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant