|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 24 Jan 2015 - 20:55 | |
| - korfrozen a écrit:
- Hello. I'm from South korea
Here is My frozen collection image.
Have a nice day Hi korfrozen, and welcome to the forum Your collection is amazing, there are a lot of cute items I'd never seen before! I also hope we get an official announcement for the Frozen Fever dolls soon, we'll be sure to post about it here as soon as it's out!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 1:15 | |
| je vous presente Anna wedding!! (relooké par moi )
Dernière édition par shayma le Dim 25 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 2:01 | |
| - Ellie_ a écrit:
- J'adore le portrait floral d'Anna elle me fait beaucoup penser aux visuels des designers, vous pensez que peut-être un jour... ?
Je suis persuadée qu'ils ne lâcheront pas le filon si facilement, du coup ça me semble impensable de ne pas avoir de Designer Frozen (bon peut-être aussi parce que je préfère les Designer aux LE, et que du coup ça me plairait qu'elles sortent ^^) J'aime beaucoup ce portrait d'Anna aussi ! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 10:48 | |
| Magnifique Anna, beau travail Shayma ! Mariage en vue ???????? Bon source : Disney Limited Edition Dolly Lovers Extrait des nouvelles tenues de Anna et Elsa Alors je ne sais pas pour vous mais autant toutes les photos vues auparavant me laissaient de marbre, là cette fluidité, ce transparent vert dégradé et ces fleurs rose légères me laissent penser à une jolie beauté que Disney va nous sortir Désolé, si elle ressemble à cela, je serai sur la liste d'attente pour l'avoir ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 11:36 | |
| elfe-blanc, je n'arrive pas à voir avec ton message si tu sais que cette photo est un montage? Au cas où, voici la source: http://constable-frozen.tumblr.com/post/106621465573/frozen-fever Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Persinette
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 14:39 | |
| - Persinette a écrit:
- Non Tink68, ça aussi c'est un montage. Les seuls visuels officiels pour le moment sont ceux en 2D sur les produits dérivés
Euh Persinette rien n'est moins sur ! Les photos que l'on voit jusqu'ici se sont des "fabrications' japonnaises très grossières. Je crois que la surprise pour ces LE restera de taille Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 15:31 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Persinette a écrit:
- Non Tink68, ça aussi c'est un montage. Les seuls visuels officiels pour le moment sont ceux en 2D sur les produits dérivés
Euh Persinette rien n'est moins sur ! Les photos que l'on voit jusqu'ici se sont des "fabrications' japonnaises très grossières.
Je crois que la surprise pour ces LE restera de taille
Euh non? Il y a entre autres celles postées par RDC (puis retirées à la demande de Disney) Il y a aussi ce site sur lequel on peut voir les clip-arts utilisés pour les produits dérivés comme ceux-ci: (le t-shirt a le même dessin que le pyjama posté par RDC) Et puis ce que je voulais surtout dire c'est que Disney n'a pas encore montré d'images du court métrage, mais qu'on a quand même ces visuels là qui laissent fortement supposer que ce sera bien leur tenue. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 17:07 | |
| beaucoup de citation désolée!!! lol mais beaucoup de chose - korfrozen a écrit:
Hello. I'm from South korea
Here is My frozen collection image.
Have a nice day Wow it's very beautiful!! and Welcome! - Ellie_ a écrit:
- maryemma a écrit:
- Ellie je suis comme toi. je me fais des pronostiques.
et je me dis que j'espère vraiment qu'elle seront au même prix que Hans car voilà.... Anna, Elsa et Kristoff 100€ et Hans 84? allo?? en plus 100€ je trouve abusé.... donc je souhaite 84.
après les 2 ou une seule? j'aimerais vraiment une LE pour savoir ce que c'est dans avoir une. et je pense craquer sur Elsa qui est mon personnage préféré même si j'adore Anna également.
pour les Fairies. moi je prends Noa de toutes façons. l'an passé je me suis faite avoir. j'ai pris Clochette. je voulais Zarina mais je l'ai mi de côté pour avoir les LE du mois de Mars, qu'au final je n'ai pas eu et Zarina m'est passé sous le nez. je l'ai eu des mois plus tard on l'achetant a quelqu'un. donc il est clair je me prends Noa.
mais voilà les LE... je ne sais pas ce que c'est... et j'aimerais en avoir une.... pour moi il est difficile de passer derrière Elsa couronnement qui a été un vrai coup de coeur pour moi. mais j'espère qu'elle sera tout aussi belle.
Maryliiiine, idem, je pense qu'il manque le côté Royal. à voir donc!!!
mais ouai j'espère que les visuels ne vont pas tarder. l'an passé nous les avons eu avant même de savoir que Clochette et Zarina allaient sortir il me semble Et bien justement je suis allée faire un petit tour sur ton topic hier (navrée je n'ai pas encore posté mais je prendrai le temps car tu as des choses magnifiques !) et du coup je me suis rappelée après coup de ce qu'il t'était arrivé. Et j'étais sûre de ne pas être la seule dans ce cas là. J'ai déjà deux LE qui me comblent d'amour donc je ne suis pas du tout à plaindre, maintenant je sais que j'ai beau préféré Elsa à Anna comme personnage, à part la LE couronnement qui me plaisait et sur laquelle j'avais beaucoup misé je pense que des 4 LE frozen qui sont sorties ce sont les versions d'Anna que je préfère et je suis pratiquement persuadée qu'en voyant Elsa LE court métrage j'aurai le même ressenti que pour la LE neige à savoir que j'ai beaucoup de mal avec son visage quand elle a sa tresse du coup même si la robe est belle et même si c'est mon personnage favori et bien ce ne sera pas suffisant et j'ai très peur d'avoir un énorme coup de coeur pour Anna et pour sa robe (d'autant plus s'ils la coiffent de la même manière que la LE couronnement) et bon, j'ai déjà une Anna donc ça m'embête. En même temps j'ai tellement craqué sur Noa qu'il est hors de question que je fasse l'impasse dessus pour miser sur des LE que je n'aurai peut-être pas, mieux vaux acquérir ce qui nous plait et qu'on est sûr (enfin à priori hein !) de pouvoir acquérir plutôt que de courir après quelque chose qu'on n'est pas sûr d'avoir, enfin c'est mon point de vue en tout cas, et je ne veux pas être doublement déçue si je n'ai ni Noa ni une LE.
J'adore le portrait floral d'Anna elle me fait beaucoup penser aux visuels des designers, vous pensez que peut-être un jour... ? hihi merci de ton passe et t'inquiètes comme toi, j'ai eu + de mal avec la Elsa Hiver que la Elsa bien coiffée et tout et tout. mais bon... après faut vraiment voir!! j'ai hâte! et oui voilà, comme tu as pu voir, j'ai eu double déception ce 18 mars mdr! je ne veux pas revivre ça! non non!! on va X les doigts!!!! - shayma a écrit:
- je vous presente Anna wedding!! (relooké par moi )
meuh euh??? je ne vois pas - Chaaa a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- J'adore le portrait floral d'Anna elle me fait beaucoup penser aux visuels des designers, vous pensez que peut-être un jour... ?
Je suis persuadée qu'ils ne lâcheront pas le filon si facilement, du coup ça me semble impensable de ne pas avoir de Designer Frozen (bon peut-être aussi parce que je préfère les Designer aux LE, et que du coup ça me plairait qu'elles sortent ^^)
J'aime beaucoup ce portrait d'Anna aussi ! oh oui les Designer... j'en rêve.... je l'ai déjà dit lol lol - elfe-blanc a écrit:
- Persinette a écrit:
Euh Persinette rien n'est moins sur ! Les photos que l'on voit jusqu'ici se sont des "fabrications' japonnaises très grossières.
Je crois que la surprise pour ces LE restera de taille
depuis quelques jours c'est ce que je me dis. si ça se trouve on imagine avoir les LE Elsa dans sa robe verte et Anna avec ses tournesols et abeilles et en fait que dalle. lol ça ne ressemblera peut être pas du tout à ça! on ne sait jamais mdr. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 17:11 | |
| Welcome korfrozen. Nice collection. Peut-être bientôt des visuels des LE..... Merci Persinette pour ces liens que je n'avais pas vus |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 21:12 | |
| Très joli le Floral Portrait d'Anna! J'aime beaucoup! Je trouve ces illustrations franchement réussies pour les princesses! Oh trop chou, le troll, j'espère pouvoir me le prendre mais il me manque déjà Olaf et Sven en peluches. À voir donc, surtout en fonction du prix. You are welcome Korfrozen! You have a wonderful and a very detailed collection on Frozen! Thanks for sharing your pic with us. I have been able to see items I have never seen until now. So it´s very cool! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 25 Jan 2015 - 22:03 | |
| Tiens je ne recevais plus les notifications, zut... Bon alors me revoici et... j'adore ce floral portrait d'Anna ! J'espère qu'ils l'exploiteront un peu, cette tenue de couronnement lui va divinement bien korfrozen, welcome here ! Your collection is absolutely wonderful, congrats ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 26 Jan 2015 - 20:21 | |
| Mon seul regret : Pourquoi ne suis-je pas née aux USA ???? Coucou FrozenSource: Bradfort Exchange Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
emiana
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 26 Jan 2015 - 21:14 | |
| vraiment très beau parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 26 Jan 2015 - 21:19 | |
| - halianna a écrit:
- j'attende voir les vrai photos de l'objet
avec leur dernière figurines, je suis du même avis mais elle a l'air sympa pour le moment |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 27 Jan 2015 - 8:01 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Mon seul regret : Pourquoi ne suis-je pas née aux USA ????
Coucou Frozen
Source: Bradfort Exchange ou d'être restée y vivre lol. je suis née au Canada et aujourd'hui j'habite en France.... mmmh c'est trop joli!! |
|
| |
|