|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 2 Fév - 21:16 | |
| C'est bizarre, sur ce site ils disent que les figurines sortent en juin, alors que sur cdjapan ils disent qu'elles sortiront en juillet |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 7:23 | |
| merci pour les photos <3 le court métrage a l'air vraiment très sympas =D |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 10:26 | |
| l'image de Olaf avec le gâteau est juste génial! j'adore! la robe d'Elsa je la trouve très belle en fin de compte et ce vert ne me choque plus hâte de voir les visuels |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 11:18 | |
| Il semblerait que le nouveau bustier de Elsa possède maintenant des sortes de petites feuilles non ? EDIT: je sais pas si ça a été posté, et je pense qu'il ne faut pas tenir compte de la date, mais il semblerait qu'un petit Kristoff et petit Hans viennent s'ajouter à la collection des TsumTsum EDIT: Je viens de voir que ça a été posté sur le sujet TsumTsum, donc que certaines ne viennent pas me faire de remarque avec leurs grands airs, je le laisse posté ici au cas où certains ne l'aurait pas vu.
Dernière édition par loki le Mar 3 Fév - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 11:24 | |
| Oui c'est ce que je crois voir moi aussi Loki Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 11:40 | |
| Est ce qu'on sait si ils profiteront de la sortie de Frozen fever pour ressortir les grandes singing? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 11:42 | |
| - Psychée a écrit:
- Est ce qu'on sait si ils profiteront de la sortie de Frozen fever pour ressortir les grandes singing?
Ohhh j'adorerais, et dans leur nouvelles tenues ce serait top!!! |
|
| |
maryemma
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 11:54 | |
| Même dans leurs anciennes tenues, je me suis retenue plusieurs fois de ne pas prendre Elsa et j'aimerais rattraper cette bourde.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 11:59 | |
| Idem pour moi mais pour Anna Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 12:02 | |
| idem a plusieurs reprise je voulais Elsa je l'ai souvent dit et je ne le l'ai jamais fait car pas le budget au moment où c'était en ligne. et maintenant? pfff
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 12:27 | |
| - Psychée a écrit:
- Est ce qu'on sait si ils profiteront de la sortie de Frozen fever pour ressortir les grandes singing?
Sachant qu'ils ont sorti le coffret avec la nouvelle singing Elsa (taille barbie et accessoires), il me semble peu probable qu'ils reviennent en arrière. Mais bon, avec le DS, on ne peut prédire de rien ^^" |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 12:40 | |
| - MadEye a écrit:
- Psychée a écrit:
Sachant qu'ils ont sorti le coffret avec la nouvelle singing Elsa (taille barbie et accessoires), il me semble peu probable qu'ils reviennent en arrière. Mais bon, avec le DS, on ne peut prédire de rien ^^" J'en ai bien peur... Je tombe probablement d'un arbre mais je ne connaissais pas cette doll , j'avais vu celles en tenue couronnement, mais pas celle là: http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Elsa-Singing-doll-LET-IT-GO-LIGHT-UP-IN-STOCK-NOW-/191490073575?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item2c95b2a3e7 |
|
| |
maryemma
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 12:45 | |
| Au temps pour moi je n'avais pas vu la tenue de couronnement à coté. Ok c'est la coffret format barbie normale. Désolée Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 13:31 | |
| C'est ça Psychée, c'est la nouvelle singing format "petit" (fin classique je crois), qui possède les deux tenues Mais je trouve qu'on a pas vu beaucoup de photos d'elle (ou je tombe d'un arbre aussi ) |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 13:37 | |
| Je me la prendrais bien pour tenter une custo mais j'aurais préféré tester sur une grande singing Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 20:46 | |
| Quelques photos prises tout à l'heure au DS des Champs : J'ai été surprise de découvrir que le nouveau jouet traîneau était disposé de cette façon ! O.o Allez savoir pourquoi, j'étais persuadée qu'il était emballé dans une petite boîte... Tous les jouets au DS sont emballés donc je trouvais que ça jurait un peu avec le reste et accentuait le côté "jouet MacDo" dont on avait parlé plus haut > < Je suis tombée sur quelques petites fantaisies xD Un Kristoff se balançant tout seul dans le vide... ... laissant son traîneau dériver dans les montagnes sans conducteur xD Une petite photo du set Anna mini Animator's. Elle est tellement craquante en vrai, elle est définitivement ajoutée à ma wishlist *w* |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 20:56 | |
| Merci pour ces photos Kimii! Le kristoff se baladant seul, laissant Anna avec Olaf m'a bien fait sourire. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 3 Fév - 21:00 | |
| Kimii: Il n'y avait pas le coffret mini animator Elsa? Je n'ai pas encore eu le temps de passer la prendre et j'espère que ça ne va pas être la croix et la banière pour l'avoir. Anna me réclame sa soeur XD
|
|
| |
|