AccueilLa Reine des Neiges - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

La Reine des Neiges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan - 23:28

Tu as bien raison Maryemma.
La Elsa couronnement me fait me l'oeil sur Ebay ! C'est horrible de devoir résister !!!
Mais de tte facon, je n'ai pas de quoi m'en offrir une pour le moment !!!
Peut être à Noel prochain si le prix a un peu diminué....
Il faut que je fasse comme toi ! Regarder seulement et uniquement les futurs sorties !!!!! ^^

La Reine des Neiges - Page 25 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan - 23:30

Oui, mon père aussi collectionnait beaucoup de choses, je comprends très bien. Je trouve que cela nous a rapproché que je me mette à faire comme lui, à mon avis c'est génétique lol. D'ailleurs ma fille de 6 ans a parfaitement compris le principe.
Oui, quand on pense à ebay, il est clair que réussir une commande sur le DS est vraiment une solution plus agréable pour le porte- monnaie^^

La Reine des Neiges - Page 25 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan - 23:37

^^
Oh oui !!!! C'est génétique ! C'est certain !

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan - 23:38

je n'ai acheté à un revendeur que Zarina. mais par chance elle me la vendait au prix du DS (65 + fp) donc pas le prix même que le DS mais ça s'en rapprochait.
et pour Elsa, ah si elle descend à genre 150 voir 200 peut être que là.... mais je ne monte pas plus haut.

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan - 23:51

Le prix d'elsa a considérablement augmenté avant les fêtes de fin d’année non ?
Ou il a toujours été aussi élevé ?
Vous pensez que ca vaut le coup de prendre une LE sur disneystore.com plutot que sur le site francais ? (lorsque les frozen seront sorties)

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan - 23:58

là j'ai vu ce n'est pas en dessous de 450€ et faut prévoir les FP en + qui sont très élevés.

le DS.com je ne sais pas. les fp sont élevés je trouve

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 0:00

C'est hors de prix....
On va attendre encore un peu Razz
Merci !

maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 0:03

de rien lol!! et oooh oui!! on va attendre LA belle et bonne offre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 0:12

La Reine des Neiges - Page 25 257039troll
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 0:25

Pour Elsa couronnement je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'attendre. Personnellement j'ai commencé à la chercher dès le lendemain de la vente ratée et je trouvais ça trop cher (280) alors j'ai attendu attendu que ça baisse et ça n'a fait qu'augmenter..
Je l'ai prise à Noël car j'ai trouvé un prix à peu près correct mais je continue à regarder les prix et ils ont pris quasi 100euros depuis que je l'ai achetée..
A mon avis si elles se vendent encore, c'est quelqu'un qui l'a déjà achetée chère donc il ne va pas la revendre plus bas... Les revendeurs de base ont tous trouvé preneurs malheureusement...

La Reine des Neiges - Page 25 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 0:28

mmmh malheureusement moi il est clair que je ne pourrai jamais mettre ce prix là. donc comme je disais... elle restera un rêve en ce qui me concerne.

en tous cas eu la chance de l'avoir Sandy

Extra Zou!

Ingurido

Ingurido

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 3:17

Trouvé sur internet, le floral portrait d'Anna, j'espère qu'il y aura des produits avec ce visuel

La Reine des Neiges - Page 25 51yyey10
La Reine des Neiges - Page 25 91ceme10
http://petitpoisson.over-blog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 3:19

Zou a écrit:

Oh oui enfin!!

J'attendais un objet disneystore qui représente ces trolls, donc très bonne nouvelle!!!

La Reine des Neiges - Page 25 75090510
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 3:25

Le floral portrait d'Anna est superbe !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 25 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 4:21

kindlyknight a écrit:
Zou a écrit:

Oh oui enfin!!

J'attendais un objet disneystore qui représente ces trolls, donc très bonne nouvelle!!!

Depuis le temps que je l'attends en France celui là, j'espère que la réponse de Disney Store est sérieuse. La Reine des Neiges - Page 25 458193
Je lui ai demandé s'il avait une date plus précise, même un mois précis à nous dévoiler car c'est pas facile ces réponses vagues...
korfrozen

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 5:45

La Reine des Neiges - Page 25 Qa1vs9U

Hello. I'm from South korea

Here is My frozen collection image.  

Have a nice day Smile
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 5:50

Hi korfrozen !!!
ohhhh !!!! very nice collection !!!
I 'm jealous ! Smile

Dernière édition par maryliiiine le Sam 24 Jan - 5:51, édité 1 fois
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 5:50

welcome korfrozen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 5:51

korfrozen, nice collection ! Wink

La peluche du troll est adorable, s'il débarque sur le site, j'essaierais de l'avoir sur le DS UK ! I love you
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 5:55

Welcome to that wonderful land ! Your dolls are so beautifull !
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 6:00

korfrozen a écrit:
La Reine des Neiges - Page 25 Qa1vs9U

Hello. I'm from South korea

Here is My frozen collection image.  

Have a nice day Smile

hello, and welcome ^^ you have a very nice collection. Congratulations. Ready for the next Frozen LE dolls?
korfrozen

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 6:05

I've been waiting forever to get an announcememt fever LE Smile
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 6:16

Ingurido a écrit:
Trouvé sur internet, le floral portrait d'Anna, j'espère qu'il y aura des produits avec ce visuel

La Reine des Neiges - Page 25 51yyey10
La Reine des Neiges - Page 25 91ceme10

Enfiiiiiiiin Anna arrive dans cette collection !! Bon sang, depuis le temps que je râle parce que y en a que pour Elsa au Japon, et qu'il n'y a rien sur Anna, là je suis contente ! =D (mais ça veut également dire que mon portefeuille est de nouveau en grand danger xD)
Merci pour l'image !

Korfroken, welcome ! It's nice having Disney fans from all over the world here =D

La Reine des Neiges - Page 25 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 6:29

maryemma a écrit:
Ellie je suis comme toi. je me fais des pronostiques.
et je me dis que j'espère vraiment qu'elle seront au même prix que Hans car voilà.... Anna, Elsa et Kristoff 100€ et Hans 84? allo??
en plus 100€ je trouve abusé....
donc je souhaite 84.

après les 2 ou une seule?
j'aimerais vraiment une LE pour savoir ce que c'est dans avoir une. et je pense craquer sur Elsa qui est mon personnage préféré même si j'adore Anna également.

pour les Fairies. moi je prends Noa de toutes façons. l'an passé je me suis faite avoir. j'ai pris Clochette. je voulais Zarina mais je l'ai mi de côté pour avoir les LE du mois de Mars, qu'au final je n'ai pas eu et Zarina m'est passé sous le nez. je l'ai eu des mois plus tard on l'achetant a quelqu'un.
donc il est clair je me prends Noa.

mais voilà les LE... je ne sais pas ce que c'est... et j'aimerais en avoir une.... pour moi il est difficile de passer derrière Elsa couronnement qui a été un vrai coup de coeur pour moi. mais j'espère qu'elle sera tout aussi belle.

Maryliiiine, idem, je pense qu'il manque le côté Royal. à voir donc!!!

mais ouai j'espère que les visuels ne vont pas tarder. l'an passé nous les avons eu avant même de savoir que Clochette et Zarina allaient sortir il me semble

Et bien justement je suis allée faire un petit tour sur ton topic hier (navrée je n'ai pas encore posté mais je prendrai le temps car tu as des choses magnifiques !) et du coup je me suis rappelée après coup de ce qu'il t'était arrivé. Et j'étais sûre de ne pas être la seule dans ce cas là. J'ai déjà deux LE qui me comblent d'amour donc je ne suis pas du tout à plaindre, maintenant je sais que j'ai beau préféré Elsa à Anna comme personnage, à part la LE couronnement qui me plaisait et sur laquelle j'avais beaucoup misé je pense que des 4 LE frozen qui sont sorties ce sont les versions d'Anna que je préfère et je suis pratiquement persuadée qu'en voyant Elsa LE court métrage j'aurai le même ressenti que pour la LE neige à savoir que j'ai beaucoup de mal avec son visage quand elle a sa tresse du coup même si la robe est belle et même si c'est mon personnage favori et bien ce ne sera pas suffisant et j'ai très peur d'avoir un énorme coup de coeur pour Anna et pour sa robe (d'autant plus s'ils la coiffent de la même manière que la LE couronnement) et bon, j'ai déjà une Anna donc ça m'embête. En même temps j'ai tellement craqué sur Noa qu'il est hors de question que je fasse l'impasse dessus pour miser sur des LE que je n'aurai peut-être pas, mieux vaux acquérir ce qui nous plait et qu'on est sûr (enfin à priori hein !) de pouvoir acquérir plutôt que de courir après quelque chose qu'on n'est pas sûr d'avoir, enfin c'est mon point de vue en tout cas, et je ne veux pas être doublement déçue si je n'ai ni Noa ni une LE.

J'adore le portrait floral d'Anna elle me fait beaucoup penser aux visuels des designers, vous pensez que peut-être un jour... ?

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 25 4lf9
Ingurido

Ingurido

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 25 Horlog11Sam 24 Jan - 8:29

L'image du floral portrait est un puzzle d'après ce que j'ai compris Smile mais il ne sort
qu'en mars, on aura peut-être des produits dérivés à partir de ce moment là. Cool

Source amazon japon
http://petitpoisson.over-blog.com/

La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant