| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 9 Déc 2015 - 21:47 | |
| Rien de bien transcendant, mais les jaquettes lenticulaires de Best Buy ne le sont plus vraiment depuis La Belle au bois dormant (la première...) Cela dit, je suspecte que Blanche-Neige ferait place à la Reine sous certains angles (L'espoir fait vivre!) et là ça pourrait être intéressant!! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 10 Déc 2015 - 0:36 | |
| Je suis plutôt déçu de cette édition Best Buy qui n'est qu'une reproduction du DVD Collector de 2001... Le Best Buy de Sleeping Beauty était 1000 fois mieux et original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 12 Déc 2015 - 12:39 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Je suis plutôt déçu de cette édition Best Buy qui n'est qu'une reproduction du DVD Collector de 2001...
Le Best Buy de Sleeping Beauty était 1000 fois mieux et original ! Le Best Buy de Sleeping Beauty n'est qu'une reproduction du laserdisc collector de 1995. Moi je préfère TRES largement avoir des reproductions de super belles éditions plutôt que des version horribles, cheap et off model comme l'ancien Blanche Neige en Blu Ray. On vient de se taper quand même une grosse partie des sorties blu ray avec des pochettes de merde destinées à des gamins de 8 ans. Là, elle est classe, elle est adulte, elle est belle. ça me suffit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 16 Déc 2015 - 14:35 | |
| On râle souvent en France. Que diriez-vous si on se retrouvait avec les mêmes jaquettes "personnages" italiennes parues le 5 novembre 2015 ? J'ai volontairement choisi les plus intéressantes du lot... - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 16 Déc 2015 - 15:44 | |
| Olivier : Je sais bien, mais perso j'adore ce visuel, le plus réussi de tous selon moi (qui plus est ce Laserdisc est devenu assez introuvable, surtout en France... Et son visuel est moins connu que celui, vu et revu, de l'édition collector de Blanche-Neige... ><) |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 16 Déc 2015 - 15:58 | |
| - Olikos a écrit:
- On râle souvent en France. Que diriez-vous si on se retrouvait avec les mêmes jaquettes "personnages" italiennes parues le 5 novembre 2015 ?
J'ai volontairement choisi les plus intéressantes du lot...
- Spoiler:
je ne vois pas tes photos @Olikos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 17 Déc 2015 - 23:57 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Olivier : Je sais bien, mais perso j'adore ce visuel, le plus réussi de tous selon moi (qui plus est ce Laserdisc est devenu assez introuvable, surtout en France... Et son visuel est moins connu que celui, vu et revu, de l'édition collector de Blanche-Neige... ><)
C'est ce que j'ai dit aussi, je suis fan du visuel de la belle au bois dormant Best Buy |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 18 Déc 2015 - 0:07 | |
| Ah en effet, je m'en rend compte ! J'avais mal lu ton message ! ^^ On est d'accord alors ! Un visuel que j'adore aussi c'est le BD 3D de La Petite Sirène (sorti aux US et en Asie, mais le BD italien reprend le visuel également), avec Ariel nageant vers la surface ! Sobre et élégant, bien mieux que le visuel off-model qu'on a eu en France... >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 18 Déc 2015 - 8:41 | |
| - Olikos a écrit:
- On râle souvent en France. Que diriez-vous si on se retrouvait avec les mêmes jaquettes "personnages" italiennes parues le 5 novembre 2015 ?
J'ai volontairement choisi les plus intéressantes du lot...
- Spoiler:
Ce sont les Britanniques qui ont lancé ces jaquettes à la base, non? Et encore, celle de La Belle au Bois Dormant passe relativement bien (même si on est d'accord, tout ce rose agresse les rétines et Aurore est off-model) à côté de celle d' Aladdin , c'est dire! (Pauvre film, même en France, sa jaquette Blu-ray a été massacrée par un drôle d'amateurisme). Comment peut-on vendre des chef-d’œuvres avec des jaquettes affreuses à ce point? On dirait des films de seconde zone...des films uniquement pour enfants. Comme toi Princess Meg, j'adore le visuel du Bluray 3D de La Petite Sirène (qui est aussi celui du Steelbook) Ça serait le pied si Disney France se mettait à ressortir des jaquettes matures comme ça...mais faut pas trop rêver |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 30 Jan 2016 - 22:04 | |
| Je sais pas si c'est l'effet fourreau ou pas ... Mais je trouve l'édition 3D hyper classe pour une fois ! . La tranche est très belle, le cadre est vraiment beau, même la couleur de la police d'écriture dans le bandeau ça fait toute suite plus classe que le blanc ^^. Et le visuel est évidemment magnifique ! Et ENFIN on a le fourreau. J'espère que c'est la version définitive car si c'est le cas je l'achèterais à sa sortie sans hésiter. |
|
| |
Phephelive
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 9 Fév 2016 - 17:09 | |
| Je n'ose pas créer de nouveau topic de peur de faire mal la chose, alors je vous poste ma petite découverte ici! Enfin, je ne crois pas que vous en ayez parlé, alors je poste^^ A mon Cultura, j'ai découvert une nouvelle collection de DVD Disney, avec des fourreaux brillants qui représentent les Héros Disney (probablement pour faire la paire avec la collection centrée sur les Méchants): |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 9 Fév 2016 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup ces fourreaux, particulièrement l'illustration de Hiro et Baymax que je n'avais jamais vu avant. Par contre ce serait bien qu'ils se mettent à faire des fourreaux pour Blu-ray Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 11 Fév 2016 - 21:41 | |
| Disney a dévoilé la jaquette de l'édition exclusive de Le bon Dinosaure (Le voyage d'Arlo), qui sera une reprise de l'affiche cinéma, dont l'édition est prévue le 23 février prochain. Voici la jaquette: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
lafibiou
Âge : 38 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
|