| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 30 Déc 2014 - 18:37 | |
| C'est effectivement sur le topic de DVDizzy que je les trouve! Je ne connaissais pas Textless Movies, merci du partage!
Pour certaines affiches, je vais aussi sur Movieposterdb, qui marche par crédits mais qui a pratiquement tout! Si une affiche textless n'est pas là, il est bien possible qu'elle ne soit nulle part! |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 31 Déc 2014 - 23:48 | |
| Voici le visuel du Blu-ray US de Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) qui sortira le 24 Février : Le visuel (en partant du principe qu'il soit définitif) m'a un peu étonné au premier abord, mais finalement ça change des éternelles jaquettes où on voit les héros à l'air rebelle (style Raiponce !) Pour ma part je l'ai déjà précommandé, j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! ^^ |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Jan 2015 - 7:33 | |
| Il se peut très bien qu'il soit provisoire, mais si au final, c'est bien celui qu'on retrouvera sur la jaquette officielle, ça ne me dérangerait pas, car il est très beau Yayyy premier message de 2015 Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Jan 2015 - 10:55 | |
| Perso j'aimerais bien qu'ils gardent ce visuel ! Pas besoin de jaquettes super chargées avec des tas de personnages, celle-ci est très simple va parfaitement ! |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Jan 2015 - 16:50 | |
| Personnellement, j'aime pas du tout. Pour le coup, c'est vraiment rare que je trouve un visuel aussi laid. Je préfère encore les jaquettes By Disney France style Aladdin pour dire ! Après bien sur on peut aimer, mais moi j'aime pas les jaquettes non chargé pour commencer. Ce genre de visuel passerait en SB, mais certainement pas en jaquette. Quel gâchis... J'imagine déjà la tête du fourreau avec les effets ridicules--'. Mais le plus dérangeant pour moi, c'est que bien sur il fallait mettre un visuel un peu "comique" pour attirer les gosses de 6ans.. Sérieux c'est comme si pour Frozen on avait pour jaquette un fond blanc sur 90% de la jaquette et avec sur le côté Olaf qui fais un signe de la main. C'est exactement la même ici.. J'ai pas vu le film et ce genre de jaquette ne me donne pas envie de voir le film, mais alors pas une seule seconde ! J'avais l'intention d'acheter l'édition US, mais je fais l'impasse vu le visuel choisis ^^'. J'espère qu'on aura des visuels différent en France. Ce style de jaquette, c'est pas le genre de Disney France. J'espère que Disney Europe va proposer d'autres visuels comme ils l'ont fais pour Monstres Academy. Dire que Disney France utilise ce genre d'affiche : - Spoiler:
Et Disney US ont été choisir ce truc immonde comme jaquette, abusé quand même quoi. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 1 Jan 2015 - 21:07 | |
| Pour ma part je trouve au contraire qu'avec le cadre argenté et les reliefs ça rendra super ! De toutes façons je n'achète pas le BD US que pour le visuel de la jaquette (et heureusement ! ) Et rien que de savoir que grâce à ce Blu-ray je pourrais revoir ce film quelques jours (ou semaines) seulement après l'avoir vu au cinéma, ça me rend encore plus impatient de le recevoir ! |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Jan 2015 - 4:35 | |
| Ah bon. C'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde, mais faut bien s'adapter aux potentiels acheteurs de la chose hihihi Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Jan 2015 - 10:10 | |
| - Nico543 a écrit:
- Personnellement, j'aime pas du tout. Pour le coup, c'est vraiment rare que je trouve un visuel aussi laid. Je préfère encore les jaquettes By Disney France style Aladdin pour dire ! Après bien sur on peut aimer, mais moi j'aime pas les jaquettes non chargé pour commencer. Ce genre de visuel passerait en SB, mais certainement pas en jaquette. Quel gâchis... J'imagine déjà la tête du fourreau avec les effets ridicules--'.
Mais le plus dérangeant pour moi, c'est que bien sur il fallait mettre un visuel un peu "comique" pour attirer les gosses de 6ans.. Sérieux c'est comme si pour Frozen on avait pour jaquette un fond blanc sur 90% de la jaquette et avec sur le côté Olaf qui fais un signe de la main. C'est exactement la même ici..
J'ai pas vu le film et ce genre de jaquette ne me donne pas envie de voir le film, mais alors pas une seule seconde ! J'avais l'intention d'acheter l'édition US, mais je fais l'impasse vu le visuel choisis ^^'. J'espère qu'on aura des visuels différent en France. Ce style de jaquette, c'est pas le genre de Disney France. J'espère que Disney Europe va proposer d'autres visuels comme ils l'ont fais pour Monstres Academy.
Dire que Disney France utilise ce genre d'affiche :
- Spoiler:
Et Disney US ont été choisir ce truc immonde comme jaquette, abusé quand même quoi. + 1 ! J'ai cru que c'était un fake au début cette jaquette... La sobriété OK...mais delà à mettre juste Baymax qui fait coucou sur fond rouge.. Comme toi, ça ne me donne pas du tout envie d'acheter le film. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Jan 2015 - 11:06 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Nico543 a écrit:
- Personnellement, j'aime pas du tout. Pour le coup, c'est vraiment rare que je trouve un visuel aussi laid. Je préfère encore les jaquettes By Disney France style Aladdin pour dire ! Après bien sur on peut aimer, mais moi j'aime pas les jaquettes non chargé pour commencer. Ce genre de visuel passerait en SB, mais certainement pas en jaquette. Quel gâchis... J'imagine déjà la tête du fourreau avec les effets ridicules--'.
Mais le plus dérangeant pour moi, c'est que bien sur il fallait mettre un visuel un peu "comique" pour attirer les gosses de 6ans.. Sérieux c'est comme si pour Frozen on avait pour jaquette un fond blanc sur 90% de la jaquette et avec sur le côté Olaf qui fais un signe de la main. C'est exactement la même ici..
J'ai pas vu le film et ce genre de jaquette ne me donne pas envie de voir le film, mais alors pas une seule seconde ! J'avais l'intention d'acheter l'édition US, mais je fais l'impasse vu le visuel choisis ^^'. J'espère qu'on aura des visuels différent en France. Ce style de jaquette, c'est pas le genre de Disney France. J'espère que Disney Europe va proposer d'autres visuels comme ils l'ont fais pour Monstres Academy.
Dire que Disney France utilise ce genre d'affiche :
- Spoiler:
Et Disney US ont été choisir ce truc immonde comme jaquette, abusé quand même quoi. + 1 !
J'ai cru que c'était un fake au début cette jaquette... La sobriété OK...mais delà à mettre juste Baymax qui fait coucou sur fond rouge.. Comme toi, ça ne me donne pas du tout envie d'acheter le film. + 2 ! Je n'aime pas du tout ! La jaquette fait vide et très enfantine, le héros du film n'est pas Baymax, c'est Hiro ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Jan 2015 - 13:47 | |
| Et alors ? On est pas obligé de voir toujours le héros sur la jaquette ! Au contraire je trouve que comme ça ça intrigue encore plus sur le film (de toutes façons ce ne sera sûrement pas cette jaquette pour la France donc attendez avant de vous affoler ! ^^)
De toutes façons, je pense qu'aucune jaquette ne pourrait tous nous satisfaire vu que chacun attend différentes choses d'une jaquette ! Personnellement je me fiche que la jaquette me donne envie de voir le film ou pas ! Si j'achète un blu-ray, c'est que le film.m'intéresse au départ ! Et ce n'est pas la jaquette qui m'empêcherait de l'acheter ! ^^ |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Jan 2015 - 16:10 | |
| Je suis d'accord Nico543 et les suivants qui ont appuyé son point de vue! J'adore les jaquettes sobres lorsqu'elles sont jolies (la première version de la jaquette de Peter Pan en Diamant, La Petite sirène en Blu-ray 3D, la fameuse affiche d'Aladdin où on ne voit que la lampe...), mais mettre un personnage sur un fond uni n'a pour moi rien de joli. C'est un travail de jeune débutant ou de paresseux, ce qui est fort dommage puisqu'il existe des jaquettes cent fois plus jolies pour ce film.
Moi aussi, je pensais que c'était un fake au départ, j'ai même attendu à il y a quelques jours pour la mettre sur mon blog car je n'y croyais pas, alors que je l'ai vu depuis plusieurs semaines. Franchement déçu, vraiment. S'ils font une édition 3D (ce qui n'a pas l'air d'être le cas et suivrait la logique de Frozen) et que la jaquette est différente, je crois que je me la procurerai juste pour ne pas avoir cette chose immonde (à mon avis, bien sûr) sur mes tablettes. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Jan 2015 - 17:05 | |
| Perso je ne trouve pas que ce soit un travail de débutant mais un choix presque logique (de mon.point de vue en tous cas) ! Baymax étant un robot, ça me semble logique que le visuel soit simple et lisse (que ce soit le visuel du Blu-ray ou du DVD) ! Ça aurait été Wall-E ou Eve à la place de Baymax ça ne m'aurait pas plus choqué ! Ou alors on peut voir ça comme si c'était Baymax qui "s'invitait" sur la jaquette du Blu-ray ! En tous cas je trouve ça bien de changer des jaquettes habituelles (+et audacieux, et risqué aussi vu que visiblement ça déplaît à pas mal de gens...)
Au moins cette jaquette à l'avantage de faire parler d'elle ! ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 3 Jan 2015 - 10:55 | |
| Moi non plus je n'aime pas vraiment cette jaquette, ça aurait sympa d'avoir cette illustration juste pour le fourreau et faire une jaquette avec au moins Hiro. J'aime beaucoup Baymax mais le problème c'est que cette jaquette est beaucoup trop épurée et même très simple, je n'aime pas aussi l'idée de mettre le titre anglais et français. Du même avis pour la jaquetre dvd, dommage qu'il ne soit pas plus originale ><
J'espère qu'on aura une jaquetre un peu plus jolie et même si l'illustration est la même que nos affiches françaises, ça me va parfaitement elles sont sublimes ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 3 Jan 2015 - 13:51 | |
| Heureusement la jaquette bilingue est réservée aux Blu-ray québécois (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je commande toujours les Blu-ray US ! ^^) |
|
| |
charmedlp
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 3 Jan 2015 - 17:34 | |
| D'ailleurs, la jaquette à deux titres n'est pas nouvelle, toutes les jaquettes y passent depuis longtemps déjà Personnellement, j'adore les jaquettes bilingues, je ne m'achète que ça, mais bon, je ne commencerai pas un débat là-dessus, ça ne finira jamais! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 3 Jan 2015 - 18:14 | |
| Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de mettre deux titres ! Particulièrement pour les titres aux changemens mineurs comme Hercule/Hercules (ça donné l'impression qu'il y a deux films ! :/) Et.puis bon pour Bug Hero 6 ça passe encore (même si c'est affreux) car il n'y a pas beaucoup d'image, mais pour d'autres jaquettes ça gâche vraiment de l'image, c'est dommage ! :/ Mais le pire je crois que c'est les Blu-ray et DVD comprenant deux films. ! Il y a 4 titres au final, et sur la tranche c'est illisible ! Mais bon je me lance dans un débat qui n'à rien à voir et je be voudrais pas partir en HS donc je m'arrête là ! |
|
| |
SW001
Âge : 26 Messages : 143 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2014
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 12 Jan 2015 - 4:33 | |
| Il va avoir une exclusivité Target pour Les nouveaux héros aux Etats-Unis, prévue pour le 24 février prochain. Un steelbook sera proposé en exclusivité avec une jaquette différente de l'édition normale. Voici la jaquette du steelbook: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Quasimodo
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 12 Jan 2015 - 12:57 | |
| Oui il.est magnifique ! Vu que c'est une exclusivité Target j'imagine qu'il n'y aura pas de livraison en Europe, mais je trouverai bien un moyen de l'obtenir ! ^^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
|