| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Jan 2015 - 19:41 | |
| - Edelwanna a écrit:
- matlekador a écrit:
- Hum, quelqu'un pour faire un petit récapitulation des méthodes d'envoie pour le mettre dans le tuto? Perso, je me perd dans tout ce bazard.
Bonne idée, mais là, je passe mon tour pour faire ce récapitulatif, vu que je n'envoie pas depuis la France ou la Belgique. Donc si quelqu'un d'expérimenté veut bien le faire et m'envoyer son récap pour que je le mette dans la prochaine MAJ du tuto, je veux bien
Par ailleurs, moi aussi j'ai des déboires avec un trade. Mon tradeur a bien reçu les pin's que je lui envoyés, mais de mon côté le sien n'est toujours pas là. Il est parti le 2 décembre, et avec la merveilleuse idée d'USPS de ne plus permettre le suivi des envois en dehors des US et du Canada, je ne sais pas où il est, sinon qu'il a dû arriver en Allemagne puisque le suivi USPS est bloqué - il est possible jusqu'à ce que l'envoi quitte le territoire US. Du côté allemand, la Poste ne reconnaît pas le numéro de suivi, alors que d'habitude, dès que le colis entre sur le territoire, il est reconnu. Bref, ça sent pas bon cette histoire. En plus, c'est censé être le PODM Ariel dedans, je serais trop dég Tu peux tenter de faire une complaint USPS sur leur site en te faisant passer pour l'expéditeur (ou idéalement demander à l'expéditeur de le faire), en leur disant que le truc aurait du arriver depuis longtemps, et en leur demandant de lookup si il a déjà quitté le territoire ou pas. On l'avait fait pour le calendrier perdu, ce qui nous avait permis de savoir qu'il était parti des US depuis longtemps et donc probablement perdu dans l'océan... sandrine: haha oui merci des conseils ^^ oui je vais tenter, mais sinon je vais juste tenter d'autres bureaux de poste, y'en a ptet qui seront moins regardants L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Noixdine
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Jan 2015 - 19:47 | |
| Moi je suis bien embété avec mon colis tjrs bloqué a New work depuis le 17 je l'ai poster le 11, c'est un recommander R2 mais comme m^me :/ LA tradeuse commence a s'inquiété aussi mais attend encore pour voir avec usps, les deux colis envoyer en m^me temps eux on quité new york le 29, j'ai encore de l'espoir mais la ...
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Jan 2015 - 19:50 | |
| Livia je pense personnellement que le couple fairytale vault plus que le portrait hall...contre un macaron oui (ils ont toujours eu une valeur inférieure aux couples), après si tu le veux vraiment c’est toi qui juge. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Jan 2015 - 20:13 | |
| C’est vrai j’ai pas regardé Raiponce mais j’ai vu Mulan à 35 $ il y a peu... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 6 Jan 2015 - 20:32 | |
| - iXce a écrit:
- Le Hall Portrait tape dans les $100 nan ? Le Fairytale Tiana ne se vend pas à $100 en ce moment, je crois ! Après sur le long terme je suis d'accord que le Fairytale a un peu plus de potentiel !
Pas de vente réussies récentes sur ebay pour le Hall Portrait Raiponce. Depuis Noël, personne n'a enchéri sur l'annonce qui le propose à 119,99$ au prix de départ (de même pour celle actuellement en cours). Actuellement il y a donc 1 pins aux enchère à 199,99$ et 5 annonces en achat direct entre 126,38 (après réduction de 25% sur le prix initial de 168,50$) et 250$. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 12:06 | |
| Merci Angelice ! MinnieMarjorie, à quand le BT BATB ? Je rigole lol, c'est vrai que déjà rien que le Ariel... chanceuse. Miss Aurore, j'hésiterai aussi à le garder, il est joli cet open du Roi Lion. Magnifiques tes spherical Noixdine, mention spécial pour le Ariel ! Matlekador, hâte de voir le rendu final, avec les guirlandes allumées. ^^ Bon courage à ceux qui ont actuellement des soucis (mauvais traders, acheminement qui foire...). J'appréhende vraiment ma prochaine visite au bureau de poste. Déjà qu'avant le format lettre ou petit paquet dépendait de la guichetière... Je crois que je vais imprimer quelques pages qui m'arrangent (merci pour le lien Sandrine1976) histoire de me constituer un petit dossier, au moins preuves à l'appui... parce que franchement... je le sens mal ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 14:48 | |
| Mélie le pin Pluto est trop choupi ! Grail day pour moi !!!! Le Spherical est vraiment superbe, il va falloir que je tente d'avoir les autres maintenant ! Surtout le Ariel, je crois que c'est mon préféré de la collection. Le Mother Gothel, je l'attendais depuis plus de 3 mois après l'avoir acheté (au prix d'achat certes, mais 3 mois quand même ><) à un gros tradeur français visiblement atteint d’Alzheimer sur facebook. A chaque relance il me disait "oh pardon j'ai encore oublié, je vous l'envoie dès demain et j'ajoute un pin offert pour me faire pardonner" et à chaque fois rebelote, il oubliait encore ! J'ai du mettre un mot en public sur son groupe facebook de pin trading pour qu'il se décide à se mettre un post-it. Et bien sur il a "oublié" le pin cadeau ah ah... Mais surtout ô joie il est enfin là ! Un de mes graals Le Up 5th anniversary ! Encore plus joli en vrai, je ne me lasse pas de l'admirer !!! Bref suis contente moi ! |
|
| |
iXce
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 15:21 | |
| Mélie ton Duffy est super mignon! J'hésite à craquer mais ce ne serait pas raisonnable ^^' Koneko, le Up est génial! Félicitations pour ton grail Dug a des petits yeux de fous dessus (il me fait penser à Olaf sur le Dreams) Et réceptions du jour auxquelles je ne m'attendais pas. Tous postés le 2/01, donc seulement 5 jours pour traverser l'Atlantique Mon petit coeur Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 16:59 | |
| Vous avez reçu des pin magnifique, un coup de coeur au roi lion d'Ewilan. Voici ma réception du jour: Merci a Isa448: Et les dernier venu d'amérique: Comme vous pouvez le voir les doubles par rapport a mes arrivé de lundi sont pour le trade. pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
CandicHolic
Âge : 40 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 19:05 | |
| Miss Aurore, les 3 fées sont adorables! halianna, décidemment, je fonds pour le pin Belle et la Bête noël Ewilan, panpan est trop chou! Le Elsa spherical est très beau, les autres aussi! Mais coup de coeur pour le Elsa! Il faut vraiment que j'essaie de trader mon Dreams sur Pinpics mais j'ose toujours pas sauter le pas Petite réception du jour! Pinpics :HolicA |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 20:37 | |
| Oh Ewilan ton ptd Panpan tu l’as finallement trouvé! Manque plus que petit Simba 😜 Et toi aussi tu as le sphérical Ariel. Un jour je l’aurai, un jour 😈 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 7 Jan 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir, question peut être bête, mais voilà, je possède des pin's "Attraction" qui sont sur 'carton rose'. Photo trouvée (pas eu le temps de photographier les miens qui sont bien rangés ) : Et je vois que ceux ci existent : Les 'experts' pourraient ils me dire si ce sont 'la même collection' ? Ou pas. Merci beaucoup. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
iXce
| |
| |
|