En mars ce fut Jenifer par 2 fois, à venir en juin Rihanna et en novembre Christophe Maé ! 2013 ne s'annonce pas très animé pour moi de ce niveau là...
Mon dernier concert, Indochine à Dunkerque, la première fois de ma vie que je fais 11h de queue ^^
Mon prochain concert, Indochine à Lille en décembre
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Oui, j'ai beaucoup de mal à me modérer quand il s'agit de Mylène Farmer
Ladylou a écrit:
Mon dernier concert, Indochine à Dunkerque, la première fois de ma vie que je fais 11h de queue ^^
ça vaut toujours le coup de poireauter 11H même dans le froid pour un concert d'Indo, on vit pas le concert de la même façon quand on est au premier rang
ça vaut toujours le coup de poireauter 11H même dans le froid pour un concert d'Indo, on vit pas le concert de la même façon quand on est au premier rang
La semaine de crève juste après le concert on la vit pas non plus de la même façon
Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Cette année encore au mois de Juillet ce sera Main Square Festival à Arras !! Au programme : le 5 juillet : Green Day, 30 second to mars !! le 6 juillet : C2C et sting !! le 7 juillet : Indochine !!
et plein d'autre !!!!!!! (c'est juste qu'il y en a trop, j'ai retenu le principal xD)
Sinon au Main Square j'ai déjà vu, Shaka ponk (x2), Coldplay (x2), Bruno Mars, Limp Bizkit, Blink 182, Linkin Park, Pink, Arcade Fire, Black Eyed peas, David Guetta...
Si quelqu'un compte y aller cette année dites le moi, on pourra toujours essayer de se croiser là-bas !!
Hier est derrière Demain est un mystère Mais aujourd'hui est un cadeau C'est pourquoi on l'appelle le présent
Pour ma part, mercredi dernier j'ai vu Bastian Baker au férailleur à Nantes. Toute petite salle (environ 200 personnes) et il avait une pêche et il donnait beaucoup. Et cerise sur le gâteau, séance dédicace après le show.. Quand j'étais plus jeune, Dire straits à la beaujoire nantes et U2 au même endroit. Grandiose pour les deux! Et l'an prochain, les one direction le 8 juin à Wembley!!!!
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Désolée si je déterre un peu le sujet, mais en ce moment niveau concerts je suis plus que comblée xD
Le mois dernier j'ai vu Sleeping with Sirens et Pierce the Veil en concert, je suis aussi allée au Slam Dunk festival où j'ai revu ces deux groupes, plus Mallory Knox, Memphis May Fire et All Time Low~
Je vais voir the GazettE en septembre, surement Bowling For Soup et Miss May I en octobre et Bring Me The Horizon + Pierce The Veil en novembre ! Ça va être dur d'attendre xD
J'ai été au concert de Rihanna au stade de France la semaine dernière avec David Guetta en premiere partie Bien que d'habitude j'écoute des artistes plus "rock" je suis fane de Rihanna ^^
J'ai déjà eu la chance de voir Indochine, Coeur de Pirate (x2), Sum41, Scorpions, Jean-Louis Aubert. Le 15 Octobre prochain, je retourne voir Indochine et j'ai hâte !
Bon concert à ceux et celles qui vont voir Muse ce soir !
Pour ma part, la liste est très longue donc je vous l'épargnerai.
Le meilleur concert, que j'ai fait, est sans aucun doute celui de James Blunt ! Ce concert était vraiment fantastique et le fait d'avoir gagné ma rencontre avec lui a rendu tout ça vraiment magique !
Les concerts que j'attends : celui d'Emmanuel Moire et celui de Coldplay.
Voici la première partie du Concert Gratuit de BB Brunes, un groupe de rock français se déroulant devant la mairie de Juvisy à quelques pas de chez moi.
A noter que je n'ai jamais été à un concert de toute ma vie. J'ai donc sauté sur l'occasion de vivre l'un des premiers auquel j'assiste et que je film.
Et je peux vous dire qu'à la fin, j'ai vraiment adoré (surtout dans la nuit), au point d'en devenir fan. (enfin un peu)
Le lien: (ou bien, appuyez sur le logo Youtube, en bas du message)
Veuillez-me pardonner pour les secousses, car vu que c'est mon premier concert, je n'ai pas encore pris l'habitude de bien me placer. Surtout, qu'il y avait des enfants qui me bousculé sans faire exprès et puis, je ne voulais pas m'approcher trop près de la foule pour ne pas trop abîmer mes tympans.
Mon premier et dernier concert était Chris Brown en décembre à Bercy c'était vraiment bien ! (bon mon précédent concert était la star academy quand j'avais 12 ans donc ça compte pas mdr !!) J'espère pouvoir voir Kendrick Lamar cet été au Rock en Seine, et Kid Ink en décembre
L'artiste que je rêve de voir en concert est Ne Yo <3 et Bigbang aussi si ils se décident un jour à venir en France...
bon alors les vieilles charrues c'était super mais super violent le concert de Rammstein quand meme ils ont évacué du monde tout le long du concert. Moi je suis restée debout car j'étais accrochée à la barrière mais ma soeur et sa copine sont tombées se sont fait piétinées et ont du etre évacuées y'avait tellement de compression que le flacon de creme solaire qui était dans mon sac à dos a explosé
sinon la semaine dernière eminem au stade de france c'était enorme
En concert j'ai vu uniquement Indochine il y a plusieurs années. C'était pour l'album "Alice&June". J'en garde un bon souvenir. Je voudrais bien les revoir en concert.
J'aimerai aussi voir Anathema et Evanescence. The Cranberries serait pas mal aussi.
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
bon alors les vieilles charrues c'était super mais super violent le concert de Rammstein quand meme ils ont évacué du monde tout le long du concert. Moi je suis restée debout car j'étais accrochée à la barrière mais ma soeur et sa copine sont tombées se sont fait piétinées et ont du etre évacuées y'avait tellement de compression que le flacon de creme solaire qui était dans mon sac à dos a explosé
sinon la semaine dernière eminem au stade de france c'était enorme
et là J-15 pour mylene farmer à bercy
On était au concert d'Eminem à Stade De France. Et je crois n'avoir jamais autant apprécié un concert que celui-ci. J'étais sur le cul... Bon faut dire que ça faisait presque 15 ans que je rêvais de voir enfin en concert Eminem.