C'est clair que pour SOAD, c'est partis vite vite, rien que quand j'y était il y a deux personnes qui voulaient des places aussi qui en ont pas eu.
Pour ma part petit concert qui se rajoute, j'a reçu des jolies invitations pour le festivale Bring the Noise de oui fm, donc demain soir concert, haha =D Airbourne+ Headcharger+ Die On Monday ça va gérer =D
Pour mon âge je trouve que j'ai eue beaucoup d'occasion d'allé voir des concerts : Lorie ( oui bon j'étais petite ) Jamiroquaï Manu Chao Thomas Dutronc ( concert gratuit ) Gerard De Palmas ( concert gratuit ) IZIA MIYAVI L.M.C des groupes asiatiques. Mais mon prochain concert sera sûrement : Lilly Wood & the Prick.
Mermaid. ♥
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
Dernièrement Vanessa Paradis (2x) Céline Dion (2x) en 2008.
Prochainement Les Enfoirés à Montpellier.
Mon tout premier concert c'était également Dorothée, j'avais acheté (enfin ma mère qui m'accompagnait) une casquette lumineuse verte je m'en rappelerai toute ma vie XD
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
J'espére que le pére noël me portera une place pour Paradis à l'amphithéatre de Lyon en janvier, en tout cas ce n'est pas faute d'avoir laissé une note bien visible dans l'appartement.
Innamoramento => Je te le souhaite En espérant que tu as été sage ;P
Le seul et unique concert que j'ai été voir, ça a été celui de P!nk et franchement... Franchement c'est plus qu'un concert, c'est du grand spectacle, et les 40 euros et quelques c'est vraiment pas cher pour ce qu'une petite personne peut nous servir x)
Bref, j'en garde d'excellents souvenirs. Sortie avec mes deux soeurs et mon père (l'une des dernières avec lui). Un peu loin mais bon, on voyait quand même avec les écrans, et j'ai récupéré un T-shirt où elle fait une tête de folle x) Pour changer !
Moi je suis dégouté... Lilly Wood and The Pricks est passé près de chez moi gratuitement. J'ai aussi rater the Ting Tings... Donc va falloir que je rattrape ça. Et aussi Angus and Julia Stone. Un duo composé d'un frère et d'une sœur. Ils sont Australiens et aucune date pour la France. Une seule pour l'Angleterre. J'aimerais bien aller voir le glee cast aussi. J'adore la musique mais j'ai jamais le temps ou l'argent... :/ Sinon j'ai déjà vu en concert : -Manau (concert gratuit) Et puis c'est tout... /:
Nous on a pas grand monde comme "tête d'affiche" province oblige (et pas de salle de concert, juste le hall du parc des expositions, tout métallique autrement dit "un son d'enfer"...dans le mauvais sens du terme...shock: J'ai vu que Johnny,Starmania et Laurent Gerra Ah oui Guy Montagné (le comique, pas le chanteur!) au théâtre Sinon Yannick Noah est venu en concert gratuit en centre ville, sacrée affluence ce jour là!
Oh mon dieu la chance surtout pour System, en plus j'ai encore loupé le coche pour leur prochain concert à Paris, sold out en quelques heures ._.
Sinon les concerts j'en ai fait pas mal, voici ceux dont je me souviens^^ :
Eths P.O.Box Guerilla Poubelle In Flames Gojira Dream Theater Placebo Indochine Pleymo Punish Yourself (juste incroyable celui-là) Aqme Serj Tankian 1O1A (un groupe japonais) Unswayed (un groupe local, ils méritent d'être connus alors je les cite) ... et des festivals de punk, rock et métal, et la comédie musicale Le Roi Lion qui m'aura fait pleurer quasiment non stop
Après ceux que j'adorerais voir sont System of a Down, Dir en grey, David Bowie, Big D and the kids table, Marilyn Manson, HIM, Stone Sour.......
Après ceux que j'adorerais voir sont System of a Down, Dir en grey, David Bowie, Big D and the kids table, Marilyn Manson, HIM, Stone Sour.......
Pour info, suite à la vente des places pour Bercy le 6 juin en 15 minutes, une nouvelle date à été ajoutée : le 8 juin toujours à Bercy. Les places ne sont à priori pas encore en vente