|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Sep 2013 - 13:09 | |
| la meme, ma seule déception a été qu'il a fait un peu trop de medley sur des titres phares .... |
|
| |
flotritz
Âge : 50 Messages : 128 Localisation : Savigny Le Temple Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Concerts Mar 3 Sep 2013 - 16:42 | |
| - LaMissHappy a écrit:
- En concert j'ai vu uniquement Indochine il y a plusieurs années. C'était pour l'album "Alice&June". J'en garde un bon souvenir.
Je voudrais bien les revoir en concert.
J'aimerai aussi voir Anathema et Evanescence. The Cranberries serait pas mal aussi. anathema, c'est musicalement ce que j'ai vu de mieux en concert, mais par contre il n'y a aucun spectacle. |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Concerts Mar 3 Sep 2013 - 16:48 | |
| Personnellement je mon meilleur concert est celui de Nightwish a Bercy il a un peu plus d'un an. J'avais l'habitude des petit concert tranquille à max 500 personnes, là ça change radicalement ! Bon la foule je suis pas fan =/ mais du comme c'était un gros concert, c'est la première foisque j'ai eu le droit à un vrai "show", avec des mise en scène pour chaque chanson avec fumigène, lance flamme et feu d'artifice ! ca m'a surprise et j'ai beaucoup apprécié ! |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Concerts Mar 3 Sep 2013 - 19:05 | |
| 15 Juin 2013 Mon premier concert, Depeche mode c'était magnifique ! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Concerts Mer 4 Sep 2013 - 21:26 | |
| Prochain concert prevus,Christophe Maé pour la 3eme fois! Trop hate! |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Concerts Sam 7 Sep 2013 - 13:06 | |
| Mass Hysteria le 16/11/2013 au File7 à Magny le Hongre... J'ai bien envie d'y aller tient, pour les avoir vu à Auxerre, ils envoient en live ! |
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Concerts Sam 7 Sep 2013 - 14:12 | |
| J'ai vu Mass hysteria en 2008-2009 et en Mars 2013 à Lille et c'est clair qu'en live ils envoient ! En plus ils sont hyper sympathiques et n'ont pas hésités à venir voir leur public à la fin du concert . |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Concerts Mar 24 Sep 2013 - 19:21 | |
| Je vais aller voir Within Temptation et Tarja à Paris |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Concerts Dim 3 Nov 2013 - 19:05 | |
| Si je devais citer tous les concerts que j'ai fais ... - Indochine - Les Wriggles - Bénabar - -M- - Mylène Farmer - Shaka Ponk / Offspring *festival de Nîmes 2009* - Muse *Festival de Nîmes 2007* - Les Vieilles Charrues 2013 pour voir -M-
Et je retourne voir -M- le 6 Décembre à Montpellier ! =p MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concerts Lun 4 Nov 2013 - 18:15 | |
| Prochain concert ce sera Justin Timberlake au Stade de France, pour me rappeler un peu mon adolescence et ma période Nsync/Justin ! Je l'ai vu en concert pour la première fois il y a 10ans tout pile en mode ado/groupie hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca va être marrant de se replonger la dedans le temps d'un concert !! Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
chaediii
Âge : 32 Messages : 61 Localisation : Belgique-Gembloux Inscription : 25/07/2012
| |
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Concerts Mar 12 Nov 2013 - 17:47 | |
| Et moi je verrai 30 seconds to mars le 15 février au Zénith de Lille pour la 3ème fois . J'ai hâte ! |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concerts Sam 14 Déc 2013 - 16:17 | |
| BB Brunes à l'Aeronef de Lille. Déjà, public large, ça m'a donc conforté dans l'idée qu'ils n'étaient plus le groupe que j'avais vu il y a 6 ans à un festival (uniquement midinettes). Là y en a pour les midinettes (et tant mieux pour elle, elles mettent l'ambiance...à petite dose tout de même sinon mal de crâne ), y avait des quadra, des trentenaires, quelques enfants. Mais surtout, c'est la salle qui est géniale (sauf pour le fait qu'il n'y ait pas de vestiaire donc en hiver, c'est pas très pratique mais y a 3 grandes portes qui restent ouvertes sur l'extérieur donc il ne fait pas non plus hyper chaud). Un peu moins de 2000 personnes et si tu arrives assez tôt (comme moi ^^), tu vas directement à l'étage et tu profites de la mezzanine donc vue entièrement dégagée en hauteur (ça change de la fosse, mais je ne renie pas la fosse non plus ^^), personne devant moi donc je suis à la rembarde et seulement 2 rangées derrière (bah oui parce qu'après avec la contre plongée, ils ne voient plus rien). Pour ceux qui connaissent, c'est un peu comme le Bronze dans Buffy Voilà pourquoi je regrette de pas avoir pu prendre de places pour Stromae dans cette salle Les BB brunes ont chanté des chansons des 3 albums avec tous leurs tubes. Et première partie avec un groupe néerlandais dont c'était la 1ère fois en France : Kensington. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Concerts Lun 16 Déc 2013 - 20:16 | |
| Hélène Segara. Jenifer. Le Roi Soleil. Fête de la musique (Emission france 2) 2 fois. Tokio Hotel 3 fois. Indochine 2 fois. Metallica.
Alors tout ça sur plusieurs années hein x) Mon dernier était Indochine et c'est le meilleur concert que j'ai fait.
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Fév 2014 - 11:47 | |
| Ah pas mal Kémi comme concert ! Sans être indiscrète c'est dans quelle salle ?
Sinon moi en plus de 30 seconds to mars Samedi prochain , je vais voir Pretty Reckless+ Fall out boy au Zénith de Lille. J'ai déjà vu 2 fois Pretty Reckless dont une fois en concert privé mais Fall out Boy ça sera une première donc j'ai hâte ! |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Concerts Sam 8 Fév 2014 - 14:49 | |
| C'est juste à côté de Valenciennes donc pas trop loin de la région Lilloise (et c'est un quartier où j'ai déjà vécu donc je connais l'endroit). C'est même pas 6€ ! (la 1ère fois, je les avais vues à Boulogne Sur Mer pour même pas 9€ ^^) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Fév 2014 - 19:00 | |
| Je rêve de voir les one directions |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Fév 2014 - 19:49 | |
| J'ai vu Foreigner et Deep Purple pour ma part plus 2 comédies musicales "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar 2014 - 0:55 | |
| Le concert de Brigitte (1ere date de leur tournée) était génial. Un mélange entre leurs chansons déjà connues et leurs nouvelles (qui ne sont même pas encore enregistrées donc on ne risque pas d'avoir l'album de si tôt). Les nouvelles chansons ont un texte toujours aussi intéressant, le style est très proche de ce que l'on connait mais y avait pas mal de sensualité ! Le prochain risque d'être le show case gratuit de Skip The use... C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts Dim 9 Mar 2014 - 19:05 | |
| Concert de Shaka Ponk vendredi dernier. Ma soeur et moi on a eu l'occasion de rencontrer Frah, CC, Steve et Ion, franchement ils sont super accessibles et cool. C'est avec ce genre de personnes que l'on apprend à se rendre compte que les personnes célèbres sont des personnes normales. Eux ils le sont vraiment, c'est dingue comme on peut discuter normalement avec eux, genre super à l'aise. Et le concert présentant l'album White Pixel Ape était vraiment énorme,j'espère qu'ils décideront de sortir l'intro dans l'un des albums parce qu'au violoncelle c'est vraiment OMG! |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Stato
| Sujet: Re: Concerts Jeu 16 Oct 2014 - 19:17 | |
| Dans 9 jours, Lindsey Stirling au Zénith de Strasbourg Instagram |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concerts Lun 20 Oct 2014 - 13:50 | |
| Dans 9 jours, je revois Puggy à Bruxelles dans une salle magnifique.... Quoi rêver de mieux pour ma dixième?!! 😍 Et dans 1 mois et demi Suarez à Forest National Bruxelles !!!
Quand on est fan, on ne compte pas!! - Suarez: 10 fois - Puggy : 9 fois (bientôt 10;)) - Jonas brothers : 1 fois + 1 fois Joe Jonas solo (showcase) - Amy MacDonald (showcase) - Jamie Cullum (showcase) - Kaiser Chiefs (showcase) - Michael Gregorio (concert gratuit) - Gérald de Palmas (concert gratuit) - Michael Jones (concert gratuit) - BBBRUNES (concert gratuit) - Magic System (2x) festival + concert gratuit - stromae (2x) concert gratuit (3 chansons) + un tas d'autres lors d'apparitions dans des concerts/festivals gratuits: Jason Derulo, Michael Miro, Bastian Baker, Emmanuel Moire... |
|
| |
|