| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 16:33 | |
| - Mélie a écrit:
- super le programme ! donc yaura une partie qui arrive tôt qui ira voir panpan c'est bien ça ? vaudrait mieux y aller bien avant 10h ça va être la folie sinon non ?
Ceux qui arrivent de bonne heure et qui veulent voir Pan Pan pourront y aller. Sinon, pour ceux qui veulent absolument le voir et qui arrivent plus tard, ils pourront aller le voir de 14h30 à 15h30 . - cassiopee a écrit:
- pour ma part je vous rejoins a 11h30 ma petite Hobbit veux absolument faire Ratatouille et elle est pas fan du tout des personnages (qui lui font un peu peur ...)
et j'ai une petite question pour Potc on s'y rend après les chants de la troupe galloise c'est bien cela ??? Du coup j'irais chercher les billets avec toi et j'irais dans la file pour voir Pan Pan après. Je pense que L-ine aussi d'ailleurs. On se retrouvera après de toute façon . Pour POTC je pense effectivement qu'on devrait y aller après les chants gallois parce que je sais que pas mal de gens veulent voir ce spectacle et c'est la seule heure qui correspond à notre programme. - halianna a écrit:
- eloa76 puis avoir les droit pour modifier le programme ? je voudrai rajouter les rendez-vous le matin pour ceux qui ont besoin de billet amis avec les pseudo a contacté pour le rendez-vous.
Je te donnes l'autorisation de modifier le programme . Faudra que tu me dises combien on est exactement jeudi prochain. Comme ça on pourra faire une liste pour savoir si tout le monde est présent pour la photo de groupe. On fera l'appel, comme à l'école ! - cassiopee a écrit:
je réserve pour combien ????
Je pense que tu devrais prendre une table pour 15. Comme apparemment c'est le maximum, je pense qu'il vaut mieux prévoir plus . - halianna a écrit:
- Voici un premier programme (merci Eloa76), je n'ai mis que les rendez-cous "obligatoire", pour les photo avec personnage la queue est obligatoire même pour les groupes.
9h30 : rendez-vous devant caisse Studio avec Halianna (à contacter en mp) pour billet amis si besoin
(Demander à Halianna pour carte photopass 3 possibles (groupe à faire))
10h : pour les premiers pour photo individuel avec Panpan et autre personnages
11h30 : photo groupe Central plaza
11h45 : 2 eme rendez-vous devant caisse Studio avec ??? (à contacter en mp) pour billet amis si besoin
12h-14h : repas Plaza, earl ou sandwich
14H: rendez-vous Central Plaza Photo de groupe final central plaza puis attraction pirate ensemble puis faire les groupes de l'après-midi selon envie
Temps libre : 2 ou 3 groupes : photo personnage attraction douce ou à sensation ou parade
17H : Parade galloise
19h repas au restaurant earl
21h mise en place à central plaza pour feu d’artifice et disney dreams
Le RDV pour la photo de l'aprèm' est à 15h parce qu'il y a Bienvenue à la belle saison, la garden party de Dingo, etc avant ça . Du coup j'ai rajouté tout ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18WfQr3-FeLGuZL3zwVkr6oC8KvGhRv3wb4-vjr8tr0M/edit?usp=sharing Et merci pour vos "merci" !! Du coup comment ça marche pour le Photo pass ? Faut prévoir des groupes pour qu'on ait toujours une carte avec nous ? Et merci à Anacoluthe pour sa participation alors qu'elle ne pourra pas être présente, c'est très gentil !! Pensez à imprimer ou à télécharger le planning sur votre téléphone pour plus d'organisation
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
L-ine
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 16:47 | |
| oui la remise actionnaire se fait à la caisse directement et normalement pour toute la table
faudra prendre du liquide pour l'addition parce que par carte je pense pas que ça va le faire de payer chacun sa part
nous on prends le repas avec soft à volonté cela revient à 25,50 par adultes avec la carte actionnaire
|
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 16:59 | |
| Je paierais en liquide pour ma part au Plaza et au Earl le soir, c'est pour pas exploser ma carte bleue !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Mélie
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 17:24 | |
| Ok et donc vous pourrez être là pour la photo de groupe du matin aussi ?
- Mes TR:
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 19:30 | |
| - halianna a écrit:
- la remise en faite en caisse et on est deux minimum a pourvoir la faire, pour l'instant on est 13 mais réserve pour 14 au cas ou...
bon je réserve 15 !!!! tu as bien compté les accompagnateurs miss ??? =) Minniegigi : tu penses que ta réduction actionnaire pourra passer sur la commande si on paye en espèce ??? ou il faudra aussi que l'on utilise les réductions de P.A dream en renfort ?? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cassiopee
| |
| |
halianna
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 20:25 | |
| Pour ceux qui viennent de Belgique, j'ai trouvé ça si ça peut vous être utile pour venir au meeting ou pour un prochain séjour : http://radiodisneyclub.fr/jai-teste-megabus/ Merci de t'occuper de la réservation Cassiopee
- Mes TR:
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 21:42 | |
| bon je viens de relire les pages et vous êtes de terrible pipelette !!! bon alors du coup je suis arrivée à 14 mais ..... (y'a toujours un "mais" ) j'ai lu ceci : - koaxe a écrit:
- Voilà j'ai des news. On peut réserver pas de souci.
Je met une option sur 30 personnes pour le moment, si plus ou moins pas de souci donc je veux bien appeler demain mais si une option est déjà mise est ce bien utile ??? Koaxe es-tu parmi nous ce soir pour en savoir d'avantage ???? |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar - 22:51 | |
| - cassiopee a écrit:
- Minniegigi : tu penses que ta réduction actionnaire pourra passer sur la commande si on paye en espèce ??? ou il faudra aussi que l'on utilise les réductions de P.A dream en renfort ??
si il n'y a qu'un seul ticket de caisse oui ou à la rigueur deux avec deux cartes actionnaire si chacun paye en liquide il suffit de ramasser l'agent avant d'entrer au plaza et il n'y a qu'une personne qui paye , c'est 25,50 euros avec la réduction actionnaires ou une personne paye en carte et on lui rends en liquide ça fait pour 15 personnes 382,50 euros |
|
| |
halianna
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 2 Mar - 10:16 | |
| un petit bonjour je ré-éditerai mon message plus tard hier je me suis permis d'envoyer un petit message à Koaxe je sais qu'elle l'a bien reçu mais je pense qu'elle n'a pas eu le temps de me donner une réponse du coup j'attend via ce topic ou mes messages jusqu'à 13h pour une réponse car comme je l'ai mis plus haut elle avait mis une option pour 30 personnes je n'aimerai pas interférer ... passé cet heure j’appellerai la réservation je trouverai dommage que l'on ai pas de table !!! le site conseils de réserver tôt et pour le coup si la demande de Koaxe n'est pas validé on s'y prend tard Halianna je résume : je réserve une table de 15 (au cas ou) pour 12h |
|
| |
halianna
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Lun 2 Mar - 10:34 | |
| Je vois qu'halianna gère ça d'une main de maître ! Le programme du meeting a l'air super, et c'est beau de voir tous les petits dalmatiens tout excités par ce 7 mars à venir ! Je serai malheureusement absent lors de cette rencontre (rendez-vous chez le notaire) mais je penserai fort à vous et je ne manquerai pas de regarder toutes les photos que vous posterez. Des gros bisous à tous !!! |
|
| |
L-ine
| |
| |
halianna
| |
| |
|