| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 14:42 | |
| Bon ça y est, j'ai enfin réussi à terminer un programme. Je le convertis pour que tout le monde puisse l'ouvrir et je publie ça ici . J'ai fait un récapitulatif des programmes de la St David et de Swing into spring. Ensuite j'ai fait un programme pour tout le monde sachant qu'on aura des moments de libre pour faire des attractions, 2 moments pour se rencontrer tous ensemble et on pourra même faire des parades et autres tous ensemble . Je vous montre ça très vite en espérant n'avoir rien oublié. Amy07 je suis désolée d'apprendre cette nouvelle . Pour la peine je t'envoie plein de bisous et de soutien !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 16:24 | |
| Le voici, le voilà : le planning !! Au début je n'arrivais pas à placer une heure de repas convenable (soit pas avant 14h). J'ai donc du tout refaire pour éviter de manger trop tard. Je sais que certains ne tiendraient pas jusqu'à cette heure pour manger, ce que je comprends tout à fait. Le premier document est un récapitulatif de tous les événements prévus pour la St David et Swing into spring : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LHdHbfrT4GERBDRlhs8_4RP6wod_pzE63sk0B_9COVM/edit?usp=sharing Le second est un planning que je vous propose. Bien sûr il n'est pas obligatoire de le suivre à la lettre, chacun fait comme il veut : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18WfQr3-FeLGuZL3zwVkr6oC8KvGhRv3wb4-vjr8tr0M/edit?usp=sharing J'espère que je n'ai rien oublié et que chacun aura l'occasion de faire tout ce dont il a envie . En tout cas je peux vous assurer que c'est une journée chargée qui nous attend !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 16:58 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Tu es géniale !!! Ces planning sont tops !!
Sauf que .... je vais pas pouvoir rencontrer Panpan !!!!! :'(
J'arrive à 11 heures 27 et c'est jusqu'a midi !! je suis juste dégoutée !!! :'( Merci !! Pour PanPan tu peux le voir de 14h30 à 15h30 aussi même si pour ça tu devras louper certaines parades.
- Mes TR:
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 17:34 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ahhh oui j'avais pas vu ! Ouf !! Merci ^^
Je préfère louper certaine parade et le voir lui ! J'en rêve depuis tellement longtemps ! Ah tu vois . L'essentiel c'est que tu sois là pour la photo de groupe
- Mes TR:
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Eloa76
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 18:54 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments ! J'en ai eu du mal à le faire ce programme . Mais n'hésitez pas si je dois ajouter des choses ou changer des horaires. Comme tu me l'as demandé Halianna, j'ai ajouté POTC pour une photo de groupe : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18WfQr3-FeLGuZL3zwVkr6oC8KvGhRv3wb4-vjr8tr0M/edit?usp=sharing
- Mes TR:
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
L-ine
| |
| |
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 21:08 | |
| Panpan et Miss Bunny sont aussi populaire que Merida qui avait 2H d'attente... Bon je pense que c'est plus rapide avec eux mais y a du monde. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Sam 28 Fév 2015 - 22:01 | |
| excellent ton programme miss l'après midi va être bien chargé en effet mais on a encore des petits créneau ce qui est super ce sont les points rdv pour être tous ensemble pour ma part je vous rejoins a 11h30 ma petite Hobbit veux absolument faire Ratatouille et elle est pas fan du tout des personnages (qui lui font un peu peur ...) et j'ai une petite question pour Potc on s'y rend après les chants de la troupe galloise c'est bien cela ??? |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar 2015 - 10:19 | |
| merci ma petite maman noel pour ce super programme pour moi c'est parfait
Je suis d'accord avec halianna pour une petite photo de groupe dans une attraction ca serait dommage de louper ça
Vu ce qu'à dit cristalnem est ce que l'un de ceux qui ont le pass actionnaire pourraient réserver pour 14? (ca laisse une chaise vide au cas où si je ne me trompes pas) Je pense qu'il faudrait réserver aujourd'hui non?
@cassiopee je crois que ta fille va me plaire lol, moi aussi je trouve que les perso font flipper par contre j'ai vu des photo de panpan et miss bunny que j'ai trouvé super beau ^^
@lilo moi aussi je veux voir vos tatoo ^^ il y a un tatoueur que je suis sur fb qui sera là j'aurais bien aimé le rencontrer ou du moins le voir tatouer Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar 2015 - 11:30 | |
| Lulla12 je crois que l'on arrive en même temps, on pourra rester un peu ensemble le matin si tu veux et de plus c'est moi qui te ramène ta Mns !!! (si tu veux tu peux me rajouter sur fb ) Avec pitchoune on ira le voir Panpan aussitôt après Ratatouille mais comme toujours sur le côté (ça nous conviens parfaitement ) petit HS : est ce que tu suis la page des tattoo sur le forum ? y'en a des magnifiques |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar 2015 - 11:43 | |
| oooooh avec grand plaisir [HS : de temps en temps j'y vais, ce que j'aime particulièrement dans celui que je suis sur facebook ce sont les disney qu'il réalise mais avec son style "cubique", je trouve ça ultra original mais dans le bon sens du terme ^^, c'est olivier poinsignon, mais vous connaissez peut être] Sinon on réserve ou pas le plazza? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar 2015 - 11:54 | |
| bon j'appel demain matin pour le plazza je pense que la remise des Actionnaires ce feront au moment de payer et que ça ne posera pas de soucis pour la réservation (au pire je pose d'abord la question) je réserve pour combien ???? je pensais demander une table proche mais à part pour nos petits princes et princesses ?? (ils ont entre 8 et 10 ans ce sont des grands à cet âge la ) (Hs : je ne connais pas mais je vais aller voir =) ) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
halianna
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Dim 1 Mar 2015 - 13:34 | |
| Super ton programme Eloa! Merci beaucoup Bon bin ca approche à grand pas là maintenant. A priori, ils ont annoncé nuageux le samedi et beau soleil le dimanche avec un peu de chaleur. J'espère que ça ne changer pas trop d'ici là! (j'ai toujours eu du beau temps sur tous mes séjours alors j'espère que ça ne changer pas!) Halianna, quand penses-tu pouvoir nous donner le programme avec les personnes à contacter et les lieux... Moi, stressé?!? non non Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
halianna
| |
| |
|