| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 2:54 | |
| Ca papote ici (ça me rappelle un certain topic du PNS 2014 ) Bon du coup si le 7 est fixé définitivement, je vais faire ma lettre de congés (en vrai j'espère ne plus travailler là-bas d'ici là, mais de toute façon si je trouve autre chose je ne devrais pas bosser le samedi donc ça le fait quand même.. 3615 mavie ^^')Livia, dès que j'ai un peu de temps je t'envoie un MP pour le covoiturage, mais de toute façon il reste un peu de temps pour s'organiser (sauf si tu croules sous les demandes ) |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 3:01 | |
| Sinon je vous propose de faire un petit rectangle avec d'un côté votre avatar et de l'autre votre pseudo et prénom (le pseudo sera donc sur fond blanc ou sinon je peux garder le fond de désirange en baissant l'opacité, comme ca pas vraiment de fond blanc ni trop chargé)
je ne sais pas si c'est très clair, je fais un essai ce soir, si ça vous plait je demanderait à desirange si on peux l'utiliser Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 3:07 | |
| Tiens le HS total : Le 7 mars, je pense que c'est le St David Welsh festival à DLP, ce qui veut dire qu'il y aura un stand de maquillage à Frontierland et un feu d'artifice en plus. J'étais sur le parc ce week-end là l'année dernière, c'est comme ça que je suis au courant. Et il y a même des danses celtique |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 4:23 | |
| Je confirme aussi pour le 7 mars ( à moins qu'il n'y ait un gros souci d'ici là, ce que j'espère pas ). Je serais sur le parc avec ma mère et ma sœur normalement, ce qui fait qu'on aura au moins 4 billets amis supplémentaires à proposer max 10, en plus des miens, si ma sœur refait son pass . Par contre je ne sais pas encore si on arrivera le 6 ou juste le 7. - Lulla12 a écrit:
- Sinon je vous propose de faire un petit rectangle avec d'un côté votre avatar et de l'autre votre pseudo et prénom (le pseudo sera donc sur fond blanc ou sinon je peux garder le fond de désirange en baissant l'opacité, comme ca pas vraiment de fond blanc ni trop chargé
L'idée du badge est sympa, ce sera plus simple de se retrouver. Par contre faudrait pas trop changer d'avatar d'ici là ou alors on risque encore de se mélanger les pinceaux |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 4:26 | |
| - Amy07 a écrit:
- Je suis dispo le 7 mars, si l'un de mes compatriotes l'est aussi^^
Moi aussi Amy07 et je pense que cristinalem aussi. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Dernière édition par silex le Mar 6 Jan - 4:32, édité 1 fois |
|
| |
silex
| |
| |
silex
| |
| |
lilik
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 5:53 | |
| Pour ma part j'ai déjà le badge de Desirange . Je peux faire un autre petit truc pour mettre mon pseudo et mon avatar bien entendu. C'est troooop génial ce que tu dis Koaxe, j'adoooore les danses celtiques !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
desirange
| |
| |
desirange
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 7:51 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Rolalala je suis trop contente qu'on soit déjà pas mal à venir.
Je vous propose donc qu'on fixe le 7 Mars définitivement, c'est cette date et pas une autre (sinon on va passer notre temps à changer).
Ensuite niveau organisation d'un meeting en général :
1/ on se retrouve à une heure et un endroit précise Je propose de que ceux qui font du co voiturage ait une sorte de chef de groupe lol, à qui je donnerais mon num de portable histoire de pouvoir se retrouver au cas où j'aime beaucoup l'idée du chef de groupe pour les co-voiturages surtout le matins entre ce garer (la pause pipi après les longues heures de route ) prendre les places tout ça on a vite fait de ce rater - Citation :
- 2/ on peux faire une première photo de gpe une fois tout le monde retrouver et on va s'éclater sur le parcs
D'ailleurs, je me disais que ça pourrais être sympas d'avoir des bonnets de noël ou un petit signe en rapport avec noel pour rappeler notre thème de meeting ^^ dite est pourquoi pas une simple guirlande ??? on l'attache au sac et zou ça gène plus pour la journée et puis on pourra essayer de faire les lettres PNS avec pour la photo - Citation :
- 3/ soit on détermine à l'avance un endroit où manger soit on se sépare en petits groupes afin que chacun mange comme il le souhaite
On peux peut être ajouter une case budget dej sur le tableau d'halianna? j'aime beaucoup l'idée de Koaxe mais il faut voir à combien cela reviendrait par personne ??? (c'est peut être plus avantageux que le fast food à quelques euros près ?? ) - Citation :
- 4/ on se retrouve à nouveau et c'est reparti pour les attractions
5/ceux qui peuvent rester jusqu'au soir, on repart diner sur le même principe que le dej et ensuite on se cale pour le dream
6/une dernière photo devant le château avant de tous se séparer ou on mange après dream au disney village ???? au "EARL of sandwitch" par exemple Ca vous branche? - Citation :
- Bien sur, personne n'es obligé de rien, donc si certains veulent partir faire autre chose et retrouver le groupe aucun problème, de même si certaines attractions ne plaisent pas à certains on peux toujours faire des groupes pour nous répartir de façon à coller aux goûts de chacun.
On peux aussi prévoir de passer aux attractions de ceux/celles qui bosseront ce jour là, histoire de faire un coucou et si possible une photo
Pour les badges, je suis entièrement pour, j'ajouterais que pseudo et prénom sur le badge c'est pratique. Voulez vous qu'on fasse un badge commun ou chacun se débrouille?
Pour finir, je conseil à ceux qui ont de la route de se concerter pour réserver des hôtels, vous n'avez pas forcément besoin d'être de la même région hein? ^^ Rajouter sur le google docs qui a besoin d'une nuit peux aussi être pratique
voilà voilà et j'aime beaucoup l'idée des badges aussi dommage que DLP n'en fournisse pas pour les adultes au city hall |
|
| |
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 7:59 | |
| - Sid a écrit:
- Oui en plus au printemps il fera plus chaud, comme ça je râlerai pas toute la journée, ce qui pourrait sauver le meeting vu ma capacité épatante à être relou quand je caille.
Je ne dirai qu’une chose : *ding* (Faites comme si ce message n’existait pas, je m’en vais, j’ai bien conscience de ne rien avoir à faire ici !) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan - 8:42 | |
| Je veux veniiiir! Mais les horaires et prix du TGV font un peu ch*** 50€ aller-retour pour rester de 11H30 à 17h dans le parc... Ou bien partir le lendemain pour le même prix, mais payer une nuit d'hôtel, ou bien aller chez mes beaux parents en Picardie et quand même payer pas mal de transport. Ahhh... Je me tâte... Ma petite collection : ICI |
|
| |
|