| MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée | |
|
|
Préférence pour les dates du meeting | Weekend | | 34% | [ 47 ] | Semaine | | 11% | [ 15 ] | Janvier | | 9% | [ 12 ] | Février | | 18% | [ 24 ] | Mars | | 28% | [ 39 ] |
| Total des votes : 137 | | |
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
lilik
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 11:04 | |
| Bonjour bonjour ! J'arrive un peu au hasard sur cette proposition de meeting spécial PNS ^^ Le 7 mars me convient parfaitement, je me rajoute donc à la liste des inscrits (d'ailleurs, on s'incrit où ? ). Pareil si besoin de billets amis, je me propose Bonne journée à tous EDIT : c'est bon, j'ai mis la partie blonde de mon cerveau sur OFF et j'ai trouvé où m'ajouter ^^ EDIT 2 : il est magique votre google docs ou quelqu'un est plus rapide que moi ? A peine ouvert le fichier que tout était déjà rempli |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
halianna
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 11:27 | |
| J'allais confirmer le 7 mars pour moi mais je vois que halianna l'a déjà fait sur le doc, comment tu fais pour lire dans les pensées comme ça ? XD Je suis triste de voir que rien n'est encore confirmé pour ma MNS et mon ES. J'espère que Psychée pourra se libérer et que MadEye ne travaillera pas ce jour là... Mais je ne vous en voudrai pas si vous ne pouvez pas venir. |
|
| |
halianna
| |
| |
halianna
| |
| |
lilik
| |
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| |
| |
halianna
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 12:08 | |
| Alors je confirme ma participation pour le 7 mars 2015 (sauf si évènement d'ici là!). Je ferai l'aller retour dans la journée une nuit d'hôtel me reviens trop cher et j'ai dû mal à m'éloigner de mon homme plus d'1 jour!!! Si d'autres personnes du sud veulent se joindre à moi pour la journée et pour prendre le train, vous êtes les bienvenus! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 12:43 | |
| Ça va être sympa cette journée =D
Teteo t'es sur que t'as pas cinema ? ^^
Je me disais qu'on pourrait peut être se faire des badges avec notre pseudo et notre prénom dessus ? Parce que moi perso je retiendrais sans doute pas tout les prénoms et encore moins qui est qui. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 12:55 | |
| Rolalala je suis trop contente qu'on soit déjà pas mal à venir.
Je vous propose donc qu'on fixe le 7 Mars définitivement, c'est cette date et pas une autre (sinon on va passer notre temps à changer).
Ensuite niveau organisation d'un meeting en général :
1/ on se retrouve à une heure et un endroit précise Je propose de que ceux qui font du co voiturage ait une sorte de chef de groupe lol, à qui je donnerais mon num de portable histoire de pouvoir se retrouver au cas où
2/ on peux faire une première photo de gpe une fois tout le monde retrouver et on va s'éclater sur le parcs D'ailleurs, je me disais que ça pourrais être sympas d'avoir des bonnets de noël ou un petit signe en rapport avec noel pour rappeler notre thème de meeting ^^
3/ soit on détermine à l'avance un endroit où manger soit on se sépare en petits groupes afin que chacun mange comme il le souhaite On peux peut être ajouter une case budget dej sur le tableau d'halianna?
4/ on se retrouve à nouveau et c'est reparti pour les attractions
5/ceux qui peuvent rester jusqu'au soir, on repart diner sur le même principe que le dej et ensuite on se cale pour le dream
6/une dernière photo devant le château avant de tous se séparer
Ca vous branche?
Bien sur, personne n'es obligé de rien, donc si certains veulent partir faire autre chose et retrouver le groupe aucun problème, de même si certaines attractions ne plaisent pas à certains on peux toujours faire des groupes pour nous répartir de façon à coller aux goûts de chacun.
On peux aussi prévoir de passer aux attractions de ceux/celles qui bosseront ce jour là, histoire de faire un coucou et si possible une photo
Pour les badges, je suis entièrement pour, j'ajouterais que pseudo et prénom sur le badge c'est pratique. Voulez vous qu'on fasse un badge commun ou chacun se débrouille?
Pour finir, je conseil à ceux qui ont de la route de se concerter pour réserver des hôtels, vous n'avez pas forcément besoin d'être de la même région hein? ^^ Rajouter sur le google docs qui a besoin d'une nuit peux aussi être pratique
voilà voilà Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
halianna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 13:15 | |
| Si jamais, je suis actionnaire et j'ai donc 15% sur les restaurants. Eventuellement, pour ceux qui le souhaite on peut réserver un buffet à volonté boisson compris et avec mes 15% ça peut faire plaisir. Et si nécessaire, je peux réserver le restaurant. Bon, je me renseigne pour réserver un hôtel. Je devrais arriver le 7 dans la matinée et je repartirai le 8 dans l'après-midi. |
|
| |
L-ine
| |
| |
halianna
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 13:52 | |
| - halianna a écrit:
- Desirange a fais des badges a partir de cette image mais sans les speudo
Cela serai sympa de partir de ce fond pour plus de reconnaissance. Si ca va à tout le monde, je peux m'en occuper alors Sur ce que tu as fait ce qui m'embête c'est que c'est assez chargé, donc pas sur qu'on ne galère pas à lire les noms/pseudo? Il faudrait passer par désirange, car comme le disait Line, un bout de carton une épingle et on colle le visu c'est rapide? Est ce que désirange est ok pour qu'on utilise son visuelle? Est ce que tout le monde est ok ou vous voudriez quelque chose plus en rapport avec le PNS ? @koaxe merci de ta proposition Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 13:59 | |
| Personnellement, je trouve l'image un peu chargée, car il ne faut pas oublier qu'un badge c'est petit, donc avec l'inscription Disney Central Plaza + le pseudo, je trouve ça un peu illisible. Ce qui pourrait être bien, c'est d'utiliser la même image sans le Disney Central Plaza et mettre le pseudo en avant (avec Disney Central plaza en sous-titre ?).
|
|
| |
halianna
| |
| |
MadEye
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: MNS et PNS, LE meeting de la session 2014 - la plus enjouée Mar 6 Jan 2015 - 14:17 | |
| - MadEye a écrit:
- Personnellement, je trouve l'image un peu chargée, car il ne faut pas oublier qu'un badge c'est petit, donc avec l'inscription Disney Central Plaza + le pseudo, je trouve ça un peu illisible.
Ce qui pourrait être bien, c'est d'utiliser la même image sans le Disney Central Plaza et mettre le pseudo en avant (avec Disney Central plaza en sous-titre ?).
+1 je suis ´accord avec toi, le badge de desirange est assez petit donc si on veut rajouter les pseudo et/ou le prénom on ne verra rien |
|
| |
|