| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 27 Oct - 10:11 | |
| Nous avons adoré certains CS: food courts des hôtels, Sunshine Seasons (EPCOT, leur mongolian beef & noodles et strawberry shortcake sont à tomber, cela vaut la peine d'y aller rien que pour ce dernier d'ailleurs), Pecos Bills & Columbia Harbour House (MK), Yak & Yéti & Restaurantausaurus (AK), Wolfgang puck Express. Sinon, le pain des sandwichs est en général dur et sans goût. Beaux à regarder, pas bons à manger. |
|
| |
Sousoumr
Messages : 124 Localisation : Mauritanie Inscription : 08/04/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dilat
Âge : 55 Messages : 402 Localisation : Belgique Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 27 Oct - 15:38 | |
| Mes deux préférés dans les parcs sont Columbia Harbour House et sunshine season
Pour les resorts, je n'ai testé que ceux du POR et du Carribean avec une préférence pour le premier. J'espère en découvrir d'autres l'été prochain |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 27 Oct - 17:11 | |
| On a testé aussi le Mara à AKL, qui est dans un cadre sympa et une alternative possible si on veut manger dans cet hotel superbe et qu'on a raté le coche des ADR. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 27 Oct - 22:19 | |
| Ce sont en effet souvent les mêmes qui reviennent ! C'est bien de prendre des adresses et conseils, car de moi meme je ne serais pas allée au sunshine seasons je pense alors que de tout ce que je lis ca a l'air très bon ! Emmie59 on sera au carribean Beach donc on aura je pèse l'occasion de tester le food court, tu avais aimé quand même ? Sosso ok je testerai pour voir si c'était un coup de pas de bol ou pas ! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Ven 28 Oct - 7:40 | |
| - ElieSaab a écrit:
- on sera au carribean Beach donc on aura je pèse l'occasion de tester le food court, tu avais aimé quand même ?!
faut etre honnete, le food court du CBR est de loin le plus faible des food courts des moderates mon classement c'est dans l'ordre Pepper Market (CSR) Riverside Mill (POR) Old Port Royale (CBR) Sassagoula Floatworks (POFQ) je met le CBR au dessus du POFQ, mais ce dernier est en cours de rehab, et on verra ce que ca donne à la reouverture. par ailleurs le Port Orleans permet d'aller en 5 minutes à un des deux food courts, ce qui fait que le POFQ n'a pas un food court "faible", il renforce celui du POR, et vice versa. Ce qui equilibre par rapport au Pepper Market, qui propose des choix vraiment originaux (comme tu tex mex par exemple) ce nous fait une petite egalité PO/CSR, et donc la conclusion que le CBR est le plus "faible" des moderates ceci dit, etre le "plus faible" ne signifie pas qu'on est nul ou mauvais c'est comme au foot, le 3eme de la coupe du monde a beau etre sur la derniere marche du podium, il est quand meme largement meilleur que ceux qui ne se sont meme pas qualifiés le food court du CBR est tout à fait honorable. C'est juste que les autres sont un (tres gros) cran au dessus |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 29 Oct - 20:14 | |
| - tarf a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- on sera au carribean Beach donc on aura je pèse l'occasion de tester le food court, tu avais aimé quand même ?!
faut etre honnete, le food court du CBR est de loin le plus faible des food courts des moderates mon classement c'est dans l'ordre
Pepper Market (CSR) Riverside Mill (POR) Old Port Royale (CBR) Sassagoula Floatworks (POFQ)
je met le CBR au dessus du POFQ, mais ce dernier est en cours de rehab, et on verra ce que ca donne à la reouverture. par ailleurs le Port Orleans permet d'aller en 5 minutes à un des deux food courts, ce qui fait que le POFQ n'a pas un food court "faible", il renforce celui du POR, et vice versa. Ce qui equilibre par rapport au Pepper Market, qui propose des choix vraiment originaux (comme tu tex mex par exemple)
ce nous fait une petite egalité PO/CSR, et donc la conclusion que le CBR est le plus "faible" des moderates
ceci dit, etre le "plus faible" ne signifie pas qu'on est nul ou mauvais c'est comme au foot, le 3eme de la coupe du monde a beau etre sur la derniere marche du podium, il est quand meme largement meilleur que ceux qui ne se sont meme pas qualifiés
le food court du CBR est tout à fait honorable. C'est juste que les autres sont un (tres gros) cran au dessus Ah zut pas de chance mais je prefere savoir ca avant, merci pour le comparatif |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Audrey
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Audrey
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 3 Nov - 21:31 | |
| - Audrey a écrit:
- Nous c'est de la timidité Sosso mais bon, la bouffe avant tout hihi!
On est plutôt du genre timide et pourtant on y à manger 3 fois, rien ne t'oublier à faire la parlotte à tes voisins, on a du mal à engager une conversation (surtout en anglais) du coup on a toujours fait notre repas tranquillement. Les seules personnes à qui tu aura a parlé c'est le chef et la serveuse Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6545 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Ven 4 Nov - 11:03 | |
| Oh Audrey t'inquiète pas ! On était nous 2 avec une famille de 6 américains. A part quelques trucs genre "d’où vous venez" au début du repas, on est pas obligé de parler avec, surtout que je parle pas super bien anglais et mon conjoint pas du tout ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Ven 4 Nov - 16:27 | |
| - Nel a écrit:
- Les seules personnes à qui tu aura a parlé c'est le chef et la serveuse
Ah nan mais même ça c'est impossible! Naaan je plaisante! Bon en tout cas vos expériences me rassurent (enfin j'arrivais à dormir la nuit quand même hein, on s'entend ) |
|
| |
|