| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mer 8 Nov 2017 - 21:42 | |
| Bonjour à tous. J'aurai une petite question concernant le San Angel Inn, où j'ai cru comprendre qu'il y avait une vue imprenable sur le show Illuminations Reflections of earth. Donc j'aimerai savoir si la vue sur le spectacle est vraiment idéale et aussi s'il est considéré comme habituel d'arrêter son diner en plein milieu pour profiter du Show tranquilou? Merci pour vos réponses |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fibs
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Asnières-sur-Seine Inscription : 28/08/2014
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Ven 12 Jan 2018 - 9:50 | |
| une petite news qui est passé apparemment inapercue on peut desormais avoir un Dole Whip au Pop Century à ce stade on ne sait pas si c'est definitif ou temportaire, et/ou si cela sera generalisé aux autres hotels profitez en tant que ca dure |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mer 21 Fév 2018 - 19:42 | |
| Le changement pour le Be Our Guest est confirmé : le diner devient un repas à prix fixe à partir du 27 juillet avec entrée-plat-dessert. Selon certains rapports mais pas encore annoncé officiellement ça devrait être 55$ pour un adulte et 35$ pour un enfant, ou 2 crédits TS. https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/02/enhanced-dining-experience-coming-to-be-our-guest-restaurant/ WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Dernière édition par Meril06 le Jeu 22 Fév 2018 - 7:57, édité 1 fois |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 22 Fév 2018 - 7:53 | |
| Merci Meril pour l'info.... 55 $ pour un signature? C'est pas mieux de le payer de sa poche que d'utiliser 2 crédit TS c'est pas très rentable comme manip. Non? En comparaison des autre signature le prix est équivalent? Je les pensais plus cher que sa au menu. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 22 Fév 2018 - 8:19 | |
| les signature ne sont jamais une bonne operation si tu payes avec le dining plan
simplement parce que le plat le plus cher en signature n'est pas deux fois plus cher que le plat le plus cher dans un resto 1TS, et que donc la valeur totale du repas en Signature est inferieure à la valeur de deux restos TS
Maintenant, il faut voir deux choses.
la premiere c'est que si tu as le DDP gratuit, la notion de valeur et d'optimisation de la valeur du credit TS est une chose tres accessoire (d'ailleurs au plus ton repas est cher en valeur réelle, au plus tu payes de pourboire)
la seconde, c'est qu'il faut gerer le nombre de repas. il vaudra mieux faire un 2TS pour se faire plaisir, plutot que de se forcer à faire 2 repas TS pour une question de valeur de credit. Le cas se pose par exemple si t'as des jours off, et donc que tu te retrouves à avoir le choix de faire, soit un 2TS, soit un jour avec 2 restos 1TS
maintenant, concernant le BOG, son attrait principal c'est de manger dans le chateau de la Bete et eventuellement le rencontrer le soir (si c'est maintenu et en esperant que ca se transforme en M&G avec Belle par exemple, mais ca c'est pas gagné) mais au dela de ca on peut toujours y manger en CS le matin et le midi. et en toute franchise, si j'avais un, ou meme deux, ou meme 3 restos Signature à caser dans mon sejour, le BOG ne serait pas dans la liste. A moins bien sur que les retours sur le menu et la qualité des produits soit à la hauteur. |
|
| |
Jugar
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 22 Fév 2018 - 8:43 | |
| tu as raison de parler du Akershus, c'est exactement le meme rapport qu'il y a avec le CRT (Cinderella's Royal Table)
A CRT on mange dans le chateau, avec les princesses, y'a le decor, le tralalala, etc. et c'est 2TS le Akershus, c'est moins "glam", mais on mange avec les princesses pour 1TS
bah le BOG en 2TS ca va etre à peu pres le meme rapport. Tu manges dans le chateau de la bete pour 2TS alors que tu peut y manger pour 1 CS aux deux autres repas de la journée. Y'a juste payer la blinde pour rencontrer la bete ... sinon autant se faire le California Grill et le nighttime spectacular depuis la terrasse, quitte à payer 2TS pour avoir un truc en plus ... |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 22 Fév 2018 - 16:33 | |
| - tarf a écrit:
- Tu manges dans le chateau de la bete pour 2TS alors que tu peut y manger pour 1 CS aux deux autres repas de la journée.
La question a se poser c'est si le BOG va rester CS le matin et le midi longtemps, moi perso à leur place je l'aurais passer entièrement en TS depuis longtemps |
|
| |
MaCnhattan
Âge : 58 Messages : 249 Localisation : Brabant Wallon / Belgique Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mar 27 Fév 2018 - 8:14 | |
| Comme on parle de restaurant sur le sujet de Nathalieange , ça m'a fait penser au beurre Je lance un appel aux cuisinier(e)s ou aux gourmands A l'Ohana nous avons mangé un beurre aérien, mousseux aromatisé à la noix de coco et au Liberty Tree tavern, un beurre aromatisé au miel. Quelqu'un aurait une idée de comment on fait cela ? j'ai regardé évidemment sur my friend Google mais je n'ai rien trouvé. Je suppose qu'il ne faut pas bêtement mélanger les ingrédients ensemble comme cela, parce que ce serait un beurre pommade et pas un beurre "mousse" Vous souvenez-vous de ces beurres ? Edit : Ah ah j'ai trouvé ici : http://allears.net/din/recipes/rec-hb.htm Il y a énormément de recettes de WDW, Super ! WDW 2017 + Universal + ... : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon) WDW 2022 + Universal + ... : POP Century du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon) |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mar 27 Fév 2018 - 12:20 | |
| - polo85 a écrit:
- tarf a écrit:
- Tu manges dans le chateau de la bete pour 2TS alors que tu peut y manger pour 1 CS aux deux autres repas de la journée.
La question a se poser c'est si le BOG va rester CS le matin et le midi longtemps, moi perso à leur place je l'aurais passer entièrement en TS depuis longtemps sur tourin plan ils disent que apparement le matin et le midi ça reste bien en CS Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mar 27 Fév 2018 - 18:17 | |
| Oui ça ne bouge pas ce n'est qu'un hypothèse que j'émets , mais franchement vu la popularité du restau on peut s'interroger sur l’intérêt de le laisser en CS, on a connu la direction de WDW plus imaginative pour soutirer un max de $ aux guests |
|
| |
panpandor
Âge : 48 Messages : 215 Localisation : BELGIQUE Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mar 29 Déc 2020 - 0:33 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir , Petite question Voilà j'ai un bb estomac ( by pass) ma question est la suivante si nous faisons des restaurant à table est ce que je peux emporter le reste de mon plat dans un lunch box que j'aurais avec moi car je mange très peu et je déteste gaspillée, je ne me vois pas faire sans prendre un repas et picorer dans l'assiette de mon mari Je risque d'être très sévèrement mordue et d'y laissé ma main voire même mon bras Évidemment je ne parle pas dans des restaurants buffet car la je pourrais dosé et ne pas gaspillé, pensez vous que cela est possible sans être jugé ? |
|
| |
dumpling
| |
| |
karlau
| |
| |
panpandor
| |
| |
panpandor
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mer 30 Déc 2020 - 0:13 | |
| - karlau a écrit:
- Bonjour, par contre je ne sais pas quand tu projetés de partir mais à mon avis avec la chaleur ça va être compliqué de conserver la nourriture
Coucou alors en 2020 nous devions partir en août mais ayant la poise ,j'ai décidé de partir en octobre 2022 ,je pense que niveau chaleur sa va être plus jouable |
|
| |
|