| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mar 3 Fév 2015 - 11:57 | |
| Bonjour,
Je viens de regarder le lien qui a été posté juste avant avec les menus des resto. Euhh pour le petit déjeuner, c'est obligatoirement saucisses, oeufs, bacon, ect ect ??? parce que moi ça, ça passera jamais ! lol Je suis très traditionnelle ( petit pain, viennoiseries, crèpes) mais je ne retrouve pas ça du tout dans les menus ???? Ou j'ai loupé une info ? Est-il quand même possible de prendre un petit déjeuner "traditionnel" (selon mes critères, s'entend...lol) à WDW ou pas du tout ?
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mer 4 Fév 2015 - 17:00 | |
| http://www.wdwmagic.com/dining/be-our-guest-restaurant/news/04feb2015-get-the-details-for-the-upcoming-be-our-guest-restaurant-lunch-reservation-changes.htm
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mer 4 Fév 2015 - 17:23 | |
| En fait ce n'etait jusqu'à présent qu'une phase de test et cela devient officiel à partir du 25.02 , au moins maintenant on sait que les fenêtres s'ouvrent 30 jours avant le jour voulu de réservation à part ça pas de changement ( si ce n'est le petit dejeuner qui a été ajouté) |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Mer 4 Fév 2015 - 18:32 | |
| ce que je n'ai pas compris c'est si c'était géré par mdx ou sur le même site " beourguestlunch" ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Jeu 5 Fév 2015 - 10:23 | |
| Quel stress pour un resto CS... Bon honnêtement je vais tenter de l'avoir via MDX mais je ne compte pas mettre mon réveil pour y arriver et si je ne l'ai pas, on trouvera bien autre chose ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 12:42 | |
| Je me lance dans la "question qui tue".
Avez-vous des restos CS que vous conseilleriez particulièrement pour des lunch/dinner ? J'ai déjà en idée le BOG (si possible mais je ne suis pas une acharnée), le Wolgang Puck Express et le food court du POR évidemment.
Au niveau des snacks j'ai déjà retenu : le Pineapple Float, les beignets du POFQ. D'autres incontournables selon vous ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 12:58 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Avez-vous des restos CS que vous conseilleriez particulièrement pour des lunch/dinner ? J'ai déjà en idée le BOG (si possible mais je ne suis pas une acharnée), le Wolgang Puck Express et le food court du POR évidemment.
Mes préférés : -Magic Kingdom : Pecos Bill pour le cadre, la terrasse à côté de Splash Mountain, et les burgers à garnir soi-même -Epcot : Electric Umbrella pour la terrasse en plein milieu de World Showcase et les boissons en free refill -Hollywood Studios : les CS le long de Sunset Bd (Rosie's all american, catalina eddie's, fairfax faire), une vraie petite food court à ciel ouvert -Animal Kingdom : Flame Tree Barbecue pour ses viandes fumées et ses terrasses au bord du lac, et Yak & Yeti Local Food pour le honey chicken - SweetPeps a écrit:
- Au niveau des snacks j'ai déjà retenu : le Pineapple Float, les beignets du POFQ. D'autres incontournables selon vous ?
Le pineapple float c'est le must du must, on est bien d'accord j'ajouterai les Mickey en riz soufflé (Mickey crispy rice treat pour le nom exact je crois) que l'on peut personnaliser avec des tas de topping différents sur Main Street à MK et Goofy's Candy Co à DTD (peut être d'autres endroits ? Ce sont les seuls dont je me souviens). Il y a aussi les gaufres aux fruits de Sleepy Hollow à MK, je ne crois pas que ce soient des crédits snacks si tu es sur dining plan, mais c'est une tuerie, parfait pour le goûter " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 13:58 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je me lance dans la "question qui tue".
Avez-vous des restos CS que vous conseilleriez particulièrement pour des lunch/dinner ? J'ai déjà en idée le BOG (si possible mais je ne suis pas une acharnée), le Wolgang Puck Express et le food court du POR évidemment.
Au niveau des snacks j'ai déjà retenu : le Pineapple Float, les beignets du POFQ. D'autres incontournables selon vous ? Je ne les ai encore jamais testé mais d'après ce que j'ai lu dans plusieurs tr: Le Columbia Harbour House au magic kingdom, le Sunshine Season à Epcot, le Flame Tree Barbecue à Animal kingdom |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 15:55 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je me lance dans la "question qui tue".
Au niveau des snacks j'ai déjà retenu : le Pineapple Float, les beignets du POFQ. D'autres incontournables selon vous ? Le Funnel Cake, il me semble que c'est compté comme un snack...si oui c'est déééélicieux ! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 17:46 | |
| Bon je note définitivement le Flame Tree BBQ bien que le Yak & Yeti me fasse aussi de l'œil ! Le funnel cake c'est un espèce de beignet en fil (très clair ce que je dis), j'ai cru voir ça dans un TR de parc aquatique, ça se trouve ailleurs ? Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
KIKA
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 19:25 | |
| En plus de tout ceux cités, j'ai noté aussi le cinnamon roll, pretzel japelino and cheese, mickey premium ice cream bar, le school bread (mais il me semble avoir lu des avis négatifs dernièrement, changement de recette?), les beignets du POFQ (mais bon c'est notre hôtel donc facile d'y aller), le lapu lapu (pas un snack mais à noter quand même). Mais ceux cités avant sont vraiment le must il me semble.
Pour le pinnaple float; vous conseillez glace vanille ou ananas? Le mélange vanille-ananas me semble être parfait, mais j'ai l'impression qu'une majorité préfère tout ananas. Pas trop écoeurant ni acide? Sinon je me suis demandé si ce n'était pas parce que la glace vanille US n'avait vraiment rien à voir avec le goût qu'on connait ici? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 19:43 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Bon je note définitivement le Flame Tree BBQ bien que le Yak & Yeti me fasse aussi de l'œil ! Le funnel cake c'est un espèce de beignet en fil (très clair ce que je dis), j'ai cru voir ça dans un TR de parc aquatique, ça se trouve ailleurs ?
Le FTB est fermé pour quelques mois |
|
| |
KIKA
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DLR) Sam 7 Fév 2015 - 19:48 | |
| - Audrey a écrit:
- En plus de tout ceux cités, j'ai noté aussi le cinnamon roll, pretzel japelino and cheese, mickey premium ice cream bar, le school bread (mais il me semble avoir lu des avis négatifs dernièrement, changement de recette?), les beignets du POFQ (mais bon c'est notre hôtel donc facile d'y aller), le lapu lapu (pas un snack mais à noter quand même). Mais ceux cités avant sont vraiment le must il me semble.
Pour le pinnaple float; vous conseillez glace vanille ou ananas? Le mélange vanille-ananas me semble être parfait, mais j'ai l'impression qu'une majorité préfère tout ananas. Pas trop écoeurant ni acide? Sinon je me suis demandé si ce n'était pas parce que la glace vanille US n'avait vraiment rien à voir avec le goût qu'on connait ici? le pineapple float , tout ananas , n'est ni écoeurant ni acide : il est frais , doux , délicieux quoi ! J'en veux |
|
| |
|