Bonsoir, je me posais justement la même question. Faute de pouvoir faire les soldes à disneyland je vais essayer de profiter de celle du disneystore. Si quelqu'un a une info car j'ai regardé un peu partout et pas trouvé l'info. Bonne soirée
Ok c'est ce qu'il me semblait. Merci Choupinette. Je vais essayer de pas faire comme en janvier ou j'ai trop réfléchi et que j'ai loupé tout ce que je voulais
Il y a deux cases CGV à cocher sur la meme page. Une après tes coordonnées de facturation et mail et une seconde lirsque tu choisis ton moyen de paiement.
De même, j'ai pu faire mes achats vers 8h15/ 8h30 sans aucun soucis ce qui était une agréable surprise J'espère que tu vas t'en sortir little bourriquet !
Bonsoir, merci mimilove et nicotoy3. Et bien non même en refaisant un nouveau panier ça n'a jamais voulu marcher mais bon une copine me l'a fait de chez elle par téléphone ( très pratique lol ) et du coup je n'ai perdu que le sweet stormtrooper. J'ai pu me faire bien plaisir alors je suis trop contente vivement le 29 juin .
L'Angleterre se dirige vers un brexit, ce qui va entrainer une remise en place des frontières et les joies qui vont avec. Question bete, on risquera la douane à l'avenir quand on commandera sur le DS?
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
hello ! dites moi je dois renvoyer un produit au DS... ils disent de mettre avec le produit le bon de livraison, c'est l'étiquette qu'on décolle en bas de la facture c'est ça ? Merci
EDIT : j'avais bénéficié de la livraison gratuite (j'en ai eu pour 64 et des bananes), du coup comme je renvoie un produit je passe en dessous des 60, du coup pour le remboursement vous savez s'ils vont me prendre les frais de livraison ? Merci !