Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Tu as fait un copié-collé dans google-translate pour l'obtenir en français ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'ai le même problème. Pour retrouver "mes favoris", j'ajoute un article dans le panier. Quand je clique sur commander, le panier s'affiche et je peux accéder à l'onglet favori. Pas très pratique mais pour l'instant, ça ne fonctionne pas autrement.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Coucou tout le monde, je souhaite passer commande sur le site du DS.FR mais ayant envie d'un seul article, d'autres personnes de la région parisienne plus facile ensuite pour vous donner les articles en main propre seraient intéressé pour une commande groupée ?
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Pour 65 euros d'achat on peut choisir parmi une petite sélection de produits proposés, bof rien de bien folichon dans cette offre: http://www.disneystore.fr/promotions/ventes-flash
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'en ai profité et j'ai passer commande pour 4 figurines musicale et le mug zip. J'ai pu cumuler avec mon code promo pour mon anniversaire et j'arrivés à 113.02€ au lieu de 180.96€. Ça me fait 37.5 % de réduction
C'est quoi cette promo qui ne dure que 4h -_- Pour une fois qu'ils font une promo intéressante... Ils doivent oublier que les gens bossent la journée.
Clair !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)