| [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pidibichameau
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Sam 5 Mar 2016 - 11:50 | |
| Tsum Tsum recu ce matin dans une grande enveloppe plastique livrée par le facteur contre signature. Ma commande a été passée Lundi soir. mail d'expédition reçu mercredi. je n'ai pas regardé le suivi. C'était annoncé 5 jours lors de ma commande. Donc pour moi aucun problème comme toujours. 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Sam 5 Mar 2016 - 12:22 | |
| - tom*noa*mel a écrit:
- réception ce matin 3 jours après le mail d'expédition, par mon facteur (colissimo sans signature)
et la dernière mention sur mon suivi: 04/03/2016 09:20 Received at International Hub https://www.hermesworld.com/en/ J'ai la même mention et j'espère qu'il n'y a pas eu tentative de livraison aujourd'hui car le samedi, c'est fermé sur mon lieu de travail et il n'y a pas de boîte aux lettres. J'espère donc que la livraison sera pour lundi. Je trouve ça galère de ne pas avoir de vrai suivi et donc pas de possiblité non plus de relivraison. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Sam 5 Mar 2016 - 12:54 | |
| bon alors j'ai été livré ce matin, je suis tombé sur le facteur en rentrant pile au moment ou il partait (ouf parceque sinon fallait attendre samedi prochain pour recupérer le colis) alors mes suivis Xtrace et hermes n'ont pas bougé, je n'ai reçue aucun mail ou sms et je n'ai trouvé aucune info me donnant le suivi colissimo, on ne peut donc pas suivre le colis une fois en france et on ne peut pas savoir quand on sera livré. l"etiquette comporte une partie hermes avec le suivi que l'on nous donne et une partie colissimo avec le suivi colissimo j'ai reçue mon t shirt dans le gros plastique bleu renforcé, le t shirt était compacté et dans un sac plastique transparent dedans. colis arrivé en parfait état, je trouve cet envoi adapté pour un tshirt (comparé à leur gros carton juste pour ça) en gros le positif pour moi c'est que je pourrais enfin être livré le samedi (chrono ne livre pas le samedi chez moi) le negatif c'est qu'en cas d'absence je ne peux aller le chercher que le samedi matin qui suit donc je suis un peu degoutée... à noté aussi que le colissimo est noté "distribution sans signature" donc le facteur voulait le mettre dans la boite mais en le flashant la machine a demandé une signature donc il était obligé de repartir avec après je ne sais pas si leur fonction "nouvelle livraison un autre jour" fonctionne sur les colis disney store donc à voir en cas d'absence à la prochaine livraison. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Sam 5 Mar 2016 - 12:54 | |
| - namida44 a écrit:
- A ceux qui ont reçu leur commande, vous avez testé vos n° d'expédition sur le site de Colissimo, histoire de voir si on peut suivre le colis après son arrivée en France, comme le faisait Chronopost ?
Chez moi, ça ne marchait pas. Merci d'avance. j'ai testé ça marche pas parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Sam 5 Mar 2016 - 13:05 | |
| Non, j'ai bien reçu les peluches Judy et Nick, et la poupée Gazelle via Colissimo. En fait, ce qui nous manque, c'est la référence de Colissimo pour qu'on puisse tracer les livraisons, puisque d'après la photo de Pidibichameau, elle change à la prise en charge par Colissimo. Avant, Chronopost ayant été racheté par DPD, ça restait le même groupe, le n° de suivi était le même, c'était facile pour nous. Mais là, ce n'est plus le cas.
Dernière édition par namida44 le Sam 5 Mar 2016 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
.Kay.
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alantha
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Dim 6 Mar 2016 - 1:49 | |
| J'ai reçu ma commande samedi matin, comme dit plus haut par Colissimo avec remise contre signatureZou, pour les tasses: alors j'ai reçu la mienne enroulée dans 3 couches de protection dans un petit carton adapté à sa taille dans mon gros carton, je pense qu'il faudra jouer au foot avec ton colis pour que ta tasse arrive cassée |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Dim 6 Mar 2016 - 20:10 | |
| Alors ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas suivre son colis sur le site de Colissimo une fois en France. ça serait quand même bien plus rassurant de savoir où il est et quand on sera livré. Et moi l'autre truc qui me fait peur, notamment en cas de commande de LE, c'est si le colis est remis sans signature. Parce que dans mon immeuble c'est un peu particulier, on a une boitre aux lettre commune dehors et les locataires se reditribuent le colis entre eux. Je voudrais pas que mon colis disparaisse... D'habitude je préfère payer plus cher mais avoir une remise contre signature... |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Dim 6 Mar 2016 - 20:55 | |
| - Arethna a écrit:
- J'ai reçu ma commande samedi matin, comme dit plus haut par Colissimo avec remise contre signature
Zou, pour les tasses: alors j'ai reçu la mienne enroulée dans 3 couches de protection dans un petit carton adapté à sa taille dans mon gros carton, je pense qu'il faudra jouer au foot avec ton colis pour que ta tasse arrive cassée Merci pour ta réponse, t'es adorable oufff pas de puzzle pour toi du coup (remarque ça occupe en ces longues journées pluvieuses ) |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
.Kay.
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 7 Mar 2016 - 0:05 | |
| Si ça avait été une remise sans signature donc directement dans la boîte aux lettres, ça ne m'aurait pas effrayé mais là j'avoue que je flippe un peu... Je m'explique : la dernière fois, j'ai eu un gros colis de la part d'un personal shopper qui m'avait envoyé une magnifique statuette de Raiponce. Elle avait tellement bien protégé la boîte que le colis ne passait pas du tout dans ma boîte aux lettres. Le jour de sa livraison, je ne l'ai bien entendu pas trouvé en rentrant chez moi et c'est uniquement en regardant son suivi sur internet que je me suis rendu compte que la livraison n'avait pas pu aboutir. Bien entendu, pas d'avis de passage dans ma boîte aux lettres mais là ce n'était pas grave, car j'avais le numéro de suivi et que j'ai pu reprogrammer la livraison pour le lendemain, directement en bureau de poste. En l'occurrence, si pour mon colis Disney Store, je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres je ne pourrais pas du tout savoir où se trouve mon colis et ça, je trouve ça vraiment effrayant ! - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 7 Mar 2016 - 9:28 | |
| Je suis assez inquiète aussi le suivi si on peut appeler ça un suivi .... N'a pas bougé depuis le 04 avec son "Hub Trailer Via Sorter" je dois m'absente durant une heure et ne sachant pas du tout où est mon colis avec ma singing raiponce que j'attends depuis si longtemps ça me stress un peu ! Je vois que certains ont reçu via colissimo en enveloppe j'espère que colissimo gère aussi les colis en cas d'absence il suffira d'aller à la poste ! Que de soucis et d'interrogations avec ce nouveau transporteur |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) Lun 7 Mar 2016 - 9:36 | |
| Je pensais recevoir ma commande de lundi aujourd'hui (avant, c'était le délai, et puis j'ai pu lire que certains avaient reçu samedi leurs commandes de lundi). La factrice vient de passer au bureau : rien (elle porte aussi les colis). Et il faut aussi patienter pour celle passé mardi... |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
clochette29
| |
| |
|