coucou,voici une petite réduction sur FB,-15% sur les jouets avec le code JOUETS2015 jusqu'au dimanche 9 août 2015,sauf reine des neiges,cendrillon le film,éditions limités,produits déjà en promotion.
Dire que j'ai failli passer commande cette semaine, j'ai bien fait d'attendre aujourd'hui C'est top ! Bon par contre, ils pourraient solder ou faire une promo sur le couple Cendrillon que je puisse le prendre hein
Je ne sais pas trop où poster, mais pour ceux que ça intéresse, quelques trousses tsum tsum sont à 2€ aulieu de 12€90 http://www.disneystore.fr/papeterie/tsum-tsum/mn/1000209+1506512/?cible=249713&CMP=EXTFR-AFF&utm_source=nonstopconsulting&utm_medium=cpa&utm_campaign=249713
Je ne sais pas trop où poster, mais pour ceux que ça intéresse, quelques trousses tsum tsum sont à 2€ aulieu de 12€90 http://www.disneystore.fr/papeterie/tsum-tsum/mn/1000209+1506512/?cible=249713&CMP=EXTFR-AFF&utm_source=nonstopconsulting&utm_medium=cpa&utm_campaign=249713
Je l'avais également posté dans la section "tsum tsum" mais apparement c'est passé inaperçu x)
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Je pense qu'ils ont fait en sorte que l'offre commence après la sortie des produits Fairytale et se termine avant la sortie premier duo pour ne pas que trop de monde en profite.
Mais combien de temps va t'on avoir cette page noire et rouge sur le thème de Star Wars. J'adore la saga, mais là c'est agressif, sombre et illisible !
Si quelqu'un passe commande de plus de 90 € et ne serait pas preneuse du mini coffret animators jasmine qu'il pense a moi je lui serai très reconnaissante.
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je pense qu'ils ont fait en sorte que l'offre commence après la sortie des produits Fairytale et se termine avant la sortie premier duo pour ne pas que trop de monde en profite.
Je crois bien que tu as raison Et c dommage car avec toutes ces sorties Je pense qu'on est nombreux à limite les achats à côté pour justement financer les sorties
Merci beaucoup pour vos réponses et pour avoir fait passer l'information
j'arrive deja pas a atteindre les 100 euros pour avoir le carnet fée clochette de disney privilèges... idem pour les 60 euros pour fdp offert, j’atteins jamais cette somme... evidement ils font expres pour que ce soit pas valable pdt les sorties limitées
idem, je suis pas fan de la page star wars, ça fait pas très vendeur je trouve (sauf pour star wars)
parrainage igraal ici
vinted: -parrainage -mes ventes
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)