Ils ont clairement des soucis avec leur site là... J'arrive pas à enregistrer ma carte bancaire que ce soit une Visa ou une mastecard ça ne marche pas, quelqu'un a eu ce problème ?
Est ce que la peluche géante winnie et porcinet façon manga est toujours disponible quelque part? Merci de votre réponse.
Non elle n'est plus sur le DS.fr ni les autres (US) depuis un moment, je la voulais aussi mais elle est épuisé depuis quelques mois, après avoir été soldée fin juin Peut être qu'elle est encore dans certaines boutiques en France ou à l'étranger
J'ai réussie à acheter le Winnie manga tout seul à la place et il est vraiment trop beau et super doux
Ah non il n'est plus dispo depuis longtemps ce beau petit couple. Déjà qu'il y en a eu peu en boutique. Il faut savoir que cette peluche était quasiment une édition limitée car nous en avons eu moins de 300 en Europe.
Je te souhaite de la trouver Tsum, si je vois quelque chose je te fais signe mais c'est vrai qu'elle a été destockée il y a des mois donc tendu à trouver...
Franchement je pense que cette sortie sera probablement la plus tranquille par rapport aux dernières sorties de LE/fairytale Surtout que pour les Tsum Star Wars ou Marvel c'est rarement le rush