Concrètement, dans les 5 jours ouvrables de livraison, ils comptent les jours de préparation ? Donc techniquement, le colis met 3 jour pour arriver ? Je me souviens plus..
j'ai également commandé le 12 et aucune nouvelles mais bon ça ne m'inquiète pas trop j'ai déjà reçu un mail d’expédition après avoir reçu ma commande alors ...
Sinon pour le code des 20% valables 3 jours j'en ai deux en ma possession donc si quelqu'un a besoin n'hésitez pas à me contacter par mp
ÉDIT : bons donnés je n'en ai plus
Dernière édition par didi_pixie le Jeu 18 Déc 2014 - 14:52, édité 1 fois
De toute façon, on sera livrés avant Noël donc pas de panique. J'ai passé commande aujourd'hui, on a jusqu'à demain pour être dans les temps. Je serais donc sûrement livrée avant la fin de la semaine je pense. Relaaax
Ou en début de semaine prochaine, ça m'est égal tant que je reçois ma commande avant Noël comme ce qui a été annoncé. Puis tous les autres disent qu'ils ne voient pas de differences de délai, et je reçois mes commandes assez vite en temps normal, donc je ne suis pas du tout inquiète.
Mon colis est parti aujourd'hui, par contre il est envoyé via un transporteur anglais et il est sur une plateforme en Angleterre, c'est pas chronopost d'habitude ?