Ah ben voilà j'ai bien fait d'attendre ! J'ai pu cumuler la livraison gratuite offerte aujourd'hui et le code promo 20% pour les détenteurs de PA Dream ! Mug Wall-E et Eve commandés !!!
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Comment faites-vous pour avoir la réduction du pass en commandant en ligne ? ça fonctionne sur tous les produits ou seulement ceux du parc? parceque j'ai le pass fantasy (donc 10% ??) et je vais commander pour profiter des FDP gratuits ...
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Thomasdu84 j'ai reçu mes tasses aujourd'hui & elles étaient super bien emballé ( une bonne couche de papier bulle tout autour & dans un carton pour chacune d'entre elles )
Pascal est en rupture de stock depuis mi-novembre, je ne le trouve nul part ailleurs et je commence à désespérer de l'avoir pour cette année (rupture également dans la boutique des champs Elysées, j'y suis allée exprès pour voir...)
Merci Doriana, j’attends impatiemment la mienne alors !
Laurelyn, je pense pas qu'ils remettent en stock en milieu décembre... Je sais qu'il y en avais la semaine derniére au DS de Marseille, mais tu es un peu loin.. ^^
Laurelyn, je pense pas qu'ils remettent en stock en milieu décembre... Je sais qu'il y en avais la semaine derniére au DS de Marseille, mais tu es un peu loin.. ^^
Oh non.... Je suis dégouté
Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même de toute façon j'ai été bête d'attendre, je le reluque depuis des mois, et forcément au moment où je me décide à l'acheter il est en rupture parce que tout le monde à attendu noel comme moi
Merci de l'info en tout cas c'est cool d'avoir répondu