Oui lave vaisselle je tenterais pas, mais au micro onde... ça ma l'air d'être bien "ancré" dans la tasse les personnalisations.. Je pense pas que ça craigne
Bonjour je me pose une question? les costumes pour garcon ( peter pan etc) ne sont disponible que jusqu'à la taille 7 /8 ans ou alors acheter les costumes disney pour un garcon de 10 ans?
On ne pouvait rien prévoir avec ces promos ... moi c'est le coffret raiponce que j'ai acheté trop tôt, quand je pense qu'il revenait à 39 € peu de temps après Pareil pour les poupées peluches frozen, j'ai dépensé presque 60 € pour les 2
Youpi mon colis est arrivé, je vous présente ma chère Aurore en très bon état comme vous pouvez le constater ! Donc le nom n'est pas collé du tout du coup faut que mon père face un point de colle, mais le bras c'est une cata ! Faut que j'appelle, le problème c'est que y'en a plus de dispo !
J'ai commandé des suspensions à un revendeur, elles étaient insérée dans leur étui en polystyrène dans une boite cartonnée.. je comprends pas qu'ils puissent les envoyer dans un simple papier bulle :s
Je trouve ça bizarre quelles arrivent toutes cassées quand même, ils ne mettent pas assez de protections ?
Parce que cette année j'en ai commandées 5, sur deux commandes différentes et chaque fois elles étaient chacun dans une boite différente et dans chaque boite elles étouffaient de papier à bulles, sans compter les protections extérieur.
la elle était dans du papier bulles et dans une boite carton mais c'est très fragile et donc quand on la sert très fort dans du bulle ça donne ça, il faudrait un emballage poly preformé pour etre tranquille ça doit leur revenir cher à force de devoir echanger les produits
par contre j'ai reçue une reponse rapide pour me demander une photo mais comme j'arrivais pas a l'envoyer car leur boite mail est pleine j'ai appelé et ça a été reglé de suite normalement il en reste quelques unes en stock donc elle m'a fait une commande de remplacement en attendant ma photo et j'ai eu une confirmation juste après. esperons que celle ci soit intact, je doute de pouvoir en avoir une autre après.
Pour les suspensions des parcs disney, elles ont un moule en polystyrène j'ai remarqué.. Les sketchbook, sauf la aurore bleue n'en ont pas.. ^^ Enfin j'ai toutes reçus sans.
Coucou, j'aurais une question pour ceux qui ont déjà échangé des articles ou reçu un nouvel article si celui-ci était défectueux. Voilà dans le mail j'ai ça mais du coup pas de numéro de commande :
Nous vous confirmons que nous avons effectué une commande d' échange qui porte la référence ********. Vous recevrez la poupée Animator Merida dans un délai de 5 jours ouvrés.
Du coup j'aurais la nouvelle commande dans mon compte ou faut-il que je leur demande mon numéro de commande par tel ou mail?
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Quelqu'un connais une astuce comme Shipito par exemple, pour commander sur le site Italien de Disney Store ? Car les soldes ont commencées, et des objets qui sont pas chez nous m'intérese