|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:52 | |
| wahou, tu a été très sage en voyant ton colis. ca a du été une bonne surprise de recevoir ton colis pendant Evénement. J’espère que tu a eux le temps d’aller remercie ta MNS ce jour la. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:53 | |
| Dis donc Kouette, MadEye t'a vraiment gâtée! Bien sûr les dessins, j'adore comme d'hab Surtout celui avec les villains, il est vraiment magnifique! La boule à neige Belle est un très joli cadeau Et j'adore aussi les tsum tsum et les jolis carnets! Bravo MadEye, ce colis est génial! Ma petite collection : ICI |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:57 | |
| Kouette, quelle beau colis !! MadEye, tes dessins sont vraiment superbes, surtout le premier (j'ai moi aussi reconnu ta patte au premier coup d'oeil ^^). Crystal : le sapin de ta maman m'a fait rire, il fait très rustique et a un petit côté échelle. L'idée est originale mais pour le rendre moins rigide, il aurait peut être fallu rajouter des embranchements/ramifications, il ne te reste pas des planches? En tout cas, je comprends qu'il puisse te gêner, peut être le côté blanc aussi? (je suis sûr qu'en turquoise il t'aurait plus plu ). Ya vraiment de chouette colis de reçu *.* Quel bel esprit de Noël. J'espère que les derniers colis arriveront à l'heure. A tous les ES qui ont eu la patience d'attendre : J-1 !!!!! Et un tout particulièrement à mon ES minniegigi (je suis content que ce thé te plaise) et autre à mon PNS StitchYou.
Dernière édition par zfin le Mar 23 Déc 2014 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 9:57 | |
| - gulmore a écrit:
- wahou, tu a été très sage en voyant ton colis. ca a du été une bonne surprise de recevoir ton colis pendant Evénement. J’espère que tu a eux le temps d’aller remercie ta MNS ce jour la.
Oui j'ai pris le temps de la remercier comme il se doit. Message à mon ES : tu recevras un second colis, j'ai oublié un paquet... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 10:01 | |
| kouette ton colis est génial !!! Les dessins sont tellement beaux ! On a la chance cette année d'avoir de sacrés artistes parmis les MNS et les PNS ! J'adore c'est vraiment des cadeaux très personnels ! Moi mes deux cadres (ma toile de cette année et mon cadre de l'année dernière) c'est devenu mes petits trésors ^^ Kimii oui merci encore pour ton questionnaire car je ne te connaissais pas trop et j'ai vraiment appris à mieux te connaître grâce à lui, mon cerveau a direct bouillonné ! Et oui tu es une enfant très très très sage, ta patience sera récompensée Demain soir c'est Noël !!!!!!!!!! Mais aujourd'hui, enfin cet aprem je vais sur le parc faire mes dernières petites courses ^^ J'ai bien peur qu'il y ait un monde fou ... Gros bisous à tous ! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 10:32 | |
| Kouette: J'adore ton colis, les dessins sont superbes, le tee shirt très original, le carnet trop beau et la suspension de Belle magnifique |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 10:41 | |
| encore de magnifiques colis ouverts , viiiite de voir les derniers pour ceux qui attendent encore !!! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 10:43 | |
| Oui j aime beaucoup les dessins ! Je vais les encadrer et je vous posterai les photos (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 10:45 | |
| Kouette tu as reçu un superbe colis j'adore les dessins. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 11:00 | |
| Kouette: fabuleux colis ! j'adore la façon dont tu as découvert qui était ta MNS (le flocon ^^) c'est vrai qu'elle nous avait tous aspergé de flocons à Halloween Les dessins sont très, très beaux ; le tshirt est une pièce unique, les carnets sont adorables, la photophore et la botte aussi, la snowglobe est top, bref, un sublime colis. Bravo MadEye, qui y a mis vraiment tout son cœur depuis plusieurs semaines pour te faire plaisir au plus juste ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 11:31 | |
| Noël approche et de jolis colis arrivent encore , cette édition 2014 est vraiment féérique . Gulmore tu as eu de la chance qu'il ne manque rien dans ton colis . Mélie j'imagine ta colère au sujet de ta voiture , courage . Ce we au boulot on a sorti les cartons des décorations de Noël pour essayer de faire quelque chose pour nos patients , ma collègue du soir avait fait le sapin , un sapin à qui il manque un pied , elle l'a calée avec un carton . Et nous la nuit on a décoré un peu le couloir et les portes des chambres , une patiente dans la nuit s'en est aperçue et m'a remerciée . Les pauvres passent déjà Noël dans leur chambre d'hôpital ce n'est pas drôle . Nous sommes dans le même couloir qu'une autre unité fermée durant les fêtes et nous avons utilisé leurs décos , une catastrophe de vieux trucs , dépareillés , abimés et avec de vieilles odeurs . J'espère que notre chef de service va réagir et acheter autre choses pour l'année prochaine . Les amis si vous avez des décos que vous remplacez , n'hésitez pas à les garder et à les offrir dans des hôpitaux , des maisons de retraite ....Cela peut faire des heureux . Passez de bonnes fêtes , et amusez vous bien , ne mangez pas trop , buvez avec modération . Perso ce qui est dur c'est le soir du réveillon de quitter les siens , de partir dans le froid , voir les lumières dans les maisons où règne la joie . Mais une fois qu'on est sur place on oublie tout et on affiche son plus beau sourire pour l'offrir à nos patients . PS Silex , je suis sure que tu vas y arriver à tous , et surtout à mon ES et ma chère MNS , sans oublier Choupinette ma MNS 2013 . Demain sera un autre jour . |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 12:09 | |
| Que de jolis colis qui arrivent encore et Noël arrive à grand pas! Ma chère maman Noël Lilo89, ce que tu racontes au sujet des décorations le fait penser au collège où je travaille. L'année passée, quand j'ai demandé si on faisait un sapin on m'a dit "ah bah non, en décembre il ne reste jamais d'argent". Là j'ai vu rouge, fallait pas pousser quand même, il restait bien quelques euros pour ça. Et j'ai envoyé un agent acheter un sapin et quelques décos pour mettre dans le réfectoire. Je voulais que les élèves aient un vrai repas de Noël! Je suis pour ma part en train de finir mes cadeaux de Noël, le fait main ça prend un temps fou! Je vous mettrais quelques photos quand j'aurai terminé. Plein de bisous à ma maman Noël et mon enfant sage Xel0u_le_L0up Et des câlins à vous tous pour faire vivre l'esprit de Noël aussi fort |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 12:40 | |
| Alleeeez bientôt Noël! Ahah je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être perplexe devant ce "sapin"! Mais bon, tant pis =P Kouette, super ton colis!! J'adore les dessins des animaux !! Trop mignon! Lilo89, courage pour ton travail! Ca me fait penser que je voulais amener des livres pour les enfants à l'hopîtal (mes éditeurs m'envoient toujours 15 exemplaires dont je ne sais que faire...) et j'ai complètement zappé Bisous à tous et à toutes, je ne peux passer qu'en coup de vent! MNS, je continue à te chercher, j'espère que tu m'as mis des indices dans le colis ^^ Mon ES, des bisous aussi! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 12:44 | |
| Oh Kouette, merci pour ton message >♥< Je ne savais pas que tu avais gardé précieusement un de mes flocons depuis Halloween ^^ mais j'ai été très heureuse que tu reconnaisses ce petit indice ^^ J'ai vraiment eu de la chance avec les tsumtsum ♥♥ Contente d'avoir visé juste ♥ Je suis vraiment contente d'avoir pu te faire plaisir (j'avais tellement peur que ton colis ne soit pas à la hauteur, Noixdine et iXce pourront en témoigner, ils ont subi mes crises de "mon colis est pourri" XD) ♥. Pour le T-shirt, c'est la première fois que j'en faisais faire un (je ne connais pas de local public de sérigraphie en Ile-de-France, sinon je l'aurai fait moi-même). Ne sachant pas si l'impression serait bonne sur couleur, je l'ai aussi fait faire en blanc. J'ai gardé le moins réussi des deux (le blanc), mais nous avons donc le même T-shirt ^^ - gulmore a écrit:
- wahou, tu a été très sage en voyant ton colis. ca a du été une bonne surprise de recevoir ton colis pendant Evénement. J’espère que tu a eux le temps d’aller remercie ta MNS ce jour la.
Oh oui, elle m'a remercié tant et plus que j'ai fini avec les joues en feu ♥ J'étais tellement contente de pouvoir lui offrir en vrai ♥ (même si je n'étais pas dans les parages quand elle l'a ouvert, et que j'ai essayé *médiocrement* de nier le fait que je sois sa MNS XD) Kouette a été une Enfant Sage plus que reconnaissante ♥♥ et j'ai adoré la gâter ♥♥ Mille mercis Kouette (et son paparazzo personnel Livia pour le reportage photo ♥) ♥♥ |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 12:50 | |
| Melodiered bravo pour la déco du collège , tu as eu raison . Et courage pour tes cadeaux fait main .
Crystal , suggère à ta maman de faire des sapins à ceux qui n'en n'ont pas , avec une couche de peinture dorée , ça pourrait peut-être plaire . Donner tes livres en plus , c'est un beau geste , bravo à toi . Je suis sure que ça va faire des heureux . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 13:08 | |
| Olala , mauvaise manip et mon message qui s'efface J'ai pas le courage de tout recommencer ... Jusqu'au bout les colis auront ete magnifiques , bravo a tout les PNS/MNS MadEye Je suis fan de tes dessins , en particulier celui des méchants , tu as beaucoup de talent ! chouette idée le T-shirt . Le petit carnet est très beau aussi . crystal le sapin de ta maman a le merite d'etre original mais a un aspect un peu froid . cristina Ton petit renne est trop chou Isa440Adorable tes puces , Très jolis colis par ailleurs ! Koneko chan Le miroire d'Alice Kimii pour ta patience , tu as reçu ton colis si tot , je t'admire J'ai surement oublie plein de truc , je suis désolé . Aujourd'hui c'est grand menage dans la maison et courses pour le repas (enfin c'est mon mari qui s'y colle , il va probablement oublie la moitié de la liste ) Fauna et Melle Sparrow , j'espere que vous allez bien Bisoussss tout le monde |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 13:20 | |
| Kouette, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pu voir que la moitié de tes photos. En tout cas, pour ce que j'ai vu, tu as été gâtée. MadEye est vraiment une chouette copine et une chouette MNS. - Lilo89 a écrit:
- à tous , et surtout à mon ES et ma chère MNS , sans oublier Choupinette ma MNS 2013 .
Merci! Plein de à toi aussi, ma chère ES 2013! Ça m'a rendu triste ce que tu as raconté sur les décorations de Noël. J'espère que vous en aurez de nouvelles l'année prochaine pour apporter un peu de joie à tous ceux qui ne peuvent pas fêter Noël chez eux. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 13:32 | |
| Bonjour à tous, demain j'ai de la famille qui vient d'Espagne donc je ne serai pas me connecter je vous souhaite avec un jour d’avance un joyeux Noël à tous passé de très bonnes fêtes. Je n'ai toujours pas de réponse de la Mère Noël que je suppose être donc si je te lis encore aujourd'hui c'est bien sinon il faudra attendre 25 décembre. A mon enfant sage debo profite bien des fêtes de noël . J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 13:44 | |
| - silex a écrit:
- Bonjour à tous, demain j'ai de la famille qui vient d'Espagne donc je ne serai pas me connecter je vous souhaite avec un jour d’avance un joyeux Noël à tous passé de très bonnes fêtes.
Je n'ai toujours pas de réponse de la Mère Noël que je suppose être donc si je te lis encore aujourd'hui c'est bien sinon il faudra attendre 25 décembre.
A mon enfant sage debo profite bien des fêtes de noël . Transmission de pensées! Je viens maintenant exactement pour la meme raison que toi Silex Je reçois demain donc je profite de ce petit moment pour vous souhaiter à tous et toutes un merveilleux réveillon et un très joyeux noel Gros câlins particulièrement à Cantellerie, a Silex, a Boriis, a Abybaba et Merrylpoppins et... à tout le monde
Dernière édition par debo le Mar 23 Déc 2014 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 14:08 | |
| et bien, je le trouve très beau aussi ton colis Kouette! la carte et le dessin avec les méchants sont à tomber, bonne idée le tee-shirt madeye. (le parrain de ma fille fait de l'infographie, et bosse dans une boite d'impression..; si j'étais si douée en dessin, ce serait une bonne idée de faire des tee-shirt effectivement... ceci dit, il en a déjà imprimé pour ma fille avec des motifs + garçon comme mario, lapin crétin, le logo de l'équipe de hockey du coin etc...). jolis tsum tsm! perso je crque surtout sur les animaux,j'ai plus de mal avec les personnages (à part blanche-neige et alice), sinon j'espère acquérir un jour figaro, sven bambi, panpan, chléo, zéro, jack entre autres, hihi! je suis aller jetter un oeil sur le post qui leur ai consacré; mais je n'ai toujours pas compris comment reconnaître les contrefaçons... encore un dodo et j"ouvre mes cadeaux!! joie, joie!! il me reste 7 MNS en lice... j'espère que tu en fais encore partie ma MNS des bisous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc 2014 - 14:56 | |
| Madeye!!! Décidément, j'adore ce que tu fais ! Il va vraiment falloir que je passe commande Merci pour les rectifications sur la liste récapitulative, je corrige tout ça ! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|