|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 3:15 | |
| Pff 23 pages à rattraper, ce fut dur de n'oublier personne, j'ai adopté la méthode MadEye ... J'ai cru que je n'arriverai jamais au bout plus j'avançais, plus les pages avançaient... Lora : les dessins sont magnifiques, la tasse Maléfique sublime, les petits paquets sont mignons, tu as été bien gâtée. Bravo à ta maman Noël Eleusis89. Elohia : wouah, quel colis ! Tout est sublime, aussi bien les réalisations de Wistful, que les suspensions. Les petits gâteaux ont l'air trop bons. Et en plus un deuxième colis avec des gâteaux et une jolie bouteille Ariel. Nana : quelle belle attention bien méritée. Le mug Alice est splendide, le tsum tsum trop chou, le crayon est vraiment classe et les cookies ont l'air savoureux. Oh Amy07, c'est adorable ton lapinou à adopté Panpan J'adore le service à café, l'essuie-tout et surtout le Mug Art of Aurora. Lady-Panpan : très joli sapin. Rendez-vous le 25 pour la découverte de tes cadeaux. Palmitovoyage : Les peluches sont adorables, la figurine Maléfique est top, les CD sont très sympas et miam miam les friandises. Cantellerie : tout est magnifique. Le mug Anna Le fait main est original et vraiment choupie. Mlle.Sparrow : le miroir est superbe, j'adore tout ce qui concerne Harry Potter. Tu as été gâtée par mon Enfant sage. Minniegigi : J'adore ta mise en scène avec Tigrou et Coco lapin. Le dessin est génial. Sympa le livre sur la cuisine chinoise. MadEye : elles venaient donc de ton colis toutes ces plumes qui étaient sur ou sous la table Les suspensions et la carte de Clow sont splendides, la tenue de noël est merveilleuse et les dux carnets sont très beaux. Tu as été bien gâtée. Sally's : sympa le colis surprise. Chaaa : adorable ce tsum-tsum Stitch. Koneko-chan : ton sapin est sublime. J'adore la gurilande. Et bien quels beaux cadeaux, des tsum-tsums, un mug et un miroir Raiponce, un marque-pages Arya et le sublime livre sur Dragon. Isa448 : trop chouette la bouillotte Olaf. Les dessins sont supers, la suspension Tic et Tac est chou, tout comme la figurine Jim Shore et le mug. Les stickers et les barrettes pour tes filles sont mignonnes. Gulmore : ton colis est super. J'adore la tasse Donald et l'histoire d'Olaf. Crystal : le sapin est vraiment original. Rendez-vous le 25 décembre. Kasu : la boite faite main est sublime. Les tsum-tsums j'adore. Le bracelet est très beau. Kouette : et bien tu as été gâtée par MadEye. Dessin somptueux. La carte des deux soeurs est magique et ls dessins de méchants et de Jasmin sont justes sublimissimes. J'adore tout ce que tu as reçu, c'est juste splendide. Je suis partie dans ma famille pour fêter Noël et il n'est pas si simple d'accéder à l'ordinateur. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël car je ne suis pas sur de pouvoir le faire demain, je serai dans les petits fours, toasts et cie. D'énormes bisous à tous et plus particulièrement à Lylystaus et Rebelle1020 Bravo aux organisateurs et pour ma première participation, j'ai été ravie de l'ambiance joyeuse qui régnait sur ce sujet et émerveillée par tous les beaux cadeaux reçus par tous. C'est vraiment l'esprit de Noël et cela fait un bien fou. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 3:22 | |
| Encore de super colis. MadEye je suis fan de tes créations quel talent. Cristinalem j'adore ton renne. Je vous souhaite un joyeux noël à tous. Gros bisous a tout le monde |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 4:20 | |
| La fin du jeu est proche Un énorme Bravo aux organisateurs, cette année a été exceptionnelle, et tous les colis on été envoyés, c'était parfait Un gros bravo aussi à tout le monde, les colis ont étés géniaux cette année, tout le monde s'est surpassé j'ai l'impression Des circonstances particulières font que cette année, on fête noël une première fois avec une partie de la famille ce soir ( Et donc cette année, on ouvrira aussi les cadeaux le 23 ), et une seconde fois, avec le reste de la famille demain soir, en lieu et place des 24 au soir & 25 midi, je serais donc un peu moins dispo pour vous suivre & commenter les dernières ouvertures de colis Un énorme bisou à tous, et plus particulièrement à mon enfant sage, Wendy_Neverland, et à mon père noël surprise, Monoxyde, que je remercie encore une fois pour ses cadeaux Et donc, un joyeux noël à tous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 4:22 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je viens de regarder le Drôle de Noël de Mr Scrooge. Ce film gagne vraiment à être regardé en 3D. Ça m'a vraiment mise dans l'ambiance de Noël. J'ai hâte d'être à mercredi soir !! Je penserais bien à vous !!
J'en ai profité pour entamer les caramels offerts par ma MNS. Ils sont très bons. Même si je ne sais pas où est passée la pointe de sel. Je ne l'ai pas sentie.
@Lulla, encore une fois, ce n'était pas grand chose. Et puis, pour te voir si contente, ça valait le coup.
@Ashleyrocks, oui tu as eu la main chanceuse ! Et malgré moi, j'ai encore mis du suspens en tombant sur elle au 3ème œuf !
@Kasu, tu as reçu un très beau colis ! Contente que tu l'ai vu, je suis soit peu démonstrative soit une vraie madeleine, du coup j'ai toujours peur que ma réaction ne soit pas à la hauteur des attentes de la personne @kimii, bien sur en VO et dès que ça sera fait tu auras mon avis en première @monoxyde, merci pour ton message, je pense que demain ça ira mieux, les antibio ont l'air ultra efficace même si j'ai pas mal de chose à faire pour demain et que je suis un peu fatiguée, mais au moins je ne serais pas une larve ^^ @Eloa76, eleusis a été trouvée par son ES lora @kouette, MON DIEUUUUUU ces dessins st superbes et tu as été tellement gâtée MadEye tu es tellement douée @Fauna, je te souhaite un merveilleux réveillon de noël, beaucoup de bonheur à toi et ceux que tu aimes Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 5:38 | |
| C'est demain que j'ouvres mes cadeaux Je suis maintenant très impatiente ! Biensur je les ouvrirai demain soir donc les photo, ce sera pour jeudi matin. Gros bisous à ma super MNS Meiko et mon ES Piompiom. J'en profite également pour souhaiter un très joyeux Noël à chacun de vous Passez un bon réveillon ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 5:40 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Eloa76... Serais tu ma petite maman Noel surprise chérie ?
Alors très chère Ptite Sirène, je suis désolée mais je ne suis pas ta MNS . Kouette, ton colis est superbe ! J'adore les Tsum-tsum . Alors, d'après ce que je vois Lady Sackielle est la seule personne à ne pas être dans la liste des MNS très probables ! C'est donc la dernière personne à faire parti du clan des barbues !!!!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 5:41 | |
| Mad Eye tes doigts sont des magiciens tu es très douée, c'est superbe ce que tu fais!! est il possible de te passer des commandes? Très bon et joyeux Noël à tous ceux qui ne seront pas là demain !! profitez bien Merci aux organisateurs d'avoir permis que ce jeu soit reconduit cette année, j'ai été ravie de participer et rencontrer d'autres personnes |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 5:59 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis verte, déjà qu'on m'avait refusé mes congés pour cette semaine, on me refuse même de prendre 2 heures demain (mon dernier jour). En plus, ce sont des heures de récup', des heures travaillées ! 'Fin bref, vivement demain... @ Ashleyrocks, je confirme, c'est top de pouvoir voir les films en 3D à la maison ! C'est encore mieux qu'au ciné ! C'était un gros investissement c'est sûr, mais vu qu'on adore le cinéma, on ne regrette pas. Pour les caramels, je dois être trop habituée au caramel beurre salé pour le sentir. @ Madeye, ton colis pour Kouette était merveilleux ! La carte est magique et reflète vraiment l'esprit de Noël je trouve. Et je ne parle même pas des cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres ! Sinon, voilà la photo de la Raiponce Zaini. Il manque même un peu de doré dans les cheveux à certains endroits. Heureusement que c'est une toute petite figurine ! - Spoiler:
@ halianna, j'adore la vidéo des chats dans les sapins. @ La Ptite Sirène, hâte de voir ton colis. J'espère que tout sera ok à l'intérieur. @ Lulla, je comprends très bien vu que je suis tout pareil. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 6:12 | |
| - Citation :
Et les dragées surprise de Bertie Crochue!
Pour l'anecdote, tout à l'heure, j'en ai fait goûter à ma famille, et pour la petite soeur de 4 ans, je lui ai donné ce que je croyais être un goût banane (goût à peu près normal pour un bonbon). Elle l'a recrachée l'air dégoûté en me disant que mes bonbons n'étaient pas bons! En fait, je m'étais trompée et lui avais donné un gout vomi! Je l'ai dit à ma mère, la petite m'a entendue, ça l'a traumatisée des bonbons xD ma mère est tombée sur herbe, mon frère sur cerise et moi sur pastèque. Mon chéri veut aussi y goûter, ça me ferait marrer qu'il tombe sur ver de terre, poubelle ou encore savon
Bisous à tout le monde et surtout à Lylystaus et Petiteclochette! Et pour ceux qui veulent je vais rajouter mon facebook à mon profil. Oh mon Dieu, ça existe vraiment ces bonbons ? J'en veuuuux. Je vais aller m'en chercher un de ces jours. |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 6:37 | |
| Whhaaaouuu Kouette ton colis est magnifique. Madeye a fait fort et d'ailleurs tes dessins sont vraiment vraiment sublimes Silex, Debo et Fauna passaient un excellent réveillon de noël et attention à la crise de foie A mon ES Meli-Mouse et ma mère noël Doriane, je vous fais de gros bisous et j'espère que vous n'êtes pas tombé malade et ne bossez pas trop Je risque de ne pas être trop présente non plus les jours à venir car le 24/25 je pars chez mes parents pour fêter noël, le 26 on le fête chez ma belle mère, le 27 c'est anniversaire à ma soeur et le 28 je prépare les valises pour le partir le 29 au pays des rêves Ca ne m’empêchera pas de penser à vous En tout cas, je voulais juste vous dire que j'ai été super contente de participer à ce jeu cette année et si je ne me loupe pas, je participerai volontiers à l'édition 2015 J'ai fait de très belle rencontre (virtuelle pour le moment) sur ce forum et j'ai rencontré de très belles personnes attachantes. Merci aux organisateurs pour le travail et le temps que ça vous a demandé et pour cette belle organisation Bon allez je ne vais pas m'attarder non plus. Je repasserai dès que j'aurai un moment pour vous faire un petit coucou et voir les dernières ouvertures de colis Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 6:41 | |
| Bonsoir à tous !! Après quelques péripéties ferroviaires, je suis arrivée sans encombres dans ma famille maternelle pour fêter Noyeeel !! Bon par contre, je n'ai pas pu mettre les cadeaux sous le sapin, car une de mes petites cousines crois toujours au Père Noyel, il faudra donc les mettre pendant qu'elle s'endormira demain soir !! x) Mon ES n'a toujours pas eu son colis, et je dois dire que ça m'inquiète > < Bisous à tous ! - Mélie a écrit:
- Kimii oui merci encore pour ton questionnaire car je ne te connaissais pas trop et j'ai vraiment appris à mieux te connaître grâce à lui, mon cerveau a direct bouillonné ! Et oui tu es une enfant très très très sage, ta patience sera récompensée
Ooh c'est vraiment super, je suis très contente =D Ouiii j'ai hâte, plus qu'un jour !!! *w* - Lulla12 a écrit:
- @kimii, bien sur en VO et dès que ça sera fait tu auras mon avis en première
Youpiii !!! =D - lylystaus a écrit:
- Kimii pour ta patience , tu as reçu ton colis si tot , je t'admire
Merciii |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 6:51 | |
| Puisque Lady Sackielle est la dernière voilà son diplôme un très bon noël à tous à mon ES et à mon PN |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 7:00 | |
| petit coucou rapide car je dois vite vite retourner sous ma couette:sleep: . que de beaux colis ça donne envie d'ouvrir le sien, plus on approche plus ça devient dur d'attendre mais dans 2 jours et je saurai qui est mon dalmatien (ou pas) un gros bisous (sans microbe) à tous et surtout à Ventus et mon dalmatien et au cas où je ne pourrai pas venir demain JOYEUX NOËL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 7:25 | |
| Je suis un peu émue, parce que nous sommes le 23 décembre. Demain, je pars pour fêter Noël en famille, j'ai fait des paquets toute la journée. Merci de m'avoir permis de me projeter dans l'esprit de Noël durant tout ce mois. J'espère que chaque participant passe Noel avec les gens qu'il aime, ou tout du moins pas seul. Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux noël.
Un très joyeux Noël à ma MNS Yûki'nzel, que j'espère rencontrer bientôt. Un très joyeux Noël à mon ES lora. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 7:41 | |
| J adore cette video (vive les Miniiooooons !! ) Je suis en route vers chez moi , j ai hate de rentrer Mon copain pense que le colis n a rien de grave, il ne veut pas l ouvrir a ma place (alors que je lui ai donnee l autorisation pour verifier l etat de ce qu il y a dedans ( il doit avoir peur d etre tenté d ouvrir les cadeau a ma place ) |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 8:00 | |
| J-2 on sent que tous les ES ont été très sages cette année ils doivent le rester pendant 365 jours , avant la nouvelle édition 2015 . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 8:05 | |
| Bon rétablissement Yôkai J'adore la video merci pour ce partage Boriis Un gros bisous a ma MNS cristinalem et a mon enfant sage |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 8:11 | |
| La vidéo des minions est super cool! J'espère que ton colis n'a rien, La Ptite Sirene! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 8:12 | |
| Pour tous ceux qui sont fans du travail de MadEye, elle organise un concours sur sa page Facebook pour gagner une reproduction ou une carte. https://www.facebook.com/pages/MadEye/228726740540534?fref=nf Un peu de pub ne lui fait pas de mal car c'est une personne adorable et une artiste talentueuse. * * * * * * * Chère MNS et cher ES... Demain, c'est l'ouverture des cadeaux! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 8:14 | |
| Arf, n'ayant pas FB, je ne risque pas de gagner snif ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 23 Déc - 8:20 | |
| j'ai tous mes paquets à faire pour demain...c'est long mine de rien... à la fin de la soirée je vais peut être avoir assez d'xp pour monter ma compétence "paquets cadeaux" ça ne fera pas de mal car je ne suis pas très douée^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
|