ça y est, j'ai tout lu!
alors pour les indices, le 1er laissé ici était: je connais le visage de mon ES pour l'avoir vu sur un topic que j'ai créé; j'y ai fais allusion dans un des cadeaux: le disneybounding.
je me suis fais grillée de suite comme chaaa te l'a dit, hihi! (jai faillis lui acheter un truc pour toi, mais ouf, j'ai vu juste à temps sur facebook que tu l'avais déjà!)
j'ai ensuite dit que tu étais une fille.
le point de croix était bien évidement un énorme indice vu mon avatar, énorme pour moi mais pas si évident visiblement, hihi!
je ne sais plus quel autre cadeau était un indice, le marque-page brodé sûrement...
et j'ai mis mon aînée comme expéditeur du colis, j'avais mis les prénoms de mes filles dans ma présentation.
alors pour les cadeaux, le livre sur les jedi, je suis tombé dessus à auchan et il me faisait de l'oeil. je suis ensuite tombé sur la grille point de croix des sabres lasers et du coup je me suis lancé dans la broderie et j'ai acheté le livre ensuite.
j'ai choisi de brodé sur les chats que tu aimes (en congé mat au début du jeu j'ai eut le temps de le faire), chats que tu as cité dans ton questionnaire, je n'ai su qu'après que tu aimais aussi marie, trop tard!
la figurine pop, j'adore, je trouve ça mignon comme tout même si je n'en ai pas (je ne sais pas quoi choisir, il y en a trop je trouve, hihi!) donc j'ai fais un clin d'oeil à un de tes perso préféré dont on ne trouve pas beaucoup d'objets dérivés...
le mug la reine des neige, je me suis pris le même pour moi, et l'autre modèle pour ma fille (qui le recevra du père noël et moi aussi du coup, hihi!). Quand j'ai vu ta photo avec anna et elsa sur le parc, je me suis dit que tu devais aimer ce DA même si tu n'en parlais pas dans ta présentation, pour avoir fait la queue pour les voir
tu aimes ou pas alors?
je voulais un clin d'oeil au bounding et je cherchais sur la reine des neiges, quand j'ai vu ce collier flocon, j'ai craqué! je me le suis pris pour moi aussi! Rachel a aussi aimé, je lui ai donc acheté la version plus petite! (du coup, maintenant elle me réclame la version "mini" de tout mes colliers!!)
pour le sac, j'en ai pris deux différents, elle a choisit le sien et le tien par défaut, hihi!
les crayons aquarellables, perso j'adore, je pensais que tu connaissais... je travaillais beaucoup avec ça et les pastels secs quand je faisais option art au bac... des bons souvenirs.
comme je te le disais, l'album coloriage me plait beaucoup aussi, je pense que je vais craquer, hihi!
la carte et la boite de gateaux c'est pour les ours polaires....
le tableau ariel, j'en ai vu des superbes sur je ne sais plus quel site de vente du même style que etsy, et je me suis dit, je vais le tenter... il n'est pas parfait, surtout les nageoires... mais de loin ça passe, hihi! j'ai voulu mettre quelques éclaboussure argentées, mais ça fait mat
le puzzle ariel je suis tombe dessus, ce n'était pas prévu mais j'ai craqué. ravie d'apprendre que tu aimes les puzzles!
les tsum tsum viennent du japon, chaaa a suivi la commande et la livraison (jai eut des sueurs froides, commandés fin novembre, ils devaient arrivés au max le 17 décembre; et une fois commandés le vendeur m'annonce un délai + long.... jusqu'au 30 décembre!!! mais ouf, la magie de noel a opérée... je l'ai ai eut tôt!!). d'ailleurs ils me font craquer ces tsumtsum!!
le collier mulan je l'ai fais faire par lylyrose du forum, qui avait déjà fait celui avec ariel pour mon ES de l'an dernier (auryn
)
et le kit pour les gâteaux, bah, tu as dis que tu aimais cuisiner... les nounours, ce n'est même pas fait exprès, hihi!
voilà, j'ai essayer de coller un max à ta description, je n'ai pas exploiter le "filon" harry potter car assez difficiles à trouver, il n'y a plus grand chose et je ne savais pas ce que tu avais.
j'ai pris beaucoup de plaisir à ce collis! j'espère que ça t'a plu! pardon pour cette longue rechercher (mais c'était drôle, hihihi!!! ---> t'inquiètes, je vais galérer aussi pour ma MNS, tu pourras te moquer de moi!).
des gros bisous mon enfant sage!
désolée pour le pavé! si vous voulez que le mette en spoil, faite-moi signe!