| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 12:21 | |
| - MadEye a écrit:
- Oui, Starsheep, on suppose qu'il y aura des LE d'Aladdin à l'automne pour accompagner sa sortie Bluray édition Diamant, comme il y en a eu pour La Petite Sirène ou La Belle au Bois Dormant par exemple.
On suppose qu'il y aura au moins 3 LE : Jasmine, Aladdin et Jafar. Oh une LE Jasmine, ça serait vraiment chouette et Jafar aussi ! A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 13:06 | |
| Je sais pas vous mais ça fait beaucoup beaucoup de poupées tout ça... Je me sens un peu dépassée, je ne sais pas lesquelles je vais prendre, toutes ça ferait trop mais toujours peur de regretter. Et puis toutes ces sorties il faut s'organiser, le budget, la disponibilité au bon moment, sans être sûre de les avoir comme on sait bien... Ça prend tellement de place aussi... En soi je suis contente qu'ils fassent des poupées mais ça fait beaucoup d'un coup! J'ai peur de ne pas avoir le temps de les apprécier avant de devoir à nouveau faire flamber le porte monnaie... Enfin bon voilà petite blasitude quoi mais bon elles sont tellement jolies aussi. Je ne sais juste pas si je vais pouvoir tenir un tel rythme. Et puis j'ai un petit arrière goût de stop frozen. Surtout quand je me dis qu'ils vont nécessairement faire des suites vu ce que ça rapporte. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 13:45 | |
| J'avoue qu'on arrive a 10 LE frozen c énorme Les 4 a venir ,les 4sortie et le set harrods . C un très beau film mais je pense que les collectionneur voudrais voir de nouveaux personnages
L'idée de cruella pour la sortie du blu ray aurait ete une bouffée d'air frais car j'ai l'impression que le ds nous vois comme des oies qu'il gave au frozen lol. Je dis ca avec plaisanterie car je suis content pour tous ceux qui adorent les soeurs d'arendelle et qui veulent des LE sur elles J'espère qu'après on va pouvoir passer à autre chose |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 16:17 | |
| Moi mon rêve quand même cette année c'est des LE Aladdin, Jasmine et Jafar (surtout Jasmine!) J'en rêve tellement !! J'espère que Frozen ne va pas prendre leur place Parce que franchement je pense que c'est bon là pour Frozen J'aurais beaucoup aimé une LE Cruella aussi, mais j'ai très peu d'espoir Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 17:25 | |
| Il est vrai que ça commence à faire beaucoup de LE pour Frozen, autant je comprend encore pour des sorties comme celles de Kristoff et Hans, autant je trouve que ça fait beaucoup pour Elsa et Anna.. Mais après si ça permet à des vrais collectionneurs et collectionneuses d'avoir les deux soeurs en LE, tant mieux. Ceci dit j'espère qu'après, on verra d'autres personnages en LE comme Jasmine, Mégara, Mulan, Pocahontas et encore d'autres. Surtout Mulan et Pocahontas pour ma part. |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 18:17 | |
| Moi je ne vais pas dire que je ne suis pas ravie qu'ils sortent encore des Frozen, j'adore ces poupées. Maintenant, c'est vrai que j'aimerais en avoir d'autres DA. Je suis impatiente voir Jasmine. Ce sera surement une pure merveille. Mais j'aimerais aussi une Pocahontas avec Meiko et le colibri en accessoires, une Esméralda en tenue rouge, une Mégara... par contre je ne voie pas qui ils pourraient sortir d'autres à part Mulan... Une Giselle peut-être ? Il faudrait qu'on fasse une liste des potentielles... Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Starsheep
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 18:38 | |
| Ha oui, Jane. Mais j'avoue que ce n'est pas un de mes personnages préféré... Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 18:57 | |
| Moi aussi. Giselle est une très jolie princesse. Elle donnerait très bien en LE avec sa jolie robe rose, ses fleurs dans ses cheveux et ses cheveux eux-mêmes ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 19:48 | |
| Pour ma part, j'attends surtout les LE d'Aladdin (plusieurs )!! J'espère que leurs sorties se fera bien. Dans les films les personnages ont différentes tenues sa nous offre, pleins de possibilités^^ Pour les personnages oubliés, j'aimerai bien Mégara!! Concernant les Frozen, je n'en ai qu'une seule sur les 4 (Anna), j'aimerai bien Elsa couronnement car je trouve cette LE magnifique, mais les prix de revente sont trop élevés pour moi. Du coup je suis contente de cette sortie, car cela me permettra d'essayer de les avoir (si elles me plaisent) au prix du neuf. Mais personne n'est dupe, le but est d'exploiter au maximum le filon et sa ne rends pas forcement service aux vrais collectionneurs. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 19:55 | |
| Une Jasmine en tenue rouge pourrait être sympa je trouve Ça changerait un peu de sa tenue habituelle. Sinon pour les frozen je n'en prendrai pas je vous les laisse ^^ Je n'aurai pas le budget ni l'envie de toute façon. Je n'ai pas assez d'affinité envers ces personnages. Je suis pour des LE Mégara et Esmeralda !! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 23:10 | |
| ahhhh Giselle en poupée LE .... ce serait le bonheur ! J'adore ce personnage et son visage particulier ! je la trouve superbe déjà en poupée "barbie" alors je crois que je ferais une syncope si elle sortait en LE. Jane, pareil, ce serait le bonheur avec sa robe jaune et son ombrelle ^^ Esmeralda aussi, Kida, Pocahontas et Mulan ... bref, en fait il faut absolument que Disney se rappelle des princesses et héroïnes "oubliées" !!! |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 23:31 | |
| Oui... on a intérêt à prévoir un beau budget comme c'est parti ! ^^ Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 24 Jan 2015 - 23:36 | |
| Il faut croiser les doigts... En général elles sortent en même temps que des films en rapport ou des rééditions des DVD. Si on sait ce qui sera réédité, on sait ce qui va sortir. Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
heartofcriket
| |
| |