| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Fév 2015 - 21:40 | |
| - fenixgreg a écrit:
- donc en cas de probleme il est difficile de pouvoir racheter un poupée Elsa de la 1 ére série à un prix raisonnable
il ne me resterai plus que mes yeux pour pleurer Oui, les assurances se basent sur les factures. Pourquoi fenixgreg ? Tu as eu des ennuis ? Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Fév 2015 - 21:50 | |
| J'ai demandé à mon assureur également car la question ma traversé l'esprit, il m'a dit que ça rentrait dans les objets de valeurs, chaque assureur est assuré pour les meubles mais aussi des objets de valeurs, il faut juste se renseigner sur le montant déclaré à l'assurance de tes objets de valeurs. Fin du hs
Dernière édition par roxy82 le Dim 1 Fév 2015 - 21:56, édité 2 fois |
|
| |
fenixgreg
| |
| |
fenixgreg
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Fév 2015 - 22:02 | |
| Merci pour ton retour personnel Roxy82. Il faudrait que je vois ça aussi alors. J'y pensais depuis un bout de temps mais une fois que je serai un peu plus indépendante financièrement, la question se posera de manière sérieuse. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
fenixgreg
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Fév 2015 - 22:24 | |
| - roxy82 a écrit:
- J'ai demandé à mon assureur également car la question ma traversé l'esprit, il m'a dit que ça rentrait dans les objets de valeurs, chaque assureur est assuré pour les meubles mais aussi des objets de valeurs, il faut juste se renseigner sur le montant déclaré à l'assurance de tes objets de valeurs. Fin du hs
Mais comment vous faites? Vous donnez des factures? Ou vous demandez juste de changer le montant? |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Fév 2015 - 22:26 | |
| 88Kro : Wooow ta poupée est vraiment de toute beauté ! Je ne suis pas très fan de Blanche-Neige donc cette poupée ne m'intéresse pas mais il faut reconnaître le travail qui est fait dessus. Et tes photos rendent magnifiquement bien ce travail Je sais pas si c'est différent chez nous, moi j'ai une assurance ménage qui englobe toutes mes affaires (du vêtements en passant par mes collections (Dvds, Disney, MLP) aux meubles). |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Fév 2015 - 13:20 | |
| Pour une fois que le temps est lumineux, j'ai fais quelques photos de ma Belle LE, je vous en mets deux: Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité auprès des collectionneurs / collectionneuses de LE à cause de sa robe ou sa longueur de cheveux, mais pour moi c'est l'une des plus jolies. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Fév 2015 - 13:31 | |
| Pour ma part, je trouve qu'elle est sublime et qu'elle est la seule poupée de la collection qui arrive à rivaliser avec Blanche Neige. C'est la seule parmi les plus anciennes poupées de la collection que je souhaite vraiment avoir un jour.
Heartofcricket, tout mes objets qui prennent de la valeur sont listés dans un fichier conservé par mon assureur (j'envoie chaque nouvelle facture pour des objets comme les poupées limitées, les big figurine, les Jim shore, les Snow Globe et même certains pins). Je paye un forfait "objets de valeur" qui ne me coûte que 1 euros de plus par mois. L'objectif est que ces objets soient reconnus comme devant être remboursés en cas de dégâts et de vols, sur la base de leur valeur marchande du moment et pas sur la base du prix de départ.
Dernière édition par fauna le Lun 2 Fév 2015 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Fév 2015 - 13:33 | |
| - fauna a écrit:
- Pour ma part, je trouve qu'elle est sublime et qu'elle est la seule poupée de la collection qui arrive à rivaliser avec Blanche Neige. C'est la seule parmi les plus anciennes poupées de la collection que je souhaite vraiment avoir un jour.
Heartofcricket, tout mes objets qui prennent de la valeur sont listés dans un fichier conservé par mon assureur (j'envoie chaque nouvelle facture pour des objets comme les poupées limitées, les big figurine, les Jim shore, les Snow Globe et même certains pins). Je paye un forfait "objets de valeur" qui ne me coûte que 1 euros de plus par mois. L'objectif est que ces objets soient reconnus comme devant être remboursés en cas de dégâts et de vols, sur la base de leur valeur marchande du moment et pas sur la base du prix de départ. Merci pour les infos, c'est super intéressant. Faudrait que je me renseigne. Par contre, pour certains achats entre particulier, je n'ai pas de factures. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Fév 2015 - 14:03 | |
| Belle LE est également une des plus belles LE à mes yeux. LorsQue j'ai eu la mienne entre les mains, mes yeux ont brillé devant cette magnifique poupée. J'adore sa jolie robe et ses cheveux d'une grande douceur. Merci pour ces infos, Fauna! Je vais me renseigner auprès de l'assurance de mes parents pour voir si elle propose la même chose.
Dernière édition par *choupinette* le Lun 2 Fév 2015 - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
|