| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
te2production
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Jan 2015 - 18:45 | |
| - Dinalila a écrit:
- Avec tous ces beaux clichés des uns et des autres, vous m'avez donné envie.. vilains tentateurs
Quelques photos de ma petite famille de L.E ^^ je les trouve tellement belle et magnifique <3 j'ai hâte des nouvelles sorties !
- Spoiler:
Mon grumpy chaton qui troll mes photos... ! <3 où comment dériver de photos de LE aux chats...
Tes photos sont superbes! Elsa couronnement est vraiment belle, je l'adore <3<3 J'aime beaucoup les roses sur les côtés pour les LE d'Aurore et Maléfique! Ton chat est trop mimi! Il me fait penser à la peluche Lucifer que je rêve d'avoir (si je n'arrive pas à avoir la peluche, tu me donnes ton chat?! ) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Jan 2015 - 20:38 | |
| Dinalila: Merveilleuses mises en scène avec les bougeoirs et les roses entourant tes poupées! Elles sont vraiment belles en effet! Tu as un très joli chat! en effet, tout comme the little mermaid, ton chat m'a un peu fait penser à Lucifer-lol! Mais moi aussi, je veux Lucifier en peluche! Donc il a trop la classe ton chat! |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Jan 2015 - 23:28 | |
| HS : Je vous remercie beaucoup pour tout vos gentils messages :') Et non mon chaton n'est pas à donner (ni à vendre) xD Je n'avais pas pensé à l'appeler Lucifer (en même temps c'est une fille ^^) mais maintenant que vous le dites.... Fin du HS |
|
| |
Dinalila
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Jan 2015 - 23:31 | |
| J'ai une question pour les personnes qui déboxent les LE (comme moi), concernant Maléfique, avez vous eu le problème du sceptre qui se déboite/déclipse de partout et Diablo, étant trop lourd, ne tien pas dessus ? pour ma part c'est un véritable enfer depuis que j'ai enlevé les attaches, du coup j'ai du en remettre deux, et je me demande si je ne vais pas coller le tout pour que ça arrête de bouger.. :/ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Jan 2015 - 23:59 | |
| Te2production : Ooooh qu'elle belle acquisition que Raiponce mariée Elle me fait sérieusement envie cette dernière tu as beaucoup de chance Ta collection de LE s'agrandit vite dis donc ^^ J'espère que tu trouve la place? Dinalila : MDR C'est vrai que c'est très tentant et tu as bien fait Tes photos avec le fond rose et les bougeoirs rendent superbement bien Ayant maintenant Elsa chez moi, j'ai grande peine à choisir entre elle et Aurore niveau « wow attitude », bon après je n'ai que les Princes (cinq LE au total) donc je peux pas juger des tissus/broderies etc sur les autres mais ces deux-là (trois puisque deux Aurore) me semblent vraiment les plus belles de toutes A ceux possédant Elsa Couronnement et Elsa Reine des Neiges j'ai une question... Je sais pas si c'est un bug qu'y a sur toutes les boîtes ou si comme je le pense mon vendeur a fait une bourde En lisant en français le verso de ma Elsa Couronnement, dans sa description il est mentionné que dans sa tresse il y a des flocons j'étais littéralement là « What the f *** où ils voient une tresse pour ses cheveux?! » et en lisant la suite genre « Ses manches dans un tissus transparents » (un truc du genre) j'en viens à me dire que j'ai un dos de LE Reine des Neiges et non Couronnement Parce que le devant est bien limité à 5000 lui... Si vous avez une photo de votre dos (voir devant) et votre texte je suis preneuse oO |
|
| |
MadEye
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Jan 2015 - 8:57 | |
| Superbes photos , les Le sont très bien mises en valeur je trouve Zut la LE Philippe n'est pas soldée , pas grave j'avais un code suite à mes déboire avec le DS et du coup je l'ai tout de même commandé ... pour pas cher (j'avais -20% ) Trop hâte qu'il arrive MadEye : mon Elsa couronnement a aussi le descriptif de la 1ière LE au dos |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Jan 2015 - 9:04 | |
| Oui Angelice je peux te confirmer qu'on a tous eu le même défaut quand on a reçu nos LE Elsa en mars dernier. Il y a une grosse bourde dans la VF au dos de la boîte, ils ont repris la description de Elsa neiges. Mais les deux dos de boîtes n'ont pas les mêmes couleurs si tu veux vérifier: Elsa couronnement à gauche, Elsa neiges à droite. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Jan 2015 - 10:02 | |
| Dinalila, j'adore avec les bougeoirs ton chat et trop mimi et Elsa... mon Dieu quelle beauté. je la regretterai toujours! hâte de voir les prochaine même si j'ai peu d'espoir de me les offrir.
88Kro, ça fait top toutes ces boites dans ce sens. dommage l'erreur par contre sur les boite d'Elsa |
|
| |
Dinalila
| |
| |
te2production
| |
| |
88Kro
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Dinalila
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Jan 2015 - 20:40 | |
| Merci 88Kro Petit_Chaton Dinalila elfe-blanc MALEFIQUE91 c'est gentil! Dinalila pour les anciennes ca va être dur, donc ca dépendra si y a des offres intéressantes, mais ca sera pas facile Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
te2production
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Jan 2015 - 14:25 | |
| - Angelice a écrit:
A ceux possédant Elsa Couronnement et Elsa Reine des Neiges j'ai une question... Je sais pas si c'est un bug qu'y a sur toutes les boîtes ou si comme je le pense mon vendeur a fait une bourde En lisant en français le verso de ma Elsa Couronnement, dans sa description il est mentionné que dans sa tresse il y a des flocons j'étais littéralement là « What the f *** où ils voient une tresse pour ses cheveux?! » et en lisant la suite genre « Ses manches dans un tissus transparents » (un truc du genre) j'en viens à me dire que j'ai un dos de LE Reine des Neiges et non Couronnement Parce que le devant est bien limité à 5000 lui... Si vous avez une photo de votre dos (voir devant) et votre texte je suis preneuse oO Idem, j'ai bien la description de la 1ère LE d'Elsa sur la boîte de mon Elsa Couronnement. J'avais tilté à l'époque quand je l'ai reçu. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Jan 2015 - 23:21 | |
| Merci à vous toutes pour vos réponses sur Elsa Couronnement, ça me rassure je suis pas dingo. Ben franchement le contrôle final chez Disney laisse un peu à désirer quoi pour faire une bourde pareil, m'enfin c'est pas dramatique Il faut que je regarde ta vidéo Te2Production, maintenant je devrais avoir le temps^^ Pfiouuu après plusieurs jours à redimensionner mes photos et les envoyer sur mon site, voici enfin mes photos de ma Aurore rose que j'ai eu grâce à TheLittleMermaird (je te remercie encore de ta patience ) et Prince Philippe grâce à Nims qui me l'avait pris Maintenant qu'ils sont tous les trois au même endroit, chez ma grand-mère, j'en ai aussi profité pour faire des photos de groupes Bon certaines photos la qualité est pas top de par le décor qui n'est pas aussi agréable que chez moi en Suisse Je m'en excuse. D'autres sont un peu en fin d'après-midi donc le soleil était plus là, d'ailleurs je me suis gelée les doigts à 16h pour ces photos là La belle Aurore rose admire le sapin de Noël : Les autres en spoilers pour ne pas prendre trop de place : - Spoiler:
Et maintenant place au Prince Philippe : - Spoiler:
Aurore bleu et le sapin de Noël : Les deux Aurore aiment toutes les deux Noël : Les photos de groupe maintenant - Spoiler:
Philippe et Aurore rose dansent ensemble : - Spoiler:
Et finalement les photos tous ensemble, Philou a décidé qu'il les choisissaient toutes les deux - Spoiler:
Et voilà j'y suis arrivée ouf Y'en a un peu beaucoup en fait Il faudra encore que je prenne en photo ma belle Elsa mais ça, j'attends le retour du soleil et un jour de congé
Dernière édition par Angelice le Ven 9 Jan 2015 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dinalila
| |
| |
|