AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ellie.

Ellie.

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 15:38

Once Upon a Peluche, tu as postulé à quelles sessions de recrutement ? Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 15:40

Avant le changement de site: Aix et Bruxelles. Il n'y avait que ça de toute façon Neutral

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:52

Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça fait 2 ans que je les contacte pour retourner la bas. J'ai contacté le site officiel pas de réponse , on m'a donné leur adresse mail pour que ça aille plus vite , ils ont mis deux mois pour répondre à mes mails. Ils me disent que je dois repasser un entretien , ce n'est pas normal vu que ça fait 2 ans que je les contacte.
Ils m'ont proposé d'aller à une session de recrutement à MLV le 16/04 , j'ai accepté et ensuite ils renvoient un message pour me dire qu'elle est pleine... C'est quoi cette organisation de m****??!
J'ai renvoyé des messages et évidemment pas de réponse.
On m'a donné des mails perso de recruteurs et ils me disent que le message a déjà été passé à DLP Casting. En gros ils peuvent pas nous aider.
Bref j'en ai VRAIMENT assez la.
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:52

Bonjour, je m'inquiète un peu, lundi j'ai reçu une proposition de contrat, j'y ai répondu de manière positive immédiatement et depuis silence radio du côté de Disney, je m'inquiète un peu sachant que le mail stipulait qu'il leur fallait une réponse avant 17h aujourd'hui ou comme quoi j'étais retirée du talent pool...
J'ai déjà renvoyé un mail ce matin mais toujours pas de réponse... Je pense appeler cette aprem'... J'espère que je ne vais pas les saouler... J'ai des raisons de m'inquiéter ?

Egalement si quelqu'un sait quel numéro il faut contacter svp, je ne suis pas sure de celui que j'ai trouvé sur le net.

Merci d'avance

Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:02

Bambina a écrit:
Bonjour, je m'inquiète un peu, lundi j'ai reçu une proposition de contrat, j'y ai répondu de manière positive immédiatement et depuis silence radio du côté de Disney, je m'inquiète un peu sachant que le mail stipulait qu'il leur fallait une réponse avant 17h aujourd'hui ou comme quoi j'étais retirée du talent pool...
J'ai déjà renvoyé un mail ce matin mais toujours pas de réponse... Je pense appeler cette aprem'... J'espère que je ne vais pas les saouler... J'ai des raisons de m'inquiéter ?

Egalement si quelqu'un sait quel numéro il faut contacter svp, je ne suis pas sure de celui que j'ai trouvé sur le net.

Merci d'avance

Ne t'inquiète pas si tu as répondu tu n'as pas à t'inquiéter. C'est juste qu'ils sont tellement débordés et mal organisés qu'ils sont longs à répondre.
Pour les contacter essaye ce numéro la: 01 64 74 61 01
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:30

L'ânesse a écrit:
Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ça fait 2 ans que je les contacte pour retourner la bas. J'ai contacté le site officiel pas de réponse , on m'a donné leur adresse mail pour que ça aille plus vite , ils ont mis deux mois pour répondre à mes mails. Ils me disent que je dois repasser un entretien , ce n'est pas normal vu que ça fait 2 ans que je les contacte.
Ils m'ont proposé d'aller à une session de recrutement à MLV le 16/04 , j'ai accepté et ensuite ils renvoient un message pour me dire qu'elle est pleine... C'est quoi cette organisation de m****??!
J'ai renvoyé des messages et évidemment pas de réponse.
On m'a donné des mails perso de recruteurs et ils me disent que le message a déjà été passé à DLP Casting. En gros ils peuvent pas nous aider.
Bref j'en ai VRAIMENT assez la.

Oula, tu n'as vraiment pas de chance Shocked
Je comprend que tu sois énervée!
En tout cas courage, en plus quand tu repassera un entretien il n'y a pas de raison que tu sois refusée vu que tu as déjà été là bas, c'est que tu leurs convient Wink

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century

Dernière édition par Once Upon A Peluche le Mer 15 Avr 2015 - 12:42, édité 1 fois
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:41

L'ânesse a écrit:
Bambina a écrit:

Merci d'avance

Ne t'inquiète pas si tu as répondu tu n'as pas à t'inquiéter. C'est juste qu'ils sont tellement débordés et mal organisés qu'ils sont longs à répondre.
Pour les contacter essaye ce numéro la: 01 64 74 61 01

Merci beaucoup pour ton aide ! J'hésite à appeler plutôt demain alors, si tu dis que je ne dois pas m'inquiéter...
En tout cas j'espère que tes soucis se règleront aussi, perds pas espoir, si tu as été prise déjà une fois c'est que tu fais l'affaire ! Courage !

Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:48

Sache qu'ils ne sont pas faciles à joindre par téléphone donc prends ton mal en patience! ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Hotels11
Kmou

Kmou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:49

Bambina, je suis exactement dans la même situation. Wink Je compte les appeler cet après-midi au cas où, mais oui si on a répondu avant le délai normalement c'est bon. Surprised

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 847463dcp4sign
Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:54

Kmou a écrit:
Bambina, je suis exactement dans la même situation. Wink Je compte les appeler cet après-midi au cas où, mais oui si on a répondu avant le délai normalement c'est bon. Surprised

Bon ben quelque part ça me rassure, c'est pas que le mail est passé entre les mailles du filet... (Enfin c'est pas que je te souhaite la même malchance hein ! XD)
M'enfin ok je vais prendre mon mal en patience, tu me diras si tu les as eu au téléphone alors. ^^

Et je prends note Olivia merci de l'info ! Mais je suis du genre tenace haha. Twisted Evil

Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:55

Pour information disney ne renvoie jamais de mail suite à une acceptation de contrat si tu as répondu à temps et que ton mail et bien arrivé il ne reste plus qu'à attendre le mail d'information sur ta date de signature ou bien ton contrat envoyé par la poste je sais qu'on se tracasse tous la dessus mais appeler ou envoyer des mails ne te serviras à rien les recruteurs sont déjà harceler tous les jours.
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:57

Moi aussi d'habitude mais là ma ténacité est menée à rude épreuve! Razz courage les filles laissez-leur le temps de créer votre dossier et de vous envoyer tous les documents! Vous avez passé le pire! ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Hotels11
Kmou

Kmou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:57

Oui, moi aussi je me posais la question, haha. xD Mais non, les mails sont bien passés (en tout cas y'a pas de raison). Et oui pas de problème, je te dis tout ça! ^^

Eeyore princess: Ah bah c'est bon à savoir. Parce que effectivement quand on a pas de nouvelle surtout pile avant le délai d'acceptation, y'a de quoi s'inquiéter. x) Mais si j'ai besoin d'un renseignement de leur part, c'est mon choix de les appeler quand même. En tout cas merci de l'info. ^^

Bambina

Bambina

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:59

Ah bon ben faut le savoir parce que rien n'est indiqué sur le mail.. Merci encore, je vais juste attendre pour l'instant de toute façon. ^^

Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:03

Kmou pas de soucis j'informe juste car j'avais besoin d'info important pour mon contrat et c'est un vrai parcours du combattant au casting on m'a gentillement renvoyer et mon recruteur à fini par me répondre par mail mais tout n'as pas été fait au top résultat mon arrivée au service logement n'avait pas été prévue bon tous c'est arrangé mais je préfère vous prévenir on était 70 arrivée il y a une semaine 70 il y a deux semaines et à peu près le même nombre cette semaine donc ils ont du monde à gérer et à pas toujours le temps de répondre
Kmou

Kmou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:10

Ça marche, j'apprécie ton aide en tout cas c'est très gentil. ^^ Effectivement, on est tellement nombreux que les coquilles ça peut arriver facilement. ^^' Mais bon, c'est comme partout de toute façon. Je suis contente si ça s'est bien passé au final!

fabien17et64

fabien17et64

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:27

Tu vas travailler ou ? Langue félicitations Smile

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
chloe85

chloe85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:29

Toujours pas de nouvelles de mon coté non plus c'est vraiment long !
Pandore

Pandore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:43

Pareil chloe85, on est tous en attente depuis plus ou moins longtemps et en voyant des contrats avec mes disponibilités ça commence à m'inquièter j'avoue ^^
Mais bon, on peut que attendre j'imagine, vu comment le service doit être débordé, et surtout se soutenir ~ alors courage :3

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Icon_d10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Icon_d12
Spoiler:
chloe85

chloe85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:52

Pandore a écrit:
Pareil chloe85,  on est tous en attente depuis plus ou moins longtemps et en voyant des contrats avec mes disponibilités ça commence à m'inquièter j'avoue ^^
Mais bon, on peut que attendre j'imagine, vu comment le service doit être débordé, et surtout se soutenir ~ alors courage :3

Moi aussi ça m'inquiètes pas mal . Mais bon j'ai pas vu beaucoup de postes en restauration tombé :/ .
Toi aussi il te réponde juste "Bonjour et Merci . Je transmets votre candidature" ?
Kmou

Kmou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:52

fabien17et64 a écrit:
Tu vas travailler ou ? Langue félicitations Smile

Merci! Very Happy Avec Bambina on sera vendeuses boutique si j'ai bien compris! Razz

Courage à vous tous en attente de contrat, je ne pensais pas que je ferais partie des chanceux qui n'ont pas eu à attendre longtemps dans le Talent Pool ... Mais j'ai le sentiment que ça va venir! ^^ Je vous soutiens de tout coeur, et je vous envoie plein de bonnes ondes! ♥

Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:53

Félicitations Bambina et Kmou !!! Je viendrai vous voir cet été... Si j'ai pas de contrats de mon côté... Razz

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
fabien17et64

fabien17et64

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:56

Dommage que tu m ai pas envoyé plein de bonnes ondes jai été refusé à l'alternance :'(

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Kmou

Kmou

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:04

Merci Loulout'z! ** ♥ Oh oui viens nous voir!! Je serai trop heureuse! Même si j'espère sincèrement que tu seras cast avec nous! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 937942 Je croise tous les doigts pour toi, tu le mérites tellement!

Oh, je suis désolée pour toi, Fabien. Sad Je connais une amie qui a été refusée aussi. Ne perd pas espoir!! Mes bonnes ondes marcheront pour toi plus tard! Razz

Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:06

Kmou a écrit:
Merci Loulout'z! ** ♥ Oh oui viens nous voir!! Je serai trop heureuse! Même si j'espère sincèrement que tu seras cast avec nous! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 937942 Je croise tous les doigts pour toi, tu le mérites tellement!

Promis je viens vous voir, je suis censée y aller en juillet, je te tiendrai au courant Razz Et j'espère que tu vas me porter bonheur alors... T'es vraiment trop chou !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant