| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eeyore princess
| |
| |
SoundCoaster
Âge : 29 Messages : 55 Localisation : Rouen Inscription : 22/01/2015
| |
| |
baylor.
| |
| |
SoundCoaster
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 25 Fév 2015 - 19:45 | |
| - charlotte0607 a écrit:
- Bonjour à tous, je suis nouvelle ici j'ai lu un peu vos commentaires. Jai postulé pour la journée de l'alternance le 27 et 28 mars il y a plus de trois semaines et depuis aucune réponse. Je ne peux même plus allé sur mon compte il a été supprimé et on ne peut plus accéder à cette session. Vous en savez plus?
est ce que on peut postuler pour l'an prochain en alternance quand même? Et comment? merci à vous Coucou, Moi j'ai postulé le 18 février et je peux encore accéder à mon compte. De plus je vois également encore les annonces sur le site. Par contre tu devrais poster là (c'est une post spécial pour l'alternance) : https://www.disneycentralplaza.com/t2325-etre-apprenti-l-alternance-a-dlrp |
|
| |
leslie2207
Âge : 41 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 26 Fév 2015 - 11:52 | |
| bonjour peut on lors de l entretien propose que l on est dispo a Halloween, Noel vacances d ete pas sur car j attends une reponse la semaine prochaine donc a voir... et est il possible de me donner plus d info sur les entretiens lors de grosse session? Car pour ma part c est le 17 à Bruxelles Hate mais stressee a mort et j ai peur que si je dis cdd de petites vacances qu il refuse |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 4:51 | |
| Je sais pas du tout pour les disponibilités pour les CDD petites vacances, j'avais une fille dans ma session qui avait travaillé que pendant Halloween en OAA, donc peut-être que ça doit être possible. A confirmer ! Sinon ne stresse pas, ils sont géniaux, et te mettent à l'aise. Tu veux quoi comme infos ? Comment ça se déroule avant l'entretien, pendant et après ou juste pendant ? "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Capricious
| |
| |
XxFairyTopia
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : Wonderland Inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 10:57 | |
| Je pense que le mieux serait de les appeler directement. Opératrice/ Animatrice Attraction - Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015) - Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 - 03 janvier 2016) - It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016) - Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016) - Peter Pan's Flight (de temps en temps) |
|
| |
Capricious
| |
| |
leslie2207
Âge : 41 Messages : 71 Localisation : Belgique Inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 12:26 | |
| Bonjour M!ckeyy
Ben disons avant pendant surtout les questions en anglais car vu mon niveau basique j ai peur de pas convenir ou pas parler correctement vu le stress et apres?
Paques aussi m aurai interesse mais trop juste pour me retourner et en juillet aout j ai deja un job en Belgique j ai peur que les recruteur le prennent mal d ou refus
et d ou pour ca mon choix Halloween et Noel mais j avoue que mes choix se porte sur vendeuse et ooa
Merci de ta reponse
Au plaisir de lire vos comm Leslie |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 15:52 | |
| Je suis quelque de très stressé mais ça c'est très bien passé ! Les recruteurs te présentent la société, l'entreprise, pendant une heure. Ensuite, nous on avait un petit jeu en attendant de passer avec une collation (notre jeu était animé au début par un de nos recruteurs, c'était une sorte de jeu de l'oie géant avec questions sur Disney). Ensuite tu passes à deux à l'entretien et les premières questions, où l'on doit parler était pour dire nos disponibilités justement, les phobies etc etc. Le test en anglais n'est pas extrêmement dur, j'ai eu des questions types, des questions qui sont "Personnages Disney préférés" et voilà, mais ne t'inquiète pas, tu peux prendre le temps de réfléchir et de répondre correctement, il ne faut pas te stresser du tout Tu peux balbutier en anglais que ça ne sera pas du tout un problème, et quand ils disent que c'est une "entreprise de rêve", déjà lors des sessions de recrutement tu le vois. Ils finissent sur des questions basiques d'entretien. J'ai passé une excellente journée alors que c'était la session de recrutement et que j'aurais dû être stressé à mort et tout, mais finalement une fois sur place ça va tout de suite mieux. Tu feras vite des connaissances et nous on se serait les coudes, c'était beau à voir ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
SoundCoaster
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 16:19 | |
| Oui, j'ai réussi à arriver même jusqu'à mon recruteur pour un problème que j'ai eu. Il faut appeler avant 17h "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
SoundCoaster
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 16:23 | |
| Ca veut dire qu'ils sont débordés en ce moment, il faut attendre et essayer d'appeler en plein milieu de la journée là où ceux qui travaillent ou sont en cours, ne peuvent pas appeler "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 16:34 | |
| Ah nous on a pu passer le temps et ça empêchait aux autres (qui contrairement à moi, passaient beaucoup plus tard) de pas trop stresser au moins "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 16:48 | |
| Oui enfin ceux qui jouaient le jeu! car on n'était pas très nombreux à s'y mettre si tu te rappelles...d'ailleurs après le départ du recruteur pour les entretiens (dont le tien ) l'ambiance n'était plus vraiment fantastique enfin de mon point de vue... Oh princesse-tac tu as pu entrer dans le très célèbre bâtiment Fantasia ne te plains pas! ^^ |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 17:08 | |
| Moi perso j'étais à fond Olivia, avant et après l'entretien haha ! (fais gaffe si tu me contredis, l'histoire de l'ascenseur va être dévoilée! )C'est clair, moi aussi j'ai envie de visiter ce bâtiment Fantasia tellement réputé ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Olivia
| |
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Fév 2015 - 18:32 | |
| Olivia et M!ckeyy, réellement il n'y a rien de bien fou dans ce bâtiment "mythique" malheureusement.. ce sont des bureaux quoi! (désolée de vous casser le délire =/) ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
|