|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 22:16 | |
| cette après midi on est allé chercher le sapin chez IKEA 100 km dont 45 sous la neige grrrrrrrrrrr à l'aller pour le retour de la pluie et encore de la pluie , le temps que le sapin sèche et on pourra le garnir
mon enfant sage, ton colis ne devrait plus tarder à te parvenir du moins je l'espère |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 22:26 | |
| Moi je risque pas d etre tentee d ouvrir mon colis maintenant vu que je ne l ai pas recu ^^ Ma MNS veut que je patiente jusqu au bout en faite |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 22:31 | |
| Bonsoir tout le monde! Pfiou.. qu'elle journée. . Et demain on recommence.. J'ai hâte d'être en congés pour me reposer... bref.. Encore de magnifique colis, qui correspondent parfaitement aux enfants sages, c'est formidable de voir autant d'investissement! Crystal: je suis vraiment désolée pour tes deux petits lapins! Gros bisous à toi J'ai l'impression que cette fin d'année est compliquée nos amis à quatre pattes.. Fauna: aie quand on a mal au dos, c'est vraiment l'horreur. . J'espère que tu vas mieux.. DisneyParis : je croise les doigts pour ton entretien!! Dark Nana: repose toi, et soigné toi bien! Lulla12: tiens bon!! Résiste!! Bisous à mon/ma PNS/MNS et à ma ES L-ine!! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 22:35 | |
| Fauna : alors là je pense exactement pareil! Moi aussi quand j'invite, j'achète tout et je prépare tout! Hier on était 17, c'était la galère car du coup ils ont préparé les crêpes une par une et les distribuaient aux gens au fur et à mesure... Donc on ne pouvait même pas faire sa propre crêpe, alors que j'aime bien mettre ce que je veux dedans et la garnie moi-même. Et pour en rajouter une couche, tout le monde devait ramener quelque chose, et comme on sait que la plupart allait ramener de l'alcool, on s'est chargé de prendre le Nutella (+ de la confiture et des boissons), sinon bah il n'y aurait pas eu de crêpes au Nutella Bref, je ne comprends pas trop la manière de fonctionner des gens parfois, mais bon, c'était quand même une bonne soirée! Xelou : oh j'espère que ça va aller mieux! Plein de câlins de réconfort! DisneyParis : bonne chance pour ton entretien! Dark Nana : j’espère que tu te remettras vite Tloz : rah j’espère que tu vas craquer!! On veut voir les cadeaux nous! Lulla : bon c'est pas bien, mais moi je te pousse vers la force obscure, et je veux que tu ouvres tout! Sinon, je suis toujours surprise de savoir qu’il fait froid chez beaucoup d’entre vous, ici il a fait 15°C aujourd’hui et grand soleil! C'est pas encore l'hiver quoi! Le temps est fou ^^ Allez, je retourne devant les NMA Ma petite collection : ICI |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 22:54 | |
| AshleyRocks ici il fait 12°C & j'adore je ne retournerais dans le Nord pour rien au monde ( sauf peut-être pour DisneyLand ) |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 23:08 | |
| - namourette84 a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
- Bon courage à ceux qui vont au parc aujourd'hui. Je viens de recevoir un sms de mon petit frère, il me dit que le parc est déjà saturé?! Allez, je file au boulot affronter la foule... Si c'est comme samedi dernier on va souffrir XD je vous lirai en détail ce soir.
Oui hier sur facebook ils ont annoncé (et sur le site Disney aussi) que le parc serait encore saturé comme les 2 derniers week-end. C'est fou ça!!!! En tout cas, bon courage parce qu'il va en falloir aux casts pour gérer cette masse de guets Merci! Effectivement c'était un peu hard pour nous, il a fallu faire avec les intérimaires qui ne connaissaient pas du tout le resto ni la façon de travailler, c'était pas toujours évident mais bon ^^ Lylystaus merci ^^ j'ai été voir sur le site build a bear et krokmou est trop chou! Les petits poneys aussi d'ailleurs x3 Kiowa n'hésite pas ou sinon c'est moi qui passerai à Fuente tu seras sûrement aussi sur Hakuna Matata, il me semble que ça marche avec fuente crystal désolée pour les bébés lapinous :/ fauna merci Xel0u, qu'est-ce qui ne va pas? courage petiteclochette ne t'en fais pas, cela plaira forcément à ton enfant sage tant que tu y as mis du coeur disneyparis, entretien d'embauche pour bosser où? Fingers crossed! cantellerie, un peu mais je me console en me disant que j'évite la journée de samedi prochain ^^ |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 23:35 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 23:52 | |
| Pfiou, j'ai rattrapé tout ce que j'ai loupé, et je suis à nouveau victime du syndrôme du j'ai-oublié-ce-que-je-voulais-dire. Puis vous êtes beaucoup, c'est pas facile ^^ Donc je fais des bisous à tout le monde, et voilà |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 0:05 | |
|
super programme morwen! tes mugs sont superbes, tes cookies aussi!
ici journée un peu pourrie entre les vomitos de la grande alors qu'on est en route au marché de noël et bébé qui a faim quand il ne faut pas... du coup, demi-tour retour maison, grrrr!!! c'est l'ambiance classique de noël à la maison, mais avec un bébé en plus donc pas le temps de rien... moi je prépare noël dans mon coin, alors que les autres s'en foutent... Pour preuve, on est à 12 jours de noël et mon homme n'a toujours pas de cadeau pour moi; comme d'hab! et après il trouve que je passe trop de temps ici (c'est pas faux) mais ici au moins il y a l'ambiance et le partage de noël... enfin, bref...
disneyparis, tu postule pour qu'elle place? bonne chance!
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 0:06 | |
| Haha Chaaa, quand j'ai trop à rattraper, je prends le bloc note à côté du topic (sur l'ordi hein, pas un bloc note papier mdr), j'écris tout ce que je veux poster et je copie-colle sinon c'est clair qu'au bout de 2 messages, j'ai déjà oublié ce que je voulais écrire! Oh c'est triste ce que tu écris eucylenya du coup, le topic doit te mettre dans l'ambiance mais bon, c'est dommage que tu te sentes seule dans ton coin chez toi pour ces fêtes si joyeuses! T'inquiète, mon copain aussi s'y prend toujours au dernier moment enfin là, je lui ai fait une liste vu qu'il n'avait aucune idée comme d'habitude, et je crois qu'il m'a pris quelques trucs déjà, donc je crois qu'on peut dire que c'est un miracle Ma petite collection : ICI |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 0:32 | |
| - eucylenya a écrit:
super programme morwen! tes mugs sont superbes, tes cookies aussi!
ici journée un peu pourrie entre les vomitos de la grande alors qu'on est en route au marché de noël et bébé qui a faim quand il ne faut pas... du coup, demi-tour retour maison, grrrr!!! c'est l'ambiance classique de noël à la maison, mais avec un bébé en plus donc pas le temps de rien... moi je prépare noël dans mon coin, alors que les autres s'en foutent... Pour preuve, on est à 12 jours de noël et mon homme n'a toujours pas de cadeau pour moi; comme d'hab! et après il trouve que je passe trop de temps ici (c'est pas faux) mais ici au moins il y a l'ambiance et le partage de noël... enfin, bref...
disneyparis, tu postule pour qu'elle place? bonne chance!
ça doit être un truc de mec ... le mien non plus ne voulait rien décorer pour Noël, il a fallu que je le traine pour acheter un sapin et des décos. Et concrètement c'est moi qui m'occupe de tous les cadeaux sinon je pense qu'il n'y aurait rien au pied du sapin le 25 et pour le mien je sais que c'est une corvée pour lui dont il se passerait bien. C'est malheureux mais je crois qu'ils n'ont pas la même conception des fêtes que nous ... Du coup je compatie eucylenya Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 0:41 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Tloz Puisque tu sais que tu vas pas tenir jusqu'au 25 ouvrent les maintenant
m0rwen ton doudou est trop mignon ( mon mari m'appelle doudou +1 pour les cadeaux =D Moi c'est mon copain que j'appelle doudou ^^ Pour le mini meeting ^^ si il y en a qui sont sur le parc le 2 ou le 3 janvier j'aurais le badge de desirange =D |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 0:41 | |
| chez nous c'est le contraire lol si monsieur n'allait pas acheter le sapin il n'y en aurait pas à la maison
par contre les cadeaux sont tous acheter déjà |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 0:42 | |
| merci Elohia.... je crois qu'on vit la même chose effectivement.... - Spoiler:
j'ai un double baptême à préparer pour dans 5 mois, on n'en a pas encore parler.... sauf pour me dire que le thème que j'avais choisis et sur lequl je cogite depuis un an n'était vraiment pas adapté car il favorise une de nos filles par rapport à l'autre.... je suis verte et complétement démotivée du coup... même plus envie de le faire c'est dire
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 3:58 | |
| Ohlala je suis trop en retard sur ce topic mon Dieu! Ça m'énerveeeeeeeeeee Du coup j'ai trop de pages à lire d'un coup Je me répète mais que de merveilleux colis! namourette84 merci Mère Noël d'amour de t’inquiéter pour moi tu es trop chou ♥ D'ailleurs je suis vraiment dégoutée de te louper de si peu sur le parc! J'aurais tellement aimé pouvoir te remercier de vive voix! Sinon Livia la tonne de colis! J'en avais les yeux qui me sortaient des orbites Je crois que je vais venir te piquer ton pin's Raiponce... Si je crois bien me souvenir tu habites en Bretagne en plus non? Hum hum encore plus facile pour me faufiler chez toi et te le rafler ni vu ni connu Kiowa je suis trop fan du coussin Peter Pan il est trop magnifique! Le Tsum-tsum Sven! Trop bien Ventus77 le 4 janvier quand je serais sur le parc je me saute dessus |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 4:18 | |
| Hello :3 j'aurais voulu écrire un long message et m'étaler en remerciements pour ma super MNS mais mon coloc a explosé mon ordi du coup j'écris depuis mon tel et c'est la grosse galère ! J'ai pas le temps de tout lire en plus >_< quoiqu'il en soit J'AVAIS RAISON DEPUIS LE DÉBUT ma MNS est bel et bien Psychée ! Trois milliards de milliards de mercis, ton colis m'a énormément touchée, il était parfait. J'ai eu les larmes aux yeux et j'ai gardé un sourire concon toute la journée (jusqu'à ce que j'apprenne pour mon ordi quoi) Je te fais plein de bisous, je posterai les photos et je développerai quand je pourrai. <3 |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 8:23 | |
| Mon PNS a laissé un message à mon attention Merci Monoxyde d'avoir fait l'intermédiaire ! Il voulait me prévenir que lors de mon séjour à Disney (qui est dans moins de 10 jours maintenant ) j'ai son autorisation pour faire un petit écart et craquer sur les tsum tsum ! Je te remercie d'avoir pris le temps de me faire envoyer ce petit mot, il est fort probable dans cecas là que je revienne avec quelques unes de ces adorables petites peluches ! Comme je suis sure maintenant que mon PNS prend le temps delire mes messages, j'en profite pour lui dire que je l'embrasse très fort . Et alors mon cher ES ? Les recherches sont difficiles ? Je t'ai déjà laissé plusieurs indice qui peuvent te mettre sur le voie. Je te laisse chercher et si c'est nécessaire évidement je viendrai te guider ... bon dimanche ! |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 8:34 | |
| Oye oye... Je viens de trouver un avis de passage ds ma boite... Hier soir, je n'ai pas pensé regarder et ce matin, illumination lol...
je ne sais pas quand je vais le récupérer (le plus vite possible j'espère) mais déjà 10000000000 de merci à mon parent sage
biz a tous moi c'est boulot auj. Le seul et unique dimanche de l' année ouf....
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde! Retard rattrapé! Je vois que beaucoup de colis sont arrivés!! Peut-être que je n'ai pas été assez sage, je n'ai rien reçu pour l'instant, mon PNS fais moi un signe!!! Mon ES, j'adooore te lire!! Et concernant ton colis, rassure-toi, il est prêt!!!! et peut-être bien qu'il est déjà en route... Bonne journée à tous et toutes! et bon courage à toi cantellerie |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 11:12 | |
| Cher PNS, après deux loooongues journées et demi d'absence indépendantes de ma volonté, je réussis enfin à trouver un moment pour te dire que je continue de bien penser à toi. Je n'ai toujours pas de piste évidente, et mes soupçons le plus lourds tombent au fur et à mesure, mais il ne reste plus que 25 dalmatiens (j'adore cette idée) sur ma liste (possible ou sans indices probants). Si tu n'as encore laissé aucun indice notable, n'hésite cela dit pas à en glisser un sur le topic, je saurai le saisir Je n'ai pas encore reçu ton colis, mais je prends mon mal en patience. Le jeu n'en durera que plus longtemps ! En revanche, j'espère vraiment qu'il arrivera avant samedi Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à mon adorable Enfant Sage Yûki'nzel, que j'ai un peu négligée depuis 2 jours (je cours répondre à ton mp !!) Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 11:40 | |
| Alors tout d'abord un grand merci à rebelle1020 Lulla12 Lady-Panpan AshleyRocks ça va un peu mieux aujourd'hui j'ai réussi à me lever, un grand Tlos whaaaa mais ouvre ton colis m0rwen ton doudou est cro mignon, et qu'est-que ton chéri a pensé de supernatural ??? J'embrasse mon Es et mon PNS j'ai hâte d'être à ce soir pour ouvrir ton colis, nan je n'attendrais pas le 24 |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 11:44 | |
| Bon courage, Mélie, pour ta soutenance! Je suis sûre que ça va bien se passer! Gros bisous à toi et Maikeul! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 14 Déc - 11:48 | |
| Oh non, je voulais paaaas te supprimer de ma liste Mélie (en plus tu étais dans les "probables" c'est à dire mieux que "possible") Mais je n'ai jamais dit que j'attendrai le 24 moi (et pour cause) alors... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|