|
|
Auteur | Message |
---|
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 16:12 | |
| Crystal, plein de bisous de réconfort pour toi Les figurines Pop sont adorables ! J'en ai une depuis peu, c'est Lumière. A la base elle était destinée à mon enfant sage, mais quand Mélie a mis à jour sa collection je me suis rendue compte qu'elle la possédait déjà, depuis elle trône sur mon étagère et je pense qu'elle va y rester parce qu'elle est vraiment trop choupinette xD Ventus77 : la suite, la suite !! edit : le temps de le demander et elle a déjà été postée, tu es trop rapide xD |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 16:20 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Ventus77 : la suite, la suite !!
edit : le temps de le demander et elle a déjà été postée, tu es trop rapide xD Haha, pourtant j'ai mis du temps pour l'envoyer ce dernier message ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 16:22 | |
| Mon ES, normalement tu as reçu ton colis, il manque un cadeau.... que j'ai reçu aujourd'hui , je te l'enverrai lundi . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 16:41 | |
| Crystal : désolée pour tes petits lapinous. Des bisous de réconfort Kiowa : quels superbes cadeaux, le pendentif Krokmou est trop mignon et j'adore le dessin. Livia : que de cadeaux ! Le miroir Raiponce fait par Wistful, je l'adore, j'ai d'ailleurs craqué et je me le suis pris. La suspension Hallmark est magnifique J'aime beaucoup la finesse des décorations de cette marque. Ventus77 : tu as été gâté. Bien sûr je craque sur Sven et j'adore la figurine Disney Infinity Groot. Koaxe : les friandises semblent appétissantes. Rendez-vous le 25 pour voir la suite des cadeaux. Vos Papa et Maman Noël ont tous été merveilleux et vous ont fait des cadeaux qui vous correspondent bien. On voit que tous les colis qui ont été ouverts à ce jour, ont été fait avec coeur. Un meeting PNS, le 30 décembre ? Je suis partante, mais où se trouvent les infos ? j'ai du les louper, au milieu de tous les messages. Bisous et bon week-end à tout le monde et en particulier à Lylystaus et Rebelle1020. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 17:09 | |
| Ma chère Maman Nowel sache qu'en ce moment même j'utilise ton joli coussin car j'ai super mal au dos *surtout le coté gauche tout le long des côtes * et évidemment ça me prend avant la période de partiel et surtout juste avant Disney "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 18:08 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai reçu mon colis! (en fait je l'ai reçu hier mais je suis rentré tellement tard de la patinoire que je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui).
Merci à mon PNS ou à ma MNS. Je vais essayer de tenir jusqu'au 25 pour l'ouvrir (mais je me connais, je vais l'ouvrir avant ^^)
Je n'ai pas beaucoup participé au topic ces derniers temps, la faute à mon emploi du temps de ministre et à mon sommeil en retard (j'ai essentiellement dormi aujourd'hui). Mais je rattrape mon sommeil et mon retard sur le topic. C'est super cool de voir que c'est le plus vivant du forum à ce moment de l'année, et de se rendre compte de la bonne humeur qui y règne
Bisous tout le monde | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 18:16 | |
| Bonsoir tout le monde! ça fait plaisir de vous lire, j'ai passé une sale journée hier qui s'est terminée en dispute avec mon chèri... Heureusement que la journée a été plus calme aujourd'hui et finalement on va au cinéma ce soir pour voir la désolation de Smaug. De gros bisous à ma maman Noël et à mon enfant sage qui ne me connais pas encore (j'espère ) Pour le meeting du 30 décembre, je ne suis pas sure de pouvoir venir. je viens déjà sur le parc le 3 et 4 janvier. /EDIT/ Vous aurez compris que ce n'est pas la désolation de Smaug mais La bataille des 5 armées.
Dernière édition par melodiered le 14/12/2014, 19:56, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 18:48 | |
| - Ventus77 a écrit:
Et maintenant la grande question ! *roulement de tambour* Yôkai serais-tu ma MNS ? hum , alors faut que je vérifie quelques petites choses ... OUI je suis ta MNS:cheers: apparemment j'ai réussi à te faire plaisir ce qui me fait à mon tour plaisir car j'avais peur de mal tomber . Contente que le livre t'ai plu, je l'ai trouvé vraiment sympa et original. ça ne sera pas une référence dans une bibliographie pour des études de cinéma mais bon il sort du lot. Pour le POP quand je l'ai vu dans la vitrine (quand je regardais pour m'acheter un POP pour moi et que j'hésitais entre Jafar et Baloo) je n'ai pas hésité une seconde...enfin si car il y avait une autre figurine assassin's creed II (Plague Doctor) mais je préférai Ezio. Sinon pour Groot j'avoue que ça été au coup de bol. La veille de ma visite au parc tu as parlé des figurines du jeu en disant les trouver sympa. Après en regardant les persos je me suis dis que tu avais du voir les gardiens de la galaxie (contrairement à moi ) et comme Groot est populaire j'ai fais un coup de poker . Après le fait main je me suis pris la tête car ça sort de ma petite tête donc j'ai du bien calibrer (et faire des maths:Tigrou: ) enfin du moment que tu es content c'est le principal (et contente que sven n'ai pas mangé tous tes shocko bons) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 18:50 | |
| Après mes deux heures de repassage (j'ai mal au dos ^^'), je reviens faire un petit tour sur le topic ! ^^ Tout à l'heure, j'avais zappé quelques trucs que je voulais dire, donc je reprends : Crystal, je suis vraiment désolée pour tes lapins, c'est l'hécatombe en ce moment Je ne serai pas là pour le meeting du 30 décembre, je vais sur le parc le 23 (enfin si on peut entrer ) et ensuite, ce ne sera pas avant le 10 janvier. Mais une prochaine fois peut-être ! Ventus77, ton colis est top aussi ! J'adore le petit tsum tsum Sven (que je ne risquais pas de m'acheter mardi vu qu'il n'y en avait plus ) ! ^^ Avant de partir (ce soir c'est bowling ou billard, je ne sais pas encore ^^), je fais un gros bisous à mon ES (toujours pas d'indice pour toi - si je vois que tu patauges trop avec les indices du colis, je t'en remettrai ici, mais sinon, tu n'auras rien ) et à ma MNS/mon PNS ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 18:51 | |
| J'adore les fêtes de Noel et cette ambiance mais il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est bien le monde fou dans les magasins, c'est juste pas vivable xD Aujourd'hui j'ai fait les magasins dans ma petite ville et les rues étaient bondés on ne pouvait limite pas marcher c'était limite semblable à l'affluence de la semaine dernière à Lyon lors de la fête des lumières >< Ça ne donne pas du tout envie de faire du shopping ...
Toujours pas de colis aujourd'hui, je devais en recevoir un du DS parce que Chronopost m'avait prévenu que j'allais être livré aujourd'hui mais rien. ><
Il ne me reste que 29 PNS dans ma liste, je me rapproche vraiment du but et j'ai trop hâte de savoir qui est mon PNS Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 19:04 | |
| Désolée pour tes petits lapinoux Crystal Vos colis sont magnifiques Lulla, lorsque j'ai vu le colis, j'ai tout de suite deviné que c'était toi. Baymax m'a mis la puce à l'oreille ^^ Chère ES, tu recevras ton colis très bientôt, plus que quelques petits jours de patience. Et comme de très nombreux PNS, je suis en plein stress en espérant qu'il te plaira Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 19:17 | |
| Bonsoir , journée triste au niveau météo , donc nous sommes restés au chaud à la maison . Bref ménage , cuisine , lessive et repassage aussi . Ce soir petit repas de fête: Boite chaude et buche aux framboises ; parce mon fils part vendredi pour son contrat de Noël et je bosse à Noël , je suis de repos le 31 et le 1er mais rien de spécial de prévu , peut-être iront nous sur le parc le 1er ? Pas de meeting le 30 pour nous , je bosse , dommage . Ce matin coup de cloche au portail , mais le facteur apportait une lettre recommandée , ma carte grise ! Il me reste une petite trentaine de PNS sur ma liste .
Crystal désolée pour tes bébés lapins .
Mon enfant sage Melodiered bon cinéma .
Ventus , jolie carte .
Livia , quelle avalanche de cadeaux .La suspension Raiponce est adorable .
Encore de jolis cadeaux , c'est vraiment émouvant de voir combien les PNS ont tout fait pour combler leurs ES cette année . Bonne soirée à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 19:25 | |
| - Kimii a écrit:
- J'espère que tu vas mieux Fauna ? =D
Ca va mieux, merci Kimii Du coup je suis passée vers 11h10 au Pueblo pour le Dreams Frozen. Par contre il ne faut pas que je force sur le côté droit et que je marche trop car quand je suis rentrée, j'avais de nouveau des douleurs. Félicitations pour l'évaluation Mlle Sparrow. AshleyRocks : J'espère au moins que tu n'as pas eu à faire les crêpes !! C'est aussi le genre de situation qui m'agace quand rien n'est prêt ! Quand j'invite, tout est prêt et d'ailleurs sur le même registre, je ne demande pas à chacun d'apporter quelque chose, je prépare tout le repas. Non, parce que les amis qui vous invitent et qui demandent à chacun d'apporter un plat, une boisson, un dessert, ça m'énerve ! A la fin, la maîtresse de maison ne fait rien, si ce n'est prêter sa salle à manger, son frigo et sa vaisselle. Ce n'est plus une invitation mais une location de salle à manger contre de la bouffe quoi Melodiered : bonne séance de cinéma. J'ai bien aimé ce troisième volet. |
|
| |
L-ine
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 19:36 | |
| Coucou! J'espère que ça va chez vous. Chez moi, c'est pas la grande forme. Je suis en colère, et j'espère que ça ne va pas péter tout de suite parce que je crois que je pourrai faire beaucoup de mal... Inspirons, expirons... *mais où ai-je donc rangé mon livre sur la méditation?* Il y a encore de magnifiques colis! Comme je le disais hier, j'ai reçu le mien, je crois. Je soupçonne une personne en particulier, notamment à cause de l'adresse, même si l'expéditeur est un homme, ça ne brouille pas les pistes (ou alors je me gourre royalement et mon PNS se marre bien)... Donnez moi la force de ne pas l'ouvrir avant le 24! Morwen, j'aimerai aussi bien sur que l'on garde contact, on peut s'ajouter sur FB (mon nom : Alexandra Xel Malamute) Gros bisous à mon ES et à mon PNS Et aussi aux autres bien sur !!! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 19:50 | |
| - lylystaus a écrit:
- Bonjour tout le monde ,
Crystal désolé pour la perte de tes bébés lapin
Melle.Sparrow Félicitation pour tes évaluations
Encore de très beau colis ! Bravo aux MNS !
Moi je veux bien plein de Toothless dans les colis . Pour la petite histoire j'ai été sur ebay voir le prix de l peluche Build a Bear et c'est pas donné !
Journée calme en perspective donc je pourrais suivre vos papotages plus facilement .
Fauna et mon ES , je vous souhaite de passer une belle journée
Oui les build a bear sont chères et je ne te dis pas pour le prix de celle faites par une particluière, je la suit sur fb, elles sont magnifiques mais le prix va avec - Citation :
- sinon je suggère aussi que l'on puisse organiser quelque chose lors des offres amis de façon à faire bénéficier nos PNS qui n'ont pas de P.A (et puis ça laissera plus de temps pour ceux qui vivent dans le sud de s'organiser pour un covoiturage Wink
excellente idée @ma petite enfant sage Kiowa, je suis ravie, j’espérais vraiment te faire plaisir mais on finit toujours par douter j'avoue que le fait d'avoir eu plus de temps cet année m'a été bénéfique puisque j'ai pu te prendre le pin's peter, le coussin et le pendentif, les autres années j'aurait eu peur que ca n'arrive pas à temps J'ai aussi un peu fait traîner ton colis histoire que tu ne l'ai pas trop trop tôt Pour l'histoire du Poireau sur un topic tu racontais qu'à table tu parlais d'un Hercule Poireau et ta soeur a dit quelque chose comme : "mais y'a pas de poireaux" ca m'a fait bien rire je suis vraiment touchée de ta réaction j'ai vraiment le sentiment de t'avoir fait plaisir Je t'envoi un mp, je suis déjà a plus bavarde, je ne voudrais pas en rajouter Ooooh je rattrape les pages et je vois que tu as mal au dos allez met toi au chaud @Choupinette le yéti grognon c''est tout moi aussi comme toi je n'aime pas attendre si tard pour manger @ventus, et bien tu as été sacrément gâté Je t'envie complètement la figurine Groot, je l'adore et je trouve celle la très réussie @Fauna contente de savoir que tu vas mieux @lady Sackielle, je suis comme toi, le monde me rend complètement folle les gens sont horribles @ewilan, pourquoi baymax t'as mis la puce à l'oreille?? @xelou qu'est ce qui t'arrive? allez courage on est là Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 19:59 | |
| - m0rwen a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
Morwen, j'aimerai aussi bien sur que l'on garde contact, on peut s'ajouter sur FB (mon nom : Alexandra Xel Malamute)
Gros bisous à mon ES et à mon PNS Je t'ai envoyé un message sur Facebook Super, je t'ajoute quand j'ai un vrai ordi, je ne peux rien faire de mon téléphone. Sans doute dimanche soir ou lundi matin, je suis d'anniversaire tout le week-end. Lulla : le déménagement qui met un peu tout le monde sur les nerfs et surtout le mec... Mais bon, c'est bientôt fini ! (J'espère!) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 13/12/2014, 20:03 | |
| tous les ES ont bien été gatés cette année à mon ES : j espere que cadeau fait main te plaira ! il n est pas parfait mais j y ai mis tout mon coeur pleins de bisous à mon ES et à Melle.Sparrow ma super MNS Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
|