|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:22 | |
| Un petit coucou vite fait, je suis clouée au lit avec de la fièvre donc j'ai un peu de mal à vous suivre fichu temps pluvieux sur les parcs, on a voulu aller vous voir à vos postes respectifs mais manque de temps et on devait ramener la petite tôt....mais ce sera pour une prochaine fois... Encore une avalanche de cadeaux, il n'y a pas à dire tout le monde a été très sage et quel courage à ceux qui attendent le 25. Bravo à ceux qui ont des bonnes nouvelles DisneyParis je croise les doigts. Un gros à Crystal pour ces petites boules de poils. J'embrasse aussi mon Es et mon PNS et tout ceux qui en ont besoin. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:30 | |
| courage Xelou @dark Nana, mince alors toi aussi, soigne toi bien je dois avouer que je tourne autour de mon colis, hier je l'ai même soulevé pour essayer de savoir ce qu'il contenait ET comme y'avait un ti trou dans le carton j'ai commencé à regarder et ait vu le papier rouge de mon chéri puis ..... je me suis stoppée, NON mais ca va pas dans ma tête on est pas le 25 encore 12 jours!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:33 | |
| Coucou tout le monde Bon je pense avoir rattraper mon retard Que de beaux colis ses 3 derniers jours D ailleurs Ventus je suis jalouse de ton tsum tsum Sven !! Introuvable au Disney village hier !! Si ma maman Noel (oui maintenant je pense fortement que tu es une fille, ou alors j ai ratee quelque chose ) passe par la , je te fais de gros bisous Si mon enfant sage passe par la (oui c est peut etre a toi que je parle ) sache que tu as peut etre recu ton colis (ou peut etre pas.. ) demain tu auras surement un indice pour t aider dans ta recherche (meme si je veux garder ma barbichette ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:35 | |
| - Lulla12 a écrit:
- je dois avouer que je tourne autour de mon colis, hier je l'ai même soulevé pour essayer de savoir ce qu'il contenait ET comme y'avait un ti trou dans le carton j'ai commencé à regarder et ait vu le papier rouge de mon chéri puis .....
je me suis stoppée, NON mais ca va pas dans ma tête on est pas le 25 encore 12 jours!!! Sois forte, Lulla! Je crois en toi. 12 jours, ça va vite arriver. Pense à tes copines qui vont aussi attendre Noël. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:39 | |
| Coucou à tous, Crystal, Désolée pour tes boules de poils Fauna, contente que tu ailles mieux Xel0u, un bisou de réconfort DisneyParis, super nouvelle , je croise les doigts Dark Nana, soignes-toi bien copinette Le 30, je ne pourrai pas être présente , nous partons du 29 au 4 dans ma famille. Je suis contente de partir mais je sais que mon adorable MNS venait sur le parc pour le réveillon et j'aurais bien voulu te rencontrer. Moi non plus, je ne mords pas tu sais J'espère que tu reviendras bien vite et que l'on puisse s' organiser quelque chose. Gros bisous à toutes et tous |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:45 | |
| Livia3 J'ai attendu longtemps hier ton poste & tu as posté peu de temps après que j'ai eu éteint mon PC Le Baby Lips j'adore , la suspension cupcake sous sa cloche est trop mignonne ( j'aimerais bien savoir où ta MNS l'a trouvé si elle veut me MP ) L'illustration Wistful est vraiment superbe, Oh j'ai pris le même miroir pour mon ES & moi Hmmmmmmmmmmmmmm des chouchous TA MNS a vraiment visé juste Bravo à elle pour ce superbe colis Bon concert pour ce soir Crystal désolé pour tes petits lapinous de gros bisous de réconfort koaxe Pour le meeting du 30 je ne pourrais pas y participer Ventus77 Le Funko Pop est juste TOP & la figurine de Groot " Ju s'apelle Groot " J'adoooooore Tloz Bonne chance DisneyParis pour ton entretien |
|
| |
Yôkai
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 8:59 | |
| Les derniers colis reçu sont vraiment extra !! Tant de générosité, c'est beau ! A mon ES : visiblement, une semaine après l'envoie de ton colis, tu ne l'as toujours pas reçu. Je suis un peu inquiet car il semble bloqué quelque part entre chez moi et chez toi. J'espère que la situation va se débloquer (les Yétis des sables ne sont plus ce qu'ils étaient, je vais demander à ce qu'ils passent le relai aux Yétis des neiges, plus sûres par chez toi) |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:02 | |
| Yôkai, c'est la rançon de la gloire comme on dit Je comprends ta maman cela dit, c'est tellement joli que ce serait dommage de n'en faire profiter que ton enfant sage^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:03 | |
| Doriana, je peux te renseigner, l'ayant moi-même acheté, cette suspension vient de Maison du Monde. Il y a cette année, une série de suspension du même style qui fait vraiment penser à l'univers d'Alice au pays des merveilles. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:03 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:06 | |
| Je pensais justement à cette enseigne, je vais regarder sur le site Merci beaucoup fauna |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:25 | |
| bonsoir à tous, je viens de rattraper mon retard du jour. Bravo Yôkai tu as drôlement bien gâter mon gentil PNS! Disneyparis je croise les doigts pour toi! Pour le meeting je ne pourrais pas être là je serai sur le parc le 2/2 Si un autre enfant sage est là je propose un mini meeting! Mon Cher ES, j'espère que tu ne t'impatientes pas trop! Les rennes ont eu un rab de carottes avant le départ alors j'espère qu'ils galoperons vite pour arriver jusqu'à toi...lundi??? |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:26 | |
| Pour le meeting je ne pourrais pas être là mais je suis sur le parc du 31 janvier au 1er février. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:36 | |
| Bon, ben, fallait s'y attendre, je n'ai pas tenu, j'ai ouvert le colis... je suis si faiiiiiible! Il faut dire que sur mon bureau, il attire le regard et difficile de ne pas céder à la tentation... (oui, c'est un peu le bordel sur mon bureau, excusez moi ^^)Le colis une fois ouvert, et le cache ôté Ouais des bonboooooooons! Ah ben non, pas des bonbons ^^ Ma mère Noël a glissé une superbe carte dans mon colis Un petit échantillon des douceurs (des vraies cette fois) que l'on trouve à foison dans mon colis Les indices que ma môman Noël m'a glissé dans mon colis (qui s'accrochent dans le sapin!) Du coup, mes deux hypothèses probables s'envolent, car elles ne correspondent pas aux indices dans mon colis. D'ailleurs, môman Noël, je pense que tu as laissé (malgré toi?) des indices supplémentaires sur la carte et sur l'enveloppe des indices. Mais avant de partir à ta recherche de façon appliquée, il faut que je dorme un peu, parce que je n'ai plus les yeux en face des trous depuis quelques semaines ^^ (je sens que je ne vais même pas arriver à voir "Le Noël d'Hercule Poirot", épisode pourtant fort à propos, que ce soit pour la saison ou pour faire fonctionner ses petites cellules grises) Il faut que je sois fort et que je tienne jusqu'au 25 pour ouvrir les cadeaux (mais je me connais, je suis sûr que demain ils seront ouverts ) En tout cas môman Noël, je te remercie beaucoup et je te fais de gros bisous d'ici (et je te remercierais encore plus quand j'aurais ouvert mes cadeaux) En tout cas, l'esprit de Noël est là avant l'heure, c'est trop cool! Bisous à tous, amour et tartes aux pommes | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:41 | |
| Xel0u_le_l0up, ma chère Maman Nowël Surprise, - Spoiler:
Comme tu peux le voir, tes décorations ont déjà trouvé leur place sur notre sapin !!! Elles sont superbes et vont bien dans notre sapin !!! C'est toi qui les as faites ? - Spoiler:
Hier avant d'aller faire des petites emplettes pour Nowël, on a goûté le thé que tu avais mis dans le colis !!! Un vrai régal !!! - Spoiler:
Mon doudou s'est régalé avec tes carottes, d'ailleurs il te fait de gros bisous pour te remercier !!! Photo prise tout à l'heure au moment où je lui ai donné les carottes - Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà notre programme, la saison 1 de Supernatural que je fais découvrir à mon chéri accompagnée d'une tisane et de sablés au thé vert. Recette trouvée dans le petit livre de recette et les sablés ont été personnalisés avec les tampons "X-mas" et étoiles que tu m'as offerts !!! Les chocolats de ton colis ne sont pas loin non plus Encore merci pour tous tes cadeaux qui m'ont beaucoup touchés !!! A mon Enfant Sage, Doriana_Aissa_Abdi, J'espère que tu aimes toujours autant ton colis. Gros bisous !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:50 | |
| - rebelle1020 a écrit:
Le 30, je ne pourrai pas être présente , nous partons du 29 au 4 dans ma famille.
Je suis contente de partir mais je sais que mon adorable MNS venait sur le parc pour le réveillon et j'aurais bien voulu te rencontrer. Moi non plus, je ne mords pas tu sais J'espère que tu reviendras bien vite et que l'on puisse s' organiser quelque chose.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer mais à l'heure actuelle impossible de savoir quand nous y retournerons après le réveillon.... Si cela ne tenais qu'à moi, j'irais très souvent lol mais mon portefeuille n'est pas toujours d'accord (déjà rien que le trajet c'est bonbon )... Il nous arrive parfois de se faire 1 journée sur un coup de tête (on est PA dream donc ca aide hihi), je te tiendrais au courant Melle Sparrow Merci pour la récap et j'espère que ta journée n'as pas été trop éprouvante Koaxe J'arrive enfin à te localiser grâce à ton colis, j'ai toujours eu l'intuition que tu habitais en Belgique mais ai toujours douté.... Hâte de voir tes cadeaux Jolis colis une fois de plus et j'aime bcp la suspension Raiponce... Cher parent sage : je te cherche toujours mais sans grand succès J'ai vraiment hâte de te découvrir.... Il me reste à l'heure actuelle 1PNS et 24MNS potentielles. La probabilité est que tu serais donc une fille et j'éliminerais bien mon dernier PNS mais je doute quand même un petit peu car il ne poste pas du tout mais se connecte quasi tout les jours (donc il pourrait très bien avoir été en contact avec mon ES )... Je patiente et reste trèèèèèèès sage Biz Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 9:54 | |
| Tloz Puisque tu sais que tu vas pas tenir jusqu'au 25 ouvrent les maintenant m0rwen ton doudou est trop mignon ( mon mari m'appelle doudou ) Hmmmmmmm les sablés Oh la la mais quel question bien sûre que j'adore toujours autant mon colis J'aime beaucoup ces photos, je vais te faire les mêmes cette semaine ( enfin pas de tous puisque qu'il n'y a plus certaines choses qui se mangeait ) de gros Bisous à toi & à mon ES cassiopee |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 13 Déc - 10:12 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Tloz, au point où tu en es, ouvre le reste
- Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- Tloz Puisque tu sais que tu vas pas tenir jusqu'au 25 ouvrent les maintenant
Non, il faut que je sois fort. Et si je les ouvre avant, je vais me faire disputer par Kimii, et de toutes façons, je suis trop | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|