Moi, voici mes 3 collectors collectors préférés:
1.Le roi lion Édition 2003: La jaquette était vraiment si beaux. De plus, les bonus étaient très nombreux (je regrette cette période). De plus, la qualité du son et d'image était vraiment magnifique et très réussi. Les bonus étaient vraiment très nombreux et très intéressants. Une vraie édition à posséder, surtout les deux vidéoclips de Elton John (que je regardais beaucoup, avant de l'avoir vendu), quelle bonheur!
2.Cendrillon Édition 2005: J'aimais beaucoup le fourreau de ce DVD, sur lequel on pouvait l'ouvrir comme un cahier de coloriage. De plus, les bonus étaient très fournis et très intéressants. Mon bonus préféré est celle de la biographie de Mary Blair (que j'aimerais bien retrouver sur le Blu ray qui sort en octobre). Seul regret: l'absence de la VF de 1950 (que j'ai grandi avec), mais ce n'est pas grave, je conserve ma vieille VHS.
3.La Petite sirène Édition 2006: Bien qu'il y a moins de bonus que ceux du Roi lion (Édition de 2003), Cendrillon, La belle et la bête (Édition de 2010) ou Blanche-Neige (Édition de 2009), j'aimais beaucoup le menu, qui fait très classe, et la restauration de l'image et du son qui donne du charme à ce DVD, un vraie chef-d’œuvre. Mais j'aurais aimé avoir plus de bonus sur ce DVD, car on a pas assez d'information au sujet de la production du film. Mais reste que ce DVD est mon 3e préféré.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo