|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 9:55 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Euh président ?
Hum, 1ère mesure : interdiction aux réveils de sonner avant 8h00
Mais je mûris l'idée de quelque chose d'autre tranquillement.
La Ptite Sirene : disons que le froid ça conserve !
yeaaaaaaaaaaaaaah ta 1ere mesure me plaît @Angechrys, ma pauvre comment tu as fait? Bon le principal c'est que tu ailles bien et que le garagiste soit sympas et la fête des lumières c'était bien? Début / Mi Janvier, on ouvrira un topic post PNS alors Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 9:59 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Euh président ?
Hum, 1ère mesure : interdiction aux réveils de sonner avant 8h00
Ha ça je vote pour !!! Marre de mon réveil à 5h !!! Et on dira que les fonctionnaires ne foutent rien... En tout cas, je vote pour !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 10:04 | |
| Monoxyde: 8h à si seulement pour ma part ca, c'était avant d'avoir des enfants même le week end et les vacances elle sais pas faire. Lulla12: Si tu savais quel bonne question... Je suis rentré dans un truc que j'avais portant vu, je comprend toujours pas. Au moins pas de gros dégâts ni de réelles réparations. Oui très sympa merci, ma puce à bien aimé en plus je lui avais promis un tour de manège mais y avait un monde et elle accepté de faire 2 tours la prochaine fois à un autre endroit. A la place, elle a eu une crèpe et un chocolat chaud |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 10:09 | |
| roooo elle est cro mimi ta puce et puis la compensation vaut le coup bon ba tant que ça va c'est pas grave tu as fait des photos ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 10:13 | |
| - halianna a écrit:
- Coucou tous le monde
Que vous êtes pipelette quand même: 5 pages a rattraper ce matin...
Merci du résumer Monoxyde
Désolé Desirange mais je ne suis pas MNS
De mon coté il me reste 41 suspect, l’enquête continue je me rapproche doucement de toi chers PNS Bon bah mince alors !! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 10:48 | |
| - Lulla12 a écrit:
- roooo elle est cro mimi ta puce et puis la compensation vaut le coup
bon ba tant que ça va c'est pas grave
tu as fait des photos ? Oui elle a vraiment été cool . Non enfin si juste un de elle faisait un luminion ( y avait des activités pour les enfants ) celle ou elle mange une crèpe est flou et les lumières ben j'ai pas un appareil haut de gamme du coup on vois rien quand y fais nuit |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 11:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Ce matin j'ai été rassurée par ma MNS (qui, maintenant, j'en suis sûre, est une fille) qui m'a envoyée cette magnifique petite lettre trop mignonne. Sérieux si je suis excitée comme ça avec une "simple" lettre, qu'est-ce que ça va être en recevant le colis. Merci merci merci ma chère Maman Noël pour cette petite attention. Ma chère ES, ton colis sera dans le traîneau avant 16h, tu devrais donc le recevoir dans la semaine. Je vous fais de gros bisous à toutes les deux. |
|
| |
MadEye
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 11:20 | |
| Ohlala le stress monte en voyant l'ouverture des colis de tout le monde. J'espère tellement, tellement que mon enfant sage sera contente de mon cadeau, je ne suis pas riche mais j'ai vraiment essayé de lui faire plaisir, et quand j'imagine le montant de certains cadeaux, je me dis "ça, mon enfant sage aurait certainement voulu le recevoir, mais tu ne peux pas lui acheter..." Merci à vous toutes (oui à 102 participantes dont 15 garçons le féminin l'emporte sur le masculin, je l'ai décidé ) pour faire vivre l'esprit de Noël sur ce thread, j'ai déjà hâte de participer l'an prochain pour retrouver cet état. C'est la première fois que j'ai envie d'être à Noel prochain avant Noel. D'habitude, c'est le 27 décembre lol. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 11:26 | |
| Eleusis, je suis sure que ton ES aimera ses cadeaux, l'important c'est l'investissement "sentimental" que tu as mis dedans! Comme toi, je ne peux pas forcément mettre beaucoup financièrement mais ce n'est pas la valeur financière qui compte au fond. Je ne suis pas encore allée vérifier ma boîte aux lettres aujourd'hui, je regarderai en allant en cours, peut-être aurai-je une bonne surprise! En tout cas mon PNS et mon ES, je pense fort à vous! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 11:31 | |
| C'est dur de tout rattraper, qu'est-ce que vous parlez! ^^ je n'ai pas encore tout rattrapé, me reste 13 pages! Ce sera rattrapé d'ici ce soir. Xelou_le_loup, si tu le considères comme le tien alors oui, je peux considérer que tu as une boule de poils ^^ benjamin8410 joli colis, la peluche est trop mignonne! palmitovoyage tes rennes en fimo sont adorables maikeul, gentille attention de la part de ta MNS! eloa, cecilenana, la poupée elsa est superbe dory, le cadeau unique est très joli! piompiom, le lapin voulait t'aider à déballer les cadeaux? ^^ Cher ES, ton colis est parti il y a peu ou bien il va partir dans peu de temps tu ne sembles pas me soupçonner, j'espère que tu me trouveras sans trop de mal. Cher PNS, chère MNS, j'ai craqué mais j'ai été sage, car j'ai acheté des choses dont je suis sûre qu'elles ne seront pas dans mon colis. La figurine lumineuse Lumière (enfiiiin!!), Harry Potter: le grand livre des créatures (il est superbe!), et une superbe robe |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 12:02 | |
| Je suis entièrement d'accord et je pense qu'on l'a tous déjà dit, tant que le coeur y es il n'y a pas de raison d'avoir honte.
Mais j'avoue que j'espère aussi que mon colis plaira à mon ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 12:10 | |
| Kasu et Lulla12 je sais que vous avez raison, mais merci quand même de me le répéter, j'en avais besoin ce matin |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 12:25 | |
| he ben j ai honte de mon colis quand je vois ceux qui arrivent en ce moment donc chere enfant sage je vais prendre congé demain pour aller voir si je trouve pas encore quelques chose!! tant pis il partira apres le 10 surement vendredi!! donc tu l aura la semaine prochaine^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 12:31 | |
| J'avoue que moi aussi j'ai peur que le colis de mon ES ne soit pas à la hauteur, j'espère que tu seras tout de même contente (voilà l'indice tu es une fille ) Toujours pas de colis reçu de la part de mon MNS mais je regarderais ce soir on ne sait jamais. En tout cas ton colis sera attendu à bras ouvert, en ce moment on ne peut pas dire que ce soit la grande joie et je suis sûre que ton colis me redonnera le sourire. Je t'embrasse =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 12:47 | |
| Lulla12, MadEye Oui vraiment très très MEGA ultra gâtée Lulla12 Oui au MINIMUM un Topic, je vote également POUR Eloa76 Ah Ah tu m'as bien fait rire avec tes raviolis, ça m'arrive souvent, trop souvent malheureusement Je suis très très maladroite, je compatie Gros Bisou à ma Mère Nowël Chérie m0rwen & à mon ES qui ne sait pas encore qui je suis |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 12:47 | |
| - Lulla12 a écrit:
EMIKOOOOO, ta MNS/PNS aimerait bien savoir qui tu soupçonnes, elle/il se demande si tu l'as mis(e) dans tes potentiels Hahaha, tu es sûre que ce n'est pas TOI mon PNS ? je vais finir par avoir des doutes si ça continue (mais j'adore me dire que mon Père Noël e lit et est attentif à mes posts, c'est tellement raaaassurant ) Du coup, pour te répondre, cher Père Noël ou chère Mère Noël (qui que tu sois), je n'ai justement plus vraiment de suspects ou presque... J'avais une intuition sur palmitovoyage depuis le début, mais ses derniers posts et les indices répertoriés par iXce ne collent plus... Il me reste Cocopops, dont plusieurs indices peuvent me correspondre, mais ils pourraient aussi correspondre à beaucoup d'autres. En dehors de cela, il me reste une trentaine de potentiels, mais pour l'instant trop peu d'indices, aucun nom ne se détache réellement... Voilà Je suis désolée d'être une si piètre enquêtrice Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|