|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 16:40 | |
| Sid: perso j'aime bien Armageddon, et je trouve au contraire le préshow pas si mal que ça (après les 2 fois où je l'ai faite récemment les casts du préshow étaient super motivés, ça aide). Plutôt que d'attendre 15 mins dehors, un petit préshow c'est plus sympa. StitchYou: quel énorme colis ! vivement l'ouverture Persinette: happy birthday ! m0rwen: rah les problèmes de voiture /o\ courage ! la batterie est à changer ? (j'ai découvert les joies de la mécanique automobile il y a ~6 mois quand la batterie de la voiture de Noixdine a rendu l'âme, ça se fait bien mais quand t'as jamais ouvert un capot de voiture et que t'es pas outillé le choc est rude ^^) bon courage en tout cas ! Isa448: c'est nul un ES fantôme bon, je crois que je vais te mettre dans les "impossible", là il semble que ton ES a une description vide en plus Amy07: je croise les doigts pour que ton PNS ne soit pas fantôme ! peut-être est-ce juste un PNS/MNS qui ne donne pas d'indice avant réception du colis (il y en a une petite dizaine comme ça d'après mon tableau ) C'est vrai qu'avec tous les colis reçus ou alors les cartes ça doit être un peu terrible d'être sans nouvelles de son parent surprise ! Des bisous à tous les ESO (enfants sages orphelins), je suis sur que vous ne le serez très vite plus ! Mon ES, plein de pensées positives vers toi ! Ma MNS, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ^^ Je harcèle l'accueil de mon travail tous les midis pour savoir si ils n'ont pas un colis pour moi Je vous envoie aussi des bisous de Noixdine qui galère un peu avec la reprise du travail après les vacances (on oublie vite en 1 semaine comme la charge de travail peut être lourde), mais elle lit attentivement le topic et pense fort à son parent surprise et à son enfant sage ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Dernière édition par iXce le Jeu 11 Déc 2014 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 16:42 | |
| Petit message a mon PNS ou ma MNS j'ai bien reçu ton message via nana J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 16:45 | |
| - Lulla12 a écrit:
les quelques couacs du type dire Rémi quand on montre Emile
A ce moment, j'étais en train d'écrire un message sur mon téléphone, je me dis "ah pour une fois qu'on l'appelle pas Ratatouille", je lève les yeux et je vois.... Emile... Je vois que ça parle PA, moi il est rentabilisé avec les réducs shopping et resto mais aussi avec le parking ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 16:58 | |
| Bon anniversaire Persinette !! Je suis d'accord qu'il y avait quelques petits soucis dans le reportage mais il était plutôt bien ficelé dans l'ensemble . Stitchyou, j'ai hâte de voir ton colis ! Les arrivées de colis se sont calmées depuis lundi d'ailleurs . Piufff, plus que 5 petites épreuves à passer pour mes partiels et je serais enfin en vacances, j'ai tellement hâte . Bon courage à tout ceux qui sont dans le même cas que moi ! Pour le pass j'avoue que je suis bien tentée aussi, surtout que 14€/mois ce n'est pas énorme. Mais bon je pense pas que mon homme serait d'accord . Je fais un gros bisous à ma MNS et à mon ES qui n'est pas très présent depuis le début de la semaine, surement beaucoup de travail comme beaucoup d'entre nous ici .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:07 | |
| Je veux vite voir Livia !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:28 | |
| Merci à tous pour vos messages de soutien. iXce : mon papounet pense que c'est la batterie, on l'a enlevée et il l'a ramenée chez lui pour la recharger cette nuit. Heureusement que j'avais posé mon vendredi, comme ca j'ai pas à me soucier de comment aller à la gare demain pour prendre mon train ^^ Vite vite !!! Ouvrez vos coliiiiiiiiiiiiiiis !!!
Me concernant, je n'ai pas reçu mon colis aujourd'hui. Je patiente, je patiente ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:32 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Oui, c'est bien triste les PNS et ES fantômes...
Je trouve ça fou qu'il y en ait tous les ans. Alors que les règles sont bien claires dès le départ... C'est un peu égoïste de la part des personnes qui savent très bien qu'elles n'auront pas beaucoup de temps (voire carrément pas du tout) à consacrer au jeu et à la vie du topic. Car apres tout, le jeu ne se résume pas seulement à recevoir un joli colis... Effectivement c'est très dommage. Quand je vois qu'une certaine personne de la liste n'a pas posté un seul message depuis Novembre je suis déçue pour son PNS qui est probablement en train de s'investir de son côté et qui n'a aucun retour. Et quelque part ce n'est pas très chouette non plus pour son ES...Aucune interaction c'est quand même dommage vu le principe de ce jeu qui est aussi supposé créer des liens Coucou à tous en attendant ! Que de jolis colis ces derniers jours ! Je suis admirative vraiment ! Et aussi un p'tit peu gênée/inquiète je l'avoue. Quand je vois certains paquets je me dis que le mien semblera bien "léger" à côté :/ Mais bon, j'essaie de me dire que le principal c'est tout le temps que j'ai passé à essayer de correspondre aux goûts de mon Enfant Sage, et j'espère qu'elle sera contente de ce qu'elle recevra malgré tout Il se peut d'ailleurs que mon colis soit déjà parti (ou pas) Chère Enfant Sage donc, Noël approche et l'ouverture de ton colis aussi. J'avoue ressentir une petite pointe de stress, j'espère sincèrement que tu ne seras pas déçue et que nous pourrons faire connaissance par la suite ! Je ne pense plus lancer d'indices jusqu'à la fin du jeu. L'étau se resserre sérieusement j'en ai l'impression, et puis vu le nombre de PNS/MNS potentiels qu'il nous reste à tout dans nos listes respectives (et qui ne va cesser de diminuer au fur et à mesure des jours) je pense qu'il est temps d'arrêter de semer mes petits cailloux ! Chère MNS (oui je me trompe peut-être mais étant donné qu'il me reste 3 PNS potentiels dans ma liste contre une vingtaine de MNS, les probabilités sont faibles). Je ne vais pas te mentir, je pense t'avoir démasquée depuis le premier jour. Puis certains messages m'ont fait douter et d'autres m'ont confortée puissance 1000... Du coup je ne sais pas trop quoi penser. Si ça se trouve comme je l'évoquais dans un message précédent je n'y suis pas du tout et tu fais partie de ceux que je n'ai jamais soupçonnés, mais j'ai tout de même une forte intuition. On verra le 25 au matin si elle se vérifie Allez sur ce je vais aller moi aussi visionner le replay de l'émission sur TMC d'hier ! Au passage je trouve l'idée d'un Meeting vraiment chouette, mais de mon côté ça m'arrangerait si ça se situait plutôt après mars (au début des beaux jours comme quelqu'un l'a suggéré) ! Morwen bon courage pour ta voiture ! Et un très bel anniversaire à Persinette ! A bientôt, et vite, de nouveaux colis à découvrir ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:36 | |
| Ahhh trop bien un nouveau colis! Je veux voir! StitchYou et Livia, ne nous faites pas trop attendre hein Ma petite collection : ICI |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:44 | |
| Chère ES, j'ai fini cet après midi ton fait main, j'attend plus que ton dernier cadeau et ce sera bon. |
|
| |
iXce
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:49 | |
| Coucou Chère ES, l'emballage de tous tes cadeaux est terminé et j'ai eu l'aide de 2 petits *grands* lutins , il ne me reste qu'un fait main à faire, de fermer le colis et zouuu il partira à dos de rennes pour te rejoindre *à cause d'un souci je n'ai pas pu finaliser à temps pour l'envoyer aujourd'hui* . Et ce soir en rentrant des dernières courses *dont une partie te concernait* ma maman est allée chercher le courrier et la ... un avis de passage pour un colis qu'on pourra récupérer demain et comme personne chez moi n'attend de colis, il est possible que ce colis soit celui de mon/ma PNS/MNS *si c'est pas le cas tu dois bien rire chère/cher MNS/PNS * du coup comme je finis à 13h30 j'irais le récupérer et posterais dans le même temps le colis pour mon ES Verdict demain donc "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:51 | |
| iXce : Oui surtout que ma précédente voiture m'avait lâchée du jour au lendemain !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde ! >Bon désolée je me fais peu présente :/ (je me dis que je n'aurai pas du cette année vu que je n'ai pas le temps de "réellement" participer...) j'aviserai mieux l'an prochain...
En attendant, je fais un coucou à mon ES Chaa' qui n'as eu aucuns soucis pour me trouver ^^. Je m'excuse d'avoir un peu foiré (ça m'apprendra à ne pas prendre le temps...)
Bref ! Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon coté pour mon/ma PNS/MNS j'avoue que je commence un peu à m'inquiéter :s.
En attendant je vais lire les quelques dernières pages que vous avez poster ! ça me désole de ne pas pouvoir suivre et réellement participer avec vous, je m'en excuse vraiment ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:54 | |
| Bon anniversaire a Persinette et câlins de réconfort à tous les malades/stressés etc.. Chère(e) ES je ne suis pas un fantôme you houuuu je suis là , tu ne sais pas encore qui je suis, je ne te laisserais plus d'indices sur le sujet même si tu es trèèèèèès trèèèèèès sage , j'en ai mis dans ton colis par contre donc je suis sûre que tu me trouveras. J'ai vraiment peur aussi d'avoir un P/MNS "absent" quand je vois toutes les lettres , mots, colis je me dis que cela va peut être tomber sur moi, mais enfin, c'est le jeu si mon ES apprécie son colis je serais déjà ravie puisque j'aime encore plus offrir que recevoir comme beaucoup ici je pense . Je suis bientôt en vacances et j'ai hâte , jeudi 18 je serais en vacances pour 10 jours Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Jeu 11 Déc 2014 - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:56 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Allez, StitchYou et Livia, on veut voir le contenu de vos colis.
Tout à fait, ouvrez viiiiiiiiite Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 17:58 | |
| - cristinalem a écrit:
- silex a écrit:
Amy07 avec cristinalem et un groupe de personnes du forum nous sommes sur le parc le 31 janvier et 1ere février donc il y a toujours une place tu es la bienvenue
AH OUI C EST VRAI il y a meme toujours une place de libre a l hotel vu qu on est a 3 filles dans une chambre de 4 ca te ferai genre 15 euro la nuit meme moin je crois^^ et transport a partir de chez moi en voiture (16.1 le peage aller moi je paie le retour et 20 le diesel^^) parcontre on fait un jeu le samedi style jeux d equipe avec epreuve dans disney tu peux meme t incruster dans une equipe lol et le dimanche c est parc parc parc^^ J'ai l'impression de rêver là^^ Je suis très très timide donc j'ai vraiment du mal à m'"incruster" quand je ne connais personne... Mais là l'occasion est tellement belle! Pour le jeu le samedi c'est très bien, ça me ferait découvrir le parc! Vous êtes tellement adorables, si il reste une petite place ça serait si gentil de penser à moi! Je me ferai toute petite^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Jeu 11 Déc 2014 - 18:03 | |
| Je vois que la hantise du PNS absent concerne beaucoup de monde. Pour ma part, j'ai mon colis qui m'attend chez moi donc je sais que ma mns (enfin si elle a utilisé son vrai nom pour le colis. Si ça se trouve c'est un pns !) participe au jeu ! Mais impossible de savoir si elle participe au topic. J'espère que oui, ça ma ferait tellement plaisir de relire ses post une fois démasquée pour découvrir les messages qui m'étaient destinés sans que je le sache Je ne sais pas comment vous faites pour attendre ne serait-ce que quelques heures avant d'ouvrir vos colis ! Moi je crois que je vais me ruer sur le mien dès que j'aurai franchi la porte de chez moi (après avoir dit bonjour à ma mère et m'être fait sauter dessus par le toutou quand même) |
|
| |
cristinalem
| |
| |
|