|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 21:59 | |
| - Kasu a écrit:
- Encore plein de beaux colis, aujourd'hui! Ca fait trop plaisir! J'ai hâte de recevoir le mien, et que mon ES ouvre le sien!
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Lun 8 Déc - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 21:59 | |
| Je viens juste de finir de rattraper mon retard. 24H d'absence et une trentaine de pages à reprendre. Quelle bande de pipelettes En tous cas de très beaux colis reçus, vous avez du être très très sages cette année. Bravo à vos qui se sont surpassés Maintenant je commence à douter du mien, j'ai peur que ce que j'ai choisi ne plaise pas à mon ES Ptitpiou Je t'ai enfin trouvé !!! Désolée d'avoir si longtemps. Je ne sais plus pourquoi mais je t'avais éliminé de ma liste au début du coup j'ai du tout reprendre depuis le début étant donné que j'avais effacé tout le monde de ma liste Et quand je suis retombé sur ton questionnaire, toutes les pièces du puzzle se sont mises en place. Dire que k'avais la réponse sous le nez depuis le début Le plus drôle c'est que j'ai reconnu tout de suite le parfum, une de mes soeurs a eu le même Tes cadeaux me plaisent énormément (la tablette de chocolat et un paquet de pop corn ont déjà disparus :tondue:). Tu as même fait des jalouses, ma mère et ma soeur regrettent de ne pas avoir penser à ces idées Merci encore. Ca me ferait très plaisir à moi aussi de garder le contact, d'autant plus qu'on a l'air d'avoir pas mal de points communs Au fait c'est bien ton adresse sur le colis? Pleins de de réconfort à ceux qui en ont besoin et de gros surtout à ma MNS et à mon ES (qui ne sait pas qui je suis normalement ) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 22:00 | |
| Wouahou que de colis reçus et dévoilés! ! je n'en reviens pas..! Deux jours ou je n'étais pas très présente sur DCP, et autant de pages à rattraper! ^^ Du coup je ne vais pas m'adresser à chacun, mais plutôt faire du général! Tous les colis sont super! ! Vous devez tous être très heureux! Et un grand bravo aux PNS/MNS!! J'aime tout ce que j'ai vu! Des colis qui correspondent parfaitement... des faits mains magnifiques...!!! choupinette , Psychee et kiaralilo ne vous inquiétez pas je suis certaine que les colis que vous avez préparés sont parfait! Calin de réconfort à tous ceux qui en ont besoin!! Bonne nuit tout le monde!! J'embrasse fort mon/ma PNS/MNS et mon ES!
Dernière édition par Lady-Panpan le Lun 8 Déc - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 22:01 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi il ne me reste plus qu'à être démasquée du coup quand elle recevra le colis ... Ou peut être l'a-t-elle déjà reçu !
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 22:19 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- [left]
Lulla12 les facteurs se sont passer le mot aujourd'hui ou bien? En tout cas c'est très gentil de la part de ton copain d'avoir tout remballé J'espère qu'il n'y a pas de casse j'espère aussi Pour ça que je demandais que ma petite MNS essaie de vous passer le mot, enfin s'il y a besoin que mon homme vérifie ^^ j'adore ta carte, le retro avec donald juste au top, j'aime beaucoup ce genre de chose et ton colis est giganstesque et le dessin est trop chou Tu as été ultra gâtée Bon j'en suis à la page 51 seulement mais trop crevée, je rattraperais mon retard demain Encore plein de bisous à tous merci pour votre soutien et d’énormes à ma MNS et à ma petite ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 22:34 | |
| Mais enfin ne pleurez pas, le jeu n'est pas encore terminé ! Il reste encore des tas de colis à découvrir . Pour ma part même si j'ai trouvé ma MNS (à qui je fais un bisous d'ailleurs), mon ES ne m'a pas encore découvert. Cher/e ES, je peux te dire que je rigole bien à chacun de tes posts, tu es loin de me trouver ! Fais attention aux indices trop évident . Enfin, ce n'est décidément pas ma journée aujourd'hui... En ouvrant la boîte de raviolis j'en ai mis PARTOUT ! J'arrivais pas à l'ouvrir alors j'ai tiré de toutes mes forces et PAF, pleins de raviolis partout . Bon, vaut mieux en rire comme on dit. Sur ce, je vais me coucher pour commencer une nouvelle journée parce que celle-ci vraiment, je ne la supporte plus ! Bisous à tout le monde et passez une bonne nuit ! Reposez-vous bien !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir tout le monde ! Rien qu'entre 18h00 et maintenant j'ai eu 6 ou 7 pages à rattraper, mais évidemment avec tous ces colis arrivés aujourd'hui, c'est bien normal ! C'est vrai qu'on vit tous l'ouverture du notre par procuration, et j'avoue que je suis bluffé par tout ce que je vois. Il y a (je me répète) beaucoup d'investissement de la part des participants, et ça fait chaud au cœur ! - Lilo89 a écrit:
- (...)
Sinon ce soir c'est repos et du coup je suis d'humeur à donner un indice à mon enfant sage , la différence entre nos départements est de 6 , en plus ou moins ? ça il faut deviner . Ah ah !! ça peut donc être moi !!! je suis dans le 95 - Xel0u_le_l0up a écrit:
- (...)
Monoxyyyyde ?! On a encore besoin d'un récap' des PNS trouvés là je crois ^^ Pas de problème, je poste ça dans mon message suivant - palmitovoyage a écrit:
- Les GO (gentils organisateurs ) ne veulent pas rempiler pour le lapin de pâques???
Euh... j'avoue que dans l'absolu l'idée ne me déplairait pas, mais ça demande quand même du temps (rien que tout lire déjà ) répondre aux messages privés, mails, suivre les colis tout ça tout ça, mais pour tout te dire, j'ai peut-être dans mes tiroirs quelque chose de plus léger à gérer, mais qui pourrait être sympa. A suivre en 2015 - iXce a écrit:
J'ai enfin ouvert l'adorable carte envoyée par ma MNS ! J'adore !!! - *choupinette* a écrit:
- J'ai un peu peur que mon enfant sage soit déçu quand il verra son colis par rapport aux vôtres.
J'espère qu'il verra que j'y ai mis tout mon cœur. Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que ça lui fera très plaisir |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 22:52 | |
| Information En noir les PNS / MNS et en bleu, les enfants sages qui les ont découverts : *Choupinette* *Severine* Agnou2_31 alexandradisney Aliice >>> *Severine*Amy07 Anacoluthe Angechrys >>> DoryAshleyRocks benjamin8410 Boriis Cantellerie >>> Rebelle1020Cassiopée Cecilenana >>> Eloa76Chaaa Cocopops95 Crikee06 cristinalem Crystal Dark Nana Debo >>> BoriisDesirange >>> AngechrysDisneyParis >>> sally’sDoriana_Aissa_Abdi Doriane Dory doudou25 eleusis89 Eliesaab Eloa76 Elohia Emiko eucylenya Ewilan fauna >>> Lylystaus grenouille Gulmore >>> Cocopops95 halianna Honey**poussi Isa448 iXce kasu kiaralilo Kimii Kimyko Kiowa Koaxe Koneko-Chan >>> Mélie Kouette La Ptite Sirène Lady Sackielle Lady-Panpan >>> L-ine laflame007 LaRouxQuine lilik Lilo89 L-ine Livia3 lora Lulla12 Lylystaus m0rwen >>> Doriana_Aissa_Abdi MadEye maëva >>> Oh-katieMaikeul >>> ptitpioumeiko Mélie meli-mouse >>> benjamin8410Melle Victoria Melle.Sparrow melodiered MesPrincesses >>> Kimykominniegigi Monoxyde Namourette84 Noixdine Oh-katie >>> lilikOlivine >>> AshleyRocksp1352 palmitovoyage Persinette petiteclochette Piompiom Psychée ptitpiou >>> kiaraliloRamonawings Rebelle1020 >>> faunasally's >>> grenouilleSid Silex >>> DeboStitchYou >>> zfin tete0 Tloz Ventus77 >>> palmitovoyageWally Mackensy >>> ChaaaWendy_Neverland Xel0u_le_l0up Yokai Yûki'nzel Zamalia zfin Si j'ai oublié quelqu'un merci de me l'indiquer par MP, de même si j'ai fait une erreur |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 23:24 | |
| Piompiom > Ton colis est splendide ! J'adore la boule de neige personnalisée ^^ Et je salive devant tes touillettes de chocolat XD
Lulla > Ohlala, pauvre colis, j'espère que tout est en parfait état à l'intérieur ! Bon courage pour l'attente, je sais qu'exposer ainsi je ne pourrais pas tenir (et sache chère MNS/cher PNS que je n'ai absolument pas l'intention de patienter XD). En tout cas, ton colis est en bonne compagnie, il y a déjà plein de cadeaux à ses pieds !
melodiered > J'espère que tu trouveras ta MNS. La mention "elfe-artiste" me fait penser à une personne en particulier sur ce topic (mais les indices que j'ai notés à côté de son pseudo ne concordent pas XD). Bon courage dans ta recherche ^^
zfin > Quel mignon colis ! Je trouve que la figurine Britto te convient bien, vu que tu aimes bien Ariel et que tu as un côté artiste-touche à tout ^^ Je trouve ce cadeau particulièrement bien choisi, ainsi que le livre sur les macarons. J'adorerai goûter les tiens ♥ Et les crayons aquarellables ! Ton PNS a vraiment visé juste, bravo à lui ! Et bravo à toi pour ne pas t'être arrêté sur la forme d'écriture. Ta carte est toute mimi aussi ^^
Doriana > La cache, quel colis ! Tu as été particulièrement sage cette année ! C'est l'avalanche de cadeaux ! Je t'envie la figurine Mérida ^^ C'est le colis de Noël parfait : il y a de tout, des spécialités culinaires, des articles au design retro, des livres de cuisine gourmande, des cadeaux pour le petit garçon, des chansons, des attentions adorables dont une craquante Vanellope ! Bravo M0rwen ♥♥♥
Xel0u_le_loup > Quelle adorable attention une fois de plus. Les MNS/PNS sont géniaux cette année !
eucylenya > Cet aperçu augure du meilleur *o*
Lilo89 > Je peux t'éliminer grâce à cet indice, merci ^^
iXce > A la voilà cette fameuse carte qui a tant titillé ta patience ! Elle est chouette ^^
Dory, choupinette , Psychée et kiaralilo> Vos colis ne pourront que plaire ! (j'essaie de m'en auto-persuader aussi XD) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 23:33 | |
| Bonsoir à touuus !!! Quels beaux colis aujourd'hui encore !!! *w* Aliice, je confirme ce qu'a dit Fauna, je sais que ta MNS a vraiment bataillé pour te trouver cette figurine Funko Pop =D Et j'ai tout de suite reconnu la créatrice qui se cache derrière ce petit fait-main, maintenant il va falloir que je lui demande un Toothless à mon tour xDD - Lulla12 a écrit:
- hihi bé oui il faut que je soutienne les autres ES, tel Kimii
Oh bah oui hé, me laisse pas tomber !!! xD Bon en tout cas moi je suis toujours aussi perdue pour trouver ma MNS T__T Pardooon, je suis une piètre détective T__T (je dois m'être trompée quelque part en éliminant quelqu'un > <) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 8 Déc - 23:55 | |
| Que de belles choses vue au cours de ma lecture de ce soir.Bravo a tous nos P/MNS les colis sont vraiment géniaux. Désolée si je ne réponds pas à tout et que j'oublie des choses, je suis fatiguée. Emiko je ne commence que le lundi a 12h et encore pas tous les lundis ( malheureusement!) Cristinalem pensées de réconfort et j'espère que cela va s'arranger Livia courage pour la suite, tu trouveras surement un poste encore mieux . Vos anecdotes m'ont fait rire même si je ne me souviens plus de tout . Les sapins sont magnifiques Ce soir j'ai re l'impression que mon PNS est un "il" ..Tu dois bien te marrer si tu es une elle Chèr(e) ES j'ai presque fini ton paquet, il partira , incessamment sous peu .J'essaierais de mettre des indices en rapport avec "moi" en général Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 5:40 | |
| Crikee : Je comprends que tu en profites du coup ! J'avoue t'avoir enviée hier, le réveil se fait de plus en plus dur en ce moment >__< Cher Père Noël, ce matin, en ouvrant les yeux, j'ai eu une révélation: Je suis un enquêtrice en carton. Tous mes plus sérieux suspects ont été démasqués par d'autres enfants sages ces derniers temps, et ma liste rétrécit à vue d'oeil sans que plus aucun soupçon n'apparaisse. Aussi, je te conjure d'avoir pitié de moi et de glisser quelques indices dans ton colis ! Ou si c'est trop tard, de m'envoyer un petit mot par delà les montagnes pour me mettre sur la voie Je te fais des bisous, ainsi qu'à mon adorable enfant sage Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 6:40 | |
| Mon cher ES, c'est toujours un immense plaisir de te lire. J'ai de plus en plus hâte de connaître ta réaction quand tu ouvriras ton colis ! A moins que je ne la connaisse déjà ... Arriveras - tu à me démasquer ? J'espère que oui ! Il me tarde maintenant d'en apprendre plus sur toi ! Je vais t'aider en te donnant un petit indice supplémentaire : Tu as posté moins de messages que moi sur ce forum, mais ce n'est pas anormal puisque tu t'es inscrite après moi. Une bonne est une mauvaise nouvelle pour mon PNS : Je pensais t'avoir trouvé, mais je faisais fausse route ! Voilà que la personne que je soupçonnais se fait démasquer par un autre ES ! Mais ce n'est pas grave ! La bonne nouvelle c'est que j'ai maintenant éliminé plus de 50% des noms de ma liste Il me reste exactement 43 PNS potentiels. Je ne cache pas que l'arrivée des colis m'arrange bien ^^ Mais je suis sure que la réception de ton colis m'aidera à te trouver. Je suis certaine que je vais l'adoré puisu'il aura été fait par toi mon cher PNS et ce quoi qu'il contienne ! Petite précision : j'utilise le masculin pour parler de toi mais je ne sais pas du tout si tu es une femme ou un homme Je vois envoie à tous de gros bisous pour bien commencer ce mardi , courage à tous ceux qui travaillent. Un petit coucou tout particulier à mon ES et mon PNS . |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 7:11 | |
| - Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
- C'est vrai que ça va me manquer tous ça
va falloir faire un meeting post PNS 2014 ou au minimum un topic, une idée de nom? les barbu(e)s en foliespère noël ca continue ?? hâte de voir tous les autres colis et surtout d'être au 25 pour ouvrir le mien d'ailleurs je ne vais pas vous cacher qu'avec la catastrophe de dimanche pour la prépa de noel j'ai un peu peur du déroulé de la soirée donc ce jeu me tiens encore plus à coeur @ ma pauvre MNS euh pardon Eloa, tu m'as tout de même bien fait rire - Citation :
- palmitovoyage a écrit:
Les GO (gentils organisateurs ) ne veulent pas rempiler pour le lapin de pâques??? Euh... j'avoue que dans l'absolu l'idée ne me déplairait pas, mais ça demande quand même du temps (rien que tout lire déjà ) répondre aux messages privés, mails, suivre les colis tout ça tout ça, mais pour tout te dire, j'ai peut-être dans mes tiroirs quelque chose de plus léger à gérer, mais qui pourrait être sympa. A suivre en 2015
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MONOXYDE président @Madeye, le truc c'est que j'adore voir les cadeaux au pied du sapin, j'aurais aimé pouvoir l'ouvrir et les répartir au pied (et tâter le tout lol) mais mon copain avait l'air de dire que tout n'était pas emballé donc je ne prendrais aucun risques, par contre je rôde autour lol, comme un tigre guettant sa proie @ma jolie petite Kimii, t'en fais pas le clan des ES super sages est formé @Zamalia, j'avais un doute sur toi en tant que MNS mais finit EMIKOOOOO, ta MNS/PNS aimerait bien savoir qui tu soupçonnes, elle/il se demande si tu l'as mis(e) dans tes potentiels Sinon Bonjour à tous, démarrage de la journée sur l'ost de dragon 2 et Raiponce et là je vois un message de notre cher Abybaba qui me passe un mot de ma MNS , me demandant d'ouvrir pour vérifier qu'il ne manque rien, mais je fais comment pour savoir s'il manque quelque chose moi en tout cas ça me met en joie, par contre ma chère MNS ne t'inquiète pas il ne peux rien manquer, c'est mon copain qui a du un peu couper le carton pour réussir à le sortir de la boîte aux lettres et il l'a ré emballé car il sait que je veux attendre, par contre je peux lui demander de le rouvrir pour vérifier que rien n'est cassé Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 7:46 | |
| Youhou Monoxyde, j'ai hâte de savoir ce qu'est cette idée!! En tout cas, je suis pour un topic pour le reste de l'année, je trouve qu'on est un groupe soudé et ce serait sympa qu'on ait un endroit où papoter de tout (vu qu'en général on fréquente tous des parties différentes du forum!) Gros bisous à mon ES chéri et à ma MNS Olivine Ma petite collection : ICI |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 8:24 | |
| L'idée d'un sujet ou papotter est génial , je vote pour aussi. Comme je vote Monoxyde également . Vous savez quoi les filles hier j'ai pu être libéré par le gentil livreur pour aller à la fête des lumières oui sauf que j'ai bousillé mon pare choc arrière du coup ce matin garagiste et ouf c'était rien de méchant et il ma réparé ça sans me faire payer, plus de peur que de mal mais la prochaine fois que j'ai un signe comme ça je reste enfermé chez moi . Hâte de voir si de nouveaux colis vont arriver et des PNS être démasqués |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 8:33 | |
| Moi aussi je suis pour Aujourd hui direction le coiffeur Puis après préparation pour jeudi ( LaRouxQuine au secouuuuuurs !!!! Mes gros pull rentre pas dans ma petite valise "Ouigo" .. Et je dois laissée de la place pour ramener des cadeaux de disney pourquoi il fait si froid dans le Nord ???? ) Du coup la je laisse deux indices a mon/ma es , je suis dans un endroit de la France ou il fait MOINS froid qu a Lille, et je peux prendre le OUIGO. Bon ne parlez pas trop pendant que je me fait chouchouter |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 8:41 | |
| Euh président ? Hum, 1ère mesure : interdiction aux réveils de sonner avant 8h00 Mais je mûris l'idée de quelque chose d'autre tranquillement. La Ptite Sirene : disons que le froid ça conserve ! |
|
| |
lilik
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 8:49 | |
| C'est vrai que ce topic met de bonne humeur, il y a une très bonne ambiance et c'est une bonne dose d'adrénaline que de lire tous vos messages le matin Monoxyde : fais mûrir fais mûrir ! On compte sur toi Président (très très bonne mesure soit dit en passant ) Ma chère ES, le jeu avance, certaines personnes sont démasquées et je sens que tu fais des efforts pour me retrouver. Je trépigne d'impatience et je me retiens pour ne pas te dire que c'est moi ta MNS. Il y a encore eu de très jolis colis depuis hier |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mar 9 Déc - 8:52 | |
| Plus que 50 P/MNS potentiels.. J'espère que tu m'a mis des indices , je vais galèrer . Le colis va être posté chèr(e) ES. Bon mardi à tous Et si chacun remettait ses indices au cas ou j'en aurais oublié Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|