|
|
Auteur | Message |
---|
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 17:54 | |
| Bonjour à tous Encore pleins de colis qui sont arrivés, ça fait plaisir ! La recherche de mon PNS avance bien, déjà 51 noms rayés de ma liste (je me rapproche de toi cher PNS, fais attention ! ) Sinon, j'ai terminé le colis de mon ES, tu devrais le recevoir très bientôt palmitovoyage Et en plus mes exams se sont bien passé (plus qu'un oral de chinois et je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! Et je suis trop content parce que ce matin, j'ai reçu ce mail là ! Les parisiens auront donc peut-être l'occasion de "penser" à moi quand ils verront une affiche du spectacle ^^ Voilà, voilà ! Gros bisous à tous et surtout à mon PNS et mon ES |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 17:56 | |
| cassiopee ouiii mais ce ne sera malheureusement pas pour demain les séances ne collent pas avec les horaires d'école Moi aussi j'adorerais vous rencontrez mais j'habite trop loin de DisneyLand Paris |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 17:58 | |
| Oh ouiiii un meeting PNS *0* ce serait génial pendant les vacances de Noël Ventus : c'est génial pour toi ça "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Emiko
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:13 | |
| - Lulla12 a écrit:
- ba vous voyez, faut vraiment qu'on se fasse une meeting PNS/MNS
Dans le nord alors, pour changer de Paris |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:17 | |
| Ventus, c'est top ça ! Par contre fais gaffe des fois que ce soit pas un fake, y a (au moins) une faute d'orthographe dans son mail, ça fait tellement pas pro que ça peut être suspect... Mais vu qu'on trouve des fautes absolument partout, ça veut rien dire Chaaa, c'est une attraction nulle en fait XD ça dure 20 minutes. Pendant 13 minutes les gens sont debout dans une salle à écouter le CM blablater sur le météore du film armageddon (que j'ai même pas vu), on vous explique que vous allez jouer dans une nouvelle scène du film, on vous brieffe vite fait, et ensuite on vous fait passer dans une station spatiale (le plateau) pour 7 minutes. Là encore c'est debout, et y a des effets spéciaux tout autour de vous, genre des boules de feu, tout ça tout ça, et ça bouge pas. Ouiiii faut faire ce meeting ! Si c'est un jour où je bosse, passez me voir hein ! Et si c'est un jour où je bosse pas, je viendrai :3 |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:17 | |
| Waaah Ventus77, c'est génial ce mail. Je vais tweeter plus souvent . Sinon pour ceux que ça intéressent ce soir sur TMC, à 20h50 il y a Un Noël à Disneyland Paris . Au cas où vois ne saviez pas quoi regarder . Je suis partante aussi pour un meeting PNS
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:21 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- C'est vrai que ce serait sympa, mais comme je ne suis pas tout près du parc, je ne pourrai pas venir n'importe quand ^^' (mais effectivement, comme le dit Emiko, de toute façon, ce sera pas pour un week-end de décembre )
Tout pareil ! Et dans mon boulot actuel qui me fait bosser le samedi et le dimanche, je dois poser mes congés au moins un mois à l'avance Du coup à moins de prévoir le truc vachement à l'avance, ça sera compliqué pour moi ^^' - Sid a écrit:
Chaaa, c'est une attraction nulle en fait XD ça dure 20 minutes. Pendant 13 minutes les gens sont debout dans une salle à écouter le CM blablater sur le météore du film armageddon (que j'ai même pas vu), on vous explique que vous allez jouer dans une nouvelle scène du film, on vous brieffe vite fait, et ensuite on vous fait passer dans une station spatiale (le plateau) pour 7 minutes. Là encore c'est debout, et y a des effets spéciaux tout autour de vous, genre des boules de feu, tout ça tout ça, et ça bouge pas.
Ouiiii faut faire ce meeting ! Si c'est un jour où je bosse, passez me voir hein ! Et si c'est un jour où je bosse pas, je viendrai :3 Ok, tu m'as donné définitivement PAS envie de faire cette attraction |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:22 | |
| Super idée le meeting PNS/MNS. Lady Panpan : des bisous de réconfort pour la perte de ton adorable lapin. Angechrys : ouf ce n'est pas le cancer. Soignes bien ta petite puce. Hier j'ai été contente de rencontrer même brièvement Chaa et de revoir Anacoluthe. Grenouille : félicitations pour ton contrat. Ventus : bravo ! Il faut que je tweet plus souvent, mes avis sur les spectacles, expositions ou films. Je gagnerai peut-être des places Bon, là c'est pas la grande forme, j'avais une douleur dans le dos depuis vendredi et ça se propageait... verdict cervilcagie !! Donc arrêt de travail et je dois rester chez moi bien au chaud. Je n'aime pas rester inactive, bon la bonne nouvelle, c'est que j'aurai tout le temps de suivre le sujet et d'intervenir
Dernière édition par fauna le Mer 10 Déc 2014 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:24 | |
| - Chaaa a écrit:
- Ok, tu m'as donné définitivement PAS envie de faire cette attraction
Mais siiiii, il faut la faire juste parce que je suis dedans Tloz aime bien mon professionnalisme, parce que quand les guests me demandent si ça vaut le coup, je leur dit qu'honnêtement, vaut mieux aller faire rnrc. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:25 | |
| felicitation grenouille pour ton contrat!! tu dois sauter de joie ( humour a la con lol ) ohhh oui un meeting PNS MNS je vote pour aussi je sas pas vous mais moi c est maintenant que j ai envoyé mon colis que je trouive par hasard plein de trucs que j aurais pu ajouter et je me dis mince pourquoi suis je pas passee dans cette boutique hier ?? |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:25 | |
| - MadEye a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- ba vous voyez, faut vraiment qu'on se fasse une meeting PNS/MNS
J' ACHETE ! (sauf si c'est un week-end où je travaille, je vous maudirais tous dans ce cas) tu m'as tuée @Sally's certains seront d'accord et je ne serais pas contre le marché de Lille mais disney c'est plus simple niveau organisation pour moi Après si vous y aller un jour de semaine moi je peux vous rejoindre vers 16h @Ventus, hum y'a pas comme un révélation ou c'ets moi qui ait du mal? a moins qu'elle t'ait trouvé avant (me souviens plus sans mon tableau) @eloa, merci de le rappeler, j'en ai parlé la semaine dernière mais je sens que je vais oublié, qui m'enverrais un mp pour que je n'oublie pas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Ventus77
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:27 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @Ventus, hum y'a pas comme un révélation ou c'ets moi qui ait du mal? a moins qu'elle t'ait trouvé avant (me souviens plus sans mon tableau)
Non non, mon ES a découvert mon identité il y a quelques jours déjà d'où le fait que je mette son nom dans mon message ^^ |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:31 | |
| Sid quand je serais sur le Parc je viendrais peut être te faire un coucou Sinon chère ES tous les cadeaux sont achetés, ne me reste plus que le fait main et l'emballage ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:37 | |
| Fauna Repose toi bien Ca serait sympa un meeting PNS/MNS , mais meme dans le nord , ca fait loin de chez moi Cher enfant sage , j'espere finaliser ton colis demain puis mes rennes devraient le prendre en charge tres tres vite . Petit indice : Mes rennes sont d'un rang royal . |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:40 | |
| - Kiowa a écrit:
- Sid quand je serais sur le Parc je viendrais peut être te faire un coucou
Yeaaaah N'hésite pas ! Tu sais où tu seras toi ? Chaaa, tu demandes à l'entrée si je suis là, en plus quand on me demande j'ai l'impression d'avoir un fan club j'adore XD de toute façon je dirai sûrement sur le topic quels jours je bosse quand je commencerai |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:45 | |
| - fauna a écrit:
- Hier j'ai été contente de rencontrer même brièvement Chaa et de revoir Anacoluthe.
Bon, là c'est pas la grande forme, j'avais une douleur dans le dos depuis vendredi et ça se propageait... verdict cervilcagie !! Donc arrêt de travail et je dois rester chez moi bien au chaud. Je n'aime pas rester inactive, bon la bonne nouvelle, c'est que j'aurai tout le temps de suivre le sujet et d'intervenir
J'ai aussi été très contente de te revoir, même si ce fut court ! Et repose-toi bien alors !! - Sid a écrit:
- Chaaa a écrit:
- Ok, tu m'as donné définitivement PAS envie de faire cette attraction
Mais siiiii, il faut la faire juste parce que je suis dedans Tloz aime bien mon professionnalisme, parce que quand les guests me demandent si ça vaut le coup, je leur dit qu'honnêtement, vaut mieux aller faire rnrc. Ah mais maintenant, vu comment tu vends bien ton attraction, j'ai super envie de la faire (bizarrement - et ce n'est pas ironique, ça a l'air pourri, mais ça m'intrigue ^^) ! Mais que si tu es là ! Donc va falloir que tu dises quand tu bosses ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:48 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Sid
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:53 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Ah mais maintenant, vu comment tu vends bien ton attraction, j'ai super envie de la faire (bizarrement - et ce n'est pas ironique, ça a l'air pourri, mais ça m'intrigue ^^) ! Mais que si tu es là ! Donc va falloir que tu dises quand tu bosses !
Hahaha c'est la première fois que je donne envie à quelqu'un d'y aller XD A part au tout début, mais depuis je me suis dit que je préférais être honnête avec les gens, sinon ils sont énervés d'avoir perdu du temps à avoir fait une attraction qui ne leur convient pas, et je les plaint Je donnerai mes dates ! Kiowa oui tiens nous au courant ! (Haha c'est gentil XD) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 10 Déc 2014 - 18:55 | |
| Oh ce serait trop bien un meeting PNS à DLP! Par contre il faudrait prévoir vachement à l'avance (pensez à ceux qui habitent loin hein ) Par contre heuu dans le Nord, non merci, là c'est vraiment trop loin!! Mdr cette attraction on la fait une fois tous les 5 ans, histoire de patienter quand y'a trop de queue dans les autres attractions n'empêche, j'aimerais te voir en pleine action Sid! Ma petite collection : ICI |
|
| |
|