Tu sais qu'en prime tu viens de lâcher un autre gros indice ?
J'y suis pour rien Maman Noël, c'est pas moi, c'est Lulla, aime-moi quand même, s'il te plaiiiiiiit !
En tout cas j'ai bien rigolé :')
Anacoluthe: Oui, ça me perturbe un peu cette affaire d'ailleurs (que tu fêtes tes 25 ans alors que je viendrai tout juste d'ne avoir 24), les dates ça a toujours été un mystère pour moi
ahaha toi tu vois midi à ta porte
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
DisneyParis, tu n' es pas ma MNS mais ma soeur en faite Après le dentiste, je pense comme toi pour le hobbit que je préfère largement aux SDA
J'ai eu en plus un énorme coup de coeur pour Martin Freeman, que je trouve exceptionnel, et que j'ai aussi vu dans Sherlock ! J'adore son jeu de rôle, bref tout ça pour dire que je préfère de plus le hobbit, parce que c'est bien plus simple à suivre xD
Mais c'est vrai que le tirage au sort à bien marché pour nous deux ! Nous avons une tonne de point commun
Désolée de t'avoir embêtée, merci merci d'avoir joué les petits lutins pour moi !
c'était avec plaisir je me suis bien marrée aussi
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
DisneyParis, tu n' es pas ma MNS mais ma soeur en faite Après le dentiste, je pense comme toi pour le hobbit que je préfère largement aux SDA
J'ai eu en plus un énorme coup de coeur pour Martin Freeman, que je trouve exceptionnel, et que j'ai aussi vu dans Sherlock ! J'adore son jeu de rôle, bref tout ça pour dire que je préfère de plus le hobbit, parce que c'est bien plus simple à suivre xD
Mais c'est vrai que le tirage au sort à bien marché pour nous deux ! Nous avons une tonne de point commun
Je suis d'accord, il est extra en Bilbon. Ça me fait penser à un des bonus du 1er film où on voit Martin Freeman faire toute une série de doigt d'honneur sur le plateau. J'étais pliée. C'est si éloigné du perso de Bilbon.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Je suis d'accord, il est extra en Bilbon. Ça me fait penser à un des bonus du 1er film où on voit Martin Freeman faire toute une série de doigt d'honneur sur le plateau. J'étais pliée. C'est si éloigné du perso de Bilbon.
Sérieusement ?! Mortel xD C'est clair que c'est tellement éloigné de son personnage x) J'ai trop hâte de voir les bonus ! Je résiste pour l'instant à acheter les DVD, je rêve d'un joli coffret x)
Alors pour commencer un câlin de réconfort à ta chienne Angechrys
Bravo grenouille pour ton contrat
Elohia j'aime beaucoup ton sapin mais bon je ne suis pas objective j'aime tout les sapins...
Gros bisous à mon ES et à mon PNS (alors je te préviens petit PNS je ne suis pas chez moi vendredi (je vais chez Mickeyyyyy ) et le week-end, je bosse mais pas à la maison) Donc si ton colis est envoyé je l'aurai lundi, ne t'inquiète pas...Attention je vous suivrai quand même ..
J'en oublie sûrement pas mal, mais des à tout le monde...
Au fait moi aussi je préfère le hobbit au seigneur des anneaux (il y a que la communauté de l'anneau que j'aime les autres ont été un vrai supplice à regarder... ) j'ai hâte d'aller le voir
Cantellerie, même avec un carton entier de kit kat, je ne parlerai pas
Il n'empêche que je me torture les méninges depuis lundi
Il me reste 26 MNS et 3 PNS potentiels... Les posts des garçons ne me parlent pas, et pour les filles bein tout est flou... Donc pour faire court, je patauge dans la semoule
Je patiente donc sagement et j'espère trouvé pleins d'indices dans mon colis....
Tu dois bien t'amuser petit(e) PNS/MNS derrière ton ordi à me voir chercher
Saches que je vais essayer de tenir jusqu'au 24 pour ouvrir le précieux sésame.
Je ne travaille pas ce jour là et tu auras donc la primeur d'être celui ou celle qui m'offrira mon premier cadeau ...
Mais si tu veux que je l'ouvre dés réception, n'hésite pas à me faire passer le message.... Je suis sage et obéis toujours aux ordres lol...
Courage et gros bisous à celles qui en ont besoin et bizettes aux autres
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Sérieusement ?! Mortel xD C'est clair que c'est tellement éloigné de son personnage x) J'ai trop hâte de voir les bonus ! Je résiste pour l'instant à acheter les DVD, je rêve d'un joli coffret x)
Hihi, j'ai réussi à trouver ça sur Youtube. Je m'en lasse pas. Et puis, ya la musique qui va avec lol.
Oh mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te féliciter pour ton contrat grenouille, bravo à toi !!
Direction le sport pour moi, à ce soir (je vous autorise à beaucoup parler ) !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Oh, je trouverai bien une excuse de dernière minute Et si vous me faites prisonnière, je demanderai à mon Prince charmant de venir me délivrer
(Mais en vrai ça me ferait très plaisir de vous voir à Disney )
Ouais mais méfie-toi, j'ai un sabre-laser et j'hésiterai pas à m'en servir (et puis finalement, peut-être que j'ai bel et bien basculé du côté obscur de la force hier ) !
cassiopee tes aristochats ( les 4 ) sont trop mignon
Sinon vous m'avez donner envie d'aller voir le dernier Hobbit je sens que je vais y aller demain
Bisou à ma Maman Nowël Surprise & à mon ES
ouiiii il faut aller le voir !!!! de toute façon si tu as vu le deux c'est limite obligé d'aller voir le 3 si ont veux en savoir la fin !!!!! et oui tu as vu ça enfaîte c'est Lucifer un petit caché dans l'histoire original
DisneyParis a écrit:
Oh mon dieu !! Tu as Toulouse et Berlioz en peluche !! je t'envie de troooooooooop !!!!
hihi et oui je les ai depuis 1993 ce sont mes premières peluches achetés sur le parc !!!
Amy07 a écrit:
Argggghhhhh ils sont trop trop beaux
merciiiii .... ont ne les trouvent plus (ni même Duchesse et O'malley ) si vous aviez vu Duchesse grande, fière ... avec une longue queue douce ... comme lors de la photos à la fin du D.A malheureusement leurs prix quand j'était petite ne collait pas à mon argent de poche ... je n'ai jamais pu me l'offrir et maintenant celle du parc je la trouve moche
ba vous voyez, faut vraiment qu'on se fasse une meeting PNS/MNS