| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 21:03 | |
| moi ca m enchante c est tout ce que j aime un theme sur les Mechants
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Dim 21 Déc 2014 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 21:03 | |
| Sinon en voyant des photos des future sorties, c'est moi ou les frozen OE surtout elsa ces flocons dont giller maintenant? Alors que sur le prototype du pueblo, ils sont pas comme ça? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 21:04 | |
| je l'ai trouvé bon pour ma part joli pin Jojo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 21:18 | |
| Après avoir lu vos retours sur l'event, ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir pu être là , vous avez l'air de vous être amusés ! En espérant que je puisse caser l'event de Noël l'année prochaine dans mon emploi du temps ... Bonne nouvelle par contre, je vais peut-être pouvoir venir à la PTN de fin janvier. Je resterais le week-end, histoire de profiter un peu du parc, dans une période où tout n'est pas plein à craquer... DLP commence à me manquer sérieusement... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 22:13 | |
| en fait y a pire que les français, en terme de revente, les belges sont pires enormement de revente belges de ce type http://www.ebay.fr/itm/PINS-DISNEYLAND-PARIS-PTE-FROZEN-IDUN-EL-400-/221641588807?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item339ade4047 ou celle ci http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-DLP-PARIS-PIN-TRADING-FROZEN-EVENT-LET-IT-SNOW-LE-night-/171603661713?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27f4601391 |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 23:12 | |
| L'affiche de janvier est sympa. Je prendrai le Rétro (enfin, cette série se termine ! Faut que je fasse mon cadre ), et sûrement le coeur la Belle et le Clochard ^^ Un mois cool, qui fait économiser ^^ Jojo > J'adore ton pin, Elsa a une pose un peu différente de d'hbaitude et est ravissante ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 21 Déc 2014 - 23:59 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Bonne nouvelle par contre, je vais peut-être pouvoir venir à la PTN de fin janvier. Je resterais le week-end, histoire de profiter un peu du parc, dans une période où tout n'est pas plein à craquer... DLP commence à me manquer sérieusement...
Owiii j'espère bien que tu pourras venir, je serais très contente de te revoir =D |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 8:29 | |
| Bonjour à tous. Je n'ai pas repris toutes les pages que j'avais en retard, mais juste les 2 ou 3 dernières. Vous avez apparement passé un bon Event et c'est tant mieux :-) . J'aurais aimé y être avec vous. Un peu déçu du Jumbo de l'event, (les goûts et les couleurs :-) ) je le trouve très basique, c'est selon moi un simple locket sans relief . Le Malefique du WIZARD était beaucoup plus abouti selon moi. je voulais juste vous faire partager ma réception de la semaine dernière : Ma série 2014 est complète (merci au pin's Hiver que l'on a eu cette année) et je vous ferais bientôt une photo du tableau une fois fini. Le Belle est pour l'échange. Je cherche donc à terminer l'année 2012 et 2013 . Rien de très intéressant sur les sorties de Janvier. J'irais peut être chercher celui du 31 pour le trade. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 10:15 | |
| Dans la fiche Pinpics qui a été créé pour le Jumbo de l'Event, il n'y a pas indiqué qu'il s'agit d'un Jumbo !!! Je pense que les anciens collectionneurs US le savent mais pas ceux qui sont plus nouveaux dans le pin trading. Ne vous étonnez pas de recevoir des demandes peu équitables. Dans ce cas précis, ce ne sera pas leur faute.
Jojo : ton pin's Elsa est superbe, celui-là est dans ma Want List. Tealc : bel arrivage. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 10:31 | |
| Avec l'event, il y a de très jolies nouveautés par ici. Les présentations des collections sur les cadres décorés sont très belles également. Félicitation à tous pour vos collections et vos manières de les mettre en valeur. Les pin's de l'event sont très beaux et très réussis. [center] |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 15:03 | |
| Dernière acquisitions durant l'event : Je suis très très contente pour les pins Up et le château de Tokyo. Le Madame Mim était sur le tableau, donc agréablement surprise ^^ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:11 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:17 | |
| Je suis contente de voir que l’Évent s'est bien déroulé en règle générale N'habitant pas à côté du parc, je n'ai évidemment pas pu me rendre au parc Certains pin's m'aurait pourtant bien plu, et ça doit être super de participer à ce genre de chose ^^ Certains ont bien agrandit leur collection du coup, c'est cool ! Mais si seulement, il n'y avait que des fans et non du profit et des revendeurs de première... C'est déprimant de regarder sur Ebay Moi qui pensais trouver un ou deux pin's de l’Évent à des prix corrects, c'est mort Bref dégoûtée de voir ce que ça devient. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:43 | |
| désolée pour la question idiote mais j'ai lu que certains ont réussi à avoir les pin's sans shopping list, on peut rentrer à l'event sans la shopping? moi y'en a plus rien comprendre |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:50 | |
| je vais paraître partiale mais il manque à votre liste de super vilains qu'on ne voit jamais : Gothel qui ne figure que sur 2 pins en france et 8 dans le monde (et les frères Stabbington qui eux, n'ont pas le moindre pins du tout !)... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:51 | |
| non , les personnes sans shopping list, on soit payer une place sans acces a shopping list, soit ont ete invités par des amis qui prenaient plusieurs shopping list, et donc avait des places dispos. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:52 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- je vais paraître partiale mais il manque à votre liste de super vilains qu'on ne voit jamais : Gothel qui ne figure que sur 2 pins en france et 8 dans le monde (et les frères Stabbington qui eux, n'ont pas le moindre pins du tout !)...
j'adorerai un pin's avec les frères Stabbington on a oaken alors pourquoi pas eux? merci newpupuce, on m'avait demander si je venais à l'event et comme je n'avais pas de place je ne comprenais pas comment on pouvait faire. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 16:56 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- je vais paraître partiale mais il manque à votre liste de super vilains qu'on ne voit jamais : Gothel qui ne figure que sur 2 pins en france et 8 dans le monde (et les frères Stabbington qui eux, n'ont pas le moindre pins du tout !)...
oui et les Mechants c'est bien, mais parlons des parents, a quand un pin's avec elinor et angus. Et les deux parents de raiponce aussi. les parents de tiana aussi ^^. Les parents d'aurore se font un peu rares aussi. La mere de bambi! les parents de simba etc ah une serie de pin's avec les parents et leur rejetons qui ne soit pas uniquement pour les fetes des meres! Je veux mon ptn elinor, ptn angus, ptn papa et maman raiponce! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 17:03 | |
| - Yôkai a écrit:
- Raiponcemaniak a écrit:
j'adorerai un pin's avec les frères Stabbington Idem! Et plus de pin's Gothel, ça serait bien! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 22 Déc 2014 - 17:24 | |
| Whoaaa il est trop beau le Giselle Pupuce!! Félicitations! - Edelwanna a écrit:
- Après avoir lu vos retours sur l'event, ça me fait vraiment regretter de ne pas avoir pu être là , vous avez l'air de vous être amusés !
En espérant que je puisse caser l'event de Noël l'année prochaine dans mon emploi du temps ... Bonne nouvelle par contre, je vais peut-être pouvoir venir à la PTN de fin janvier. Je resterais le week-end, histoire de profiter un peu du parc, dans une période où tout n'est pas plein à craquer... DLP commence à me manquer sérieusement...
PTN où je suis certaine de ne pas être là J'aurais adoré te rencontrer. Arrivée du jour Bon, il est à l'échange, et iXce, tu es un méchant garçon, je ne vois qu'une glace éclatée quand je le regarde Pourtant, les couleurs sont magnifiques! Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|