AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 33
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:44

Je croise les doigts pour un Si & Am en effet ^^
Mais ils sont deja sur un autre ensemble de wagons, donc a voir !


Et oui Mélie, tu as du voir pareil que moi, toujours le meme ...
Je ne connais pas personnellement cette personne, il est surement tres gentil, tous ca, mais, la, non désolé, pour moi ca ne passe pas.
Entre le fait de demande un shopping list contre 2 pin's DSF basique, de chouiner et demander aux americains le boycott des ventes de l'event, et la revende a prix coutant, mais serieux, il cherche a ce faire hair de tout le monde ?


Comme le dit maromi, en effet la patience augmentera surement la valeur de nos pin's, mais si les US sortent encore 10.000 pin's Frozen, les notres passeront a la trappes, comme les precedents Sad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13516
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 11:50

J'adore le train des chats, il y a même Oliver ♥
Les pins Clapper sont bien réussis, mais ne me tentent pas plus que ça (ouf).

Lulla12 a écrit:

Du coup je pense que je vais profiter de mes jours de congés et maladie (je le suis à nouveau j'ai visiblement choper un truc après l'event) pour entamer mon cadre frozen et Madeye je me demande si ton superbe dessin ne va pas me servir de fond, enfin si tu es ok

Mais bien sûr que je suis ok, j'en serais même honorée !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 40
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:30

ahhh super le marquee 101 dalmatiens :-)

Juste pour le plaisir des yeux :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20141211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20141212

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 20141213

2 séries terminées
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:45

Belle collection Tealc.

Je crois que je vais faire un écart dans mon thème de collection car ce train des chats est magnifique.
Je n'aime pas le principe des claps de cinéma, pas plus d'ailleurs que celui des tickets ou des marquee, du coup pour les pins Frozen et Raiponce, ce sera sans moi. Les personnages sont jolis mais le gros clap gâche tout.

J'ai tout mon temps pour des échanges pour les pins de l'Event qui me restent. Je ferai comme pour les macarons, j'attendrai que le nombre des mises en vente et des propositions de trades diminue pour envisager des échanges.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:47

belle prise tealc59 tu as la suite des trading night bravo, j'aime bien également ton tableau de chaussure, c'est hypnotisant.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:59

Bravo pour la collection des PTN tealc59 !
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Rolling Eyes Il faudra que je retente d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 40
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:13

Edelwanna a écrit:
Bravo pour la collection des PTN tealc59 !
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Rolling Eyes Il faudra que je retente d'une autre manière.

Merci à tous. Je suis content d'en avoir terminé avec cette série.
Pour le Simba enfant, je devrais en avoir un début 2015 par une américaine avec qui j'échange régulièrmement. Je peux te le mettre de coté mais je ne sais pas quand l'échange se fera. Elle est en train de me regrouper plusieurs PTN américains en échange de deux PINS Hiver.

Pour le tableau avec les chaussures, c'est madame qui à l'esprit créatif à la maison :-)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:14



Dernière édition par newpupuce le Mar 23 Déc 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:30

J'ai une question un peu HS puisqu'elle concerne le Olaf Vinylmation de l'event, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la poser ici:

Est-ce qu'il reste des Olaf vinylmation et si oui, sont-ils disponibles dans les boutiques du parc ou alors faut-il attendre le Pueblo samedi ? Je voulais pas plus déranger samedi les personnes qui m'ont aidé pour les pin's. Du coup, je comptais aller au parc dimanche dernier mais impossible au final à cause de mes problèmes de santé, j'espère donc qu'il en restera un pour moi avant mon départ lundi prochain. Je suis folle en plus de la mode des sweats de "Noël", du coup j'aime encore plus ce petit Olaf ^^

Merci par avance de votre réponse !
Newpupuce, tu es sûre d'avoir mis le bon lien ? Je tombe sur l'affiche DSF
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:41

j'ai pas fait attention pour les vynil maromi dimanche, mais je pense qu'il doit en rester vu le nombre de la limitation.

Merci, j'avais pas vu pour le lien, j'ai remis le bon maintenant ^^


et le prochain coffret de pin's du film cendrillon : source et photo radio disney club
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 B5iyLhUIUAAPIIs
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:52

Les effets sur la robes font beaucoup penser au pin Fairytale.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:54

Je partage le lien avec les futur sorties du store *dont le coffret cendrillon montré précédemment

http://radiodisneyclub.fr/pin-disney-store-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:56

Merci pour le lien !
Je prendrais (ou plutôt j'essaierais de prendre lol) les pins Raiponce et Là haut.
Et peut être Olaf qui a l'air bien sympa !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Fécamp
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:00

Le coffret des Dalmatiens, ainsi que d'autres produits du DA ont été mis en ligne sur le DS US depuis quelques jours. D'après RDC, il sera au prix de 60€ et est bien LE150


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:03

jolis newpupuce très jolie celui -la aussi sera dur a avoir, ils iront très bien avec mon fairytale


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:18

Pour moi ça sera: Cendrillon, le coffret Cendrillon et probablement le Olaf, quoi que ça dépendra des finances car Olaf commence un peu a recouvrir mon cadre lol


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1827
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:31

Merci beaucoup pour l'info ^^ pour ma part ça sera Rapunzel, les deux CInderella et olaf Smile ils ont l'air bien réussis en tout cas Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:00

tealc59 a écrit:
Edelwanna a écrit:
Bravo pour la collection des PTN tealc59 !
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Rolling Eyes Il faudra que je retente d'une autre manière.

Merci à tous. Je suis content d'en avoir terminé avec cette série.
Pour le Simba enfant, je devrais en avoir un début 2015 par une américaine avec qui j'échange régulièrmement. Je peux te le mettre de coté mais je ne sais pas quand l'échange se fera. Elle est en train de me regrouper plusieurs PTN américains en échange de deux PINS Hiver.

Merci Tealc ; si tu en récupères un, peu importe quand,  n'hésite pas à m'envoyer un petit mot vite fait pour me prévenir. Peut-être que j'aurais quelque chose à proposer en échange à ce moment-là. Si tu n'y penses pas, ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée et j'aurai d'autres occassions d'en obtenir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:05

MadEye a écrit:
J'adore le train des chats, il y a même Oliver ♥
Les pins Clapper sont bien réussis, mais ne me tentent pas plus que ça (ouf).

Lulla12 a écrit:

Du coup je pense que je vais profiter de mes jours de congés et maladie (je le suis à nouveau j'ai visiblement choper un truc après l'event) pour entamer mon cadre frozen et Madeye je me demande si ton superbe dessin ne va pas me servir de fond, enfin si tu es ok

Mais bien sûr que je suis ok, j'en serais même honorée !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 795199 merci beaucoup je suis encore plus contente (d'ailleurs je vais plastifier mon Toothless comme ça il ne s’abîmera pas avec le temps et pourra rejoindre ma petite collection cheers )

@tealc j'aime beaucoup ton cadre ornament shoes, il est trop joli et tes ptn . . . Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715

@newpucepuce, merci pour le lien je vais zieutter

J'aime aussi beaucoup cette sortie de Janvier, le train me plait énormément
drunken


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:16

MinnieMarjorie a écrit:
Je partage le lien avec les futur sorties du store *dont le coffret cendrillon montré précédemment

http://radiodisneyclub.fr/pin-disney-store-2015/

Merci pour le lien! Smile
Je prendrais le Raiponce et sûrement le Olaf qui est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:22

Naudirasley a écrit:
Le coffret des Dalmatiens, ainsi que d'autres produits du DA ont été mis en ligne sur le DS US depuis quelques jours. D'après RDC, il sera au prix de 60€ et est bien LE150

vu le tout petit nombre d exemplaire je ne sais pas combien il en reste pour l europe, lorsqu il sera mis en vente, car deja sold ou sur le ds.us
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:25

Edelwanna a écrit:
Bravo pour la collection des PTN tealc59 !
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Rolling Eyes Il faudra que je retente d'une autre manière.

J'ai le même problème avec le dernier Vanellope, il vaut que 20$ mais en trade, on me demande toujours trop.
Du coup, il serait sans doute plus simple d'acheter Sad

De belles sorties DS pour 2015, le budget va souffrir mais je suis certaine de passer commande pour le Raiponce et le Carl&Ellie, j'hésite encore pour le Olaf.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:27

Bonjour

A quel endroit les cast member peuvent se procurer les pins spéciaux cast member ? (par exemple celui d'olaf pour cette période)

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:55

Postons les photos plutôt que les liens !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 14699810
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:56

Ewilan a écrit:
J'ai le même problème avec le dernier Vanellope, il vaut que 20$ mais en trade, on me demande toujours trop.
Du coup, il serait sans doute plus simple d'acheter Sad
J'en suis maintenant convaincue. Parfois, il vaut mieux acheter. Lorsque je veux vraiment un pin's qui sort, je l'achète auprès du vendeur le plus accessible. Smile Et c'est mieux car certains se vendent $20 et après ils sont difficiles à trader. Je viens notamment d'acheter les coins du DSF avec Maléfique, Vanellope,... C'est la galère à obtenir en trade car ils sont très limités mais ils se vendent dans les $20. J'ai finalement acheté! Je n'ai pas de LE400 à trader!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Mar 23 Déc 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-