| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 11:44 | |
| Je croise les doigts pour un Si & Am en effet ^^ Mais ils sont deja sur un autre ensemble de wagons, donc a voir ! Et oui Mélie, tu as du voir pareil que moi, toujours le meme ... Je ne connais pas personnellement cette personne, il est surement tres gentil, tous ca, mais, la, non désolé, pour moi ca ne passe pas. Entre le fait de demande un shopping list contre 2 pin's DSF basique, de chouiner et demander aux americains le boycott des ventes de l'event, et la revende a prix coutant, mais serieux, il cherche a ce faire hair de tout le monde ? Comme le dit maromi, en effet la patience augmentera surement la valeur de nos pin's, mais si les US sortent encore 10.000 pin's Frozen, les notres passeront a la trappes, comme les precedents |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 11:50 | |
| J'adore le train des chats, il y a même Oliver ♥ Les pins Clapper sont bien réussis, mais ne me tentent pas plus que ça (ouf). - Lulla12 a écrit:
Du coup je pense que je vais profiter de mes jours de congés et maladie (je le suis à nouveau j'ai visiblement choper un truc après l'event) pour entamer mon cadre frozen et Madeye je me demande si ton superbe dessin ne va pas me servir de fond, enfin si tu es ok Mais bien sûr que je suis ok, j'en serais même honorée ! |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 13:45 | |
| Belle collection Tealc.
Je crois que je vais faire un écart dans mon thème de collection car ce train des chats est magnifique. Je n'aime pas le principe des claps de cinéma, pas plus d'ailleurs que celui des tickets ou des marquee, du coup pour les pins Frozen et Raiponce, ce sera sans moi. Les personnages sont jolis mais le gros clap gâche tout.
J'ai tout mon temps pour des échanges pour les pins de l'Event qui me restent. Je ferai comme pour les macarons, j'attendrai que le nombre des mises en vente et des propositions de trades diminue pour envisager des échanges. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 13:59 | |
| Bravo pour la collection des PTN tealc59 ! Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Il faudra que je retente d'une autre manière. |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:13 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Bravo pour la collection des PTN tealc59 !
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Il faudra que je retente d'une autre manière. Merci à tous. Je suis content d'en avoir terminé avec cette série. Pour le Simba enfant, je devrais en avoir un début 2015 par une américaine avec qui j'échange régulièrmement. Je peux te le mettre de coté mais je ne sais pas quand l'échange se fera. Elle est en train de me regrouper plusieurs PTN américains en échange de deux PINS Hiver. Pour le tableau avec les chaussures, c'est madame qui à l'esprit créatif à la maison :-) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:14 | |
| pour ceux qui cherchent un locket pas cher ( quoi que le prix peut monter , mais a surveiller )
edit avec le bon lien
http://www.ebay.fr/itm/PINS-DISNEY-LOCKET-ELSA-ET-ANNA-PIN-EVENT-20-DECEMBRE-2014/311225088234?_trksid=p2045573.c100034.m2102&_trkparms=aid%3D555012%26algo%3DPW.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140514092829%26meid%3D1f61d7dcb5f849d699e81b6018817083%26pid%3D100034%26prg%3D20140514092829%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D111556604143
Dernière édition par newpupuce le Mar 23 Déc 2014 - 14:40, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:30 | |
| J'ai une question un peu HS puisqu'elle concerne le Olaf Vinylmation de l'event, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la poser ici:
Est-ce qu'il reste des Olaf vinylmation et si oui, sont-ils disponibles dans les boutiques du parc ou alors faut-il attendre le Pueblo samedi ? Je voulais pas plus déranger samedi les personnes qui m'ont aidé pour les pin's. Du coup, je comptais aller au parc dimanche dernier mais impossible au final à cause de mes problèmes de santé, j'espère donc qu'il en restera un pour moi avant mon départ lundi prochain. Je suis folle en plus de la mode des sweats de "Noël", du coup j'aime encore plus ce petit Olaf ^^
Merci par avance de votre réponse ! Newpupuce, tu es sûre d'avoir mis le bon lien ? Je tombe sur l'affiche DSF |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:41 | |
| j'ai pas fait attention pour les vynil maromi dimanche, mais je pense qu'il doit en rester vu le nombre de la limitation. Merci, j'avais pas vu pour le lien, j'ai remis le bon maintenant ^^ et le prochain coffret de pin's du film cendrillon : source et photo radio disney club |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:52 | |
| Les effets sur la robes font beaucoup penser au pin Fairytale. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:54 | |
| Je partage le lien avec les futur sorties du store *dont le coffret cendrillon montré précédemment
http://radiodisneyclub.fr/pin-disney-store-2015/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 14:56 | |
| Merci pour le lien ! Je prendrais (ou plutôt j'essaierais de prendre lol) les pins Raiponce et Là haut. Et peut être Olaf qui a l'air bien sympa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 15:00 | |
| Le coffret des Dalmatiens, ainsi que d'autres produits du DA ont été mis en ligne sur le DS US depuis quelques jours. D'après RDC, il sera au prix de 60€ et est bien LE150 Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 15:18 | |
| Pour moi ça sera: Cendrillon, le coffret Cendrillon et probablement le Olaf, quoi que ça dépendra des finances car Olaf commence un peu a recouvrir mon cadre lol Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 15:31 | |
| Merci beaucoup pour l'info ^^ pour ma part ça sera Rapunzel, les deux CInderella et olaf ils ont l'air bien réussis en tout cas |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 16:00 | |
| - tealc59 a écrit:
- Edelwanna a écrit:
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Il faudra que je retente d'une autre manière. Merci à tous. Je suis content d'en avoir terminé avec cette série. Pour le Simba enfant, je devrais en avoir un début 2015 par une américaine avec qui j'échange régulièrmement. Je peux te le mettre de coté mais je ne sais pas quand l'échange se fera. Elle est en train de me regrouper plusieurs PTN américains en échange de deux PINS Hiver.
Merci Tealc ; si tu en récupères un, peu importe quand, n'hésite pas à m'envoyer un petit mot vite fait pour me prévenir. Peut-être que j'aurais quelque chose à proposer en échange à ce moment-là. Si tu n'y penses pas, ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée et j'aurai d'autres occassions d'en obtenir un |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 16:05 | |
| - MadEye a écrit:
- J'adore le train des chats, il y a même Oliver ♥
Les pins Clapper sont bien réussis, mais ne me tentent pas plus que ça (ouf).
- Lulla12 a écrit:
Du coup je pense que je vais profiter de mes jours de congés et maladie (je le suis à nouveau j'ai visiblement choper un truc après l'event) pour entamer mon cadre frozen et Madeye je me demande si ton superbe dessin ne va pas me servir de fond, enfin si tu es ok Mais bien sûr que je suis ok, j'en serais même honorée ! merci beaucoup je suis encore plus contente (d'ailleurs je vais plastifier mon Toothless comme ça il ne s’abîmera pas avec le temps et pourra rejoindre ma petite collection ) @tealc j'aime beaucoup ton cadre ornament shoes, il est trop joli et tes ptn . . . @newpucepuce, merci pour le lien je vais zieutter J'aime aussi beaucoup cette sortie de Janvier, le train me plait énormément Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 16:16 | |
| - MinnieMarjorie a écrit:
- Je partage le lien avec les futur sorties du store *dont le coffret cendrillon montré précédemment
http://radiodisneyclub.fr/pin-disney-store-2015/ Merci pour le lien! Je prendrais le Raiponce et sûrement le Olaf qui est très joli. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 17:22 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Le coffret des Dalmatiens, ainsi que d'autres produits du DA ont été mis en ligne sur le DS US depuis quelques jours. D'après RDC, il sera au prix de 60€ et est bien LE150
vu le tout petit nombre d exemplaire je ne sais pas combien il en reste pour l europe, lorsqu il sera mis en vente, car deja sold ou sur le ds.us |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 17:25 | |
| - Edelwanna a écrit:
Je recherche toujours le Simba enfant pour ma collection, c'est un pin's très accessible, mais je n'ai jamais pu aboutir à un trade avec. Je pense que ça dérange les tradeurs de payer 10 dollars de frais de port pour envoyer un pin's de si "faible" valeur. En outre, j'ai fait l'erreur à chaque fois de mettre une photo avec tous mes "have" et forcément, ce que tout le monde demandait, c'était un couple Fairytale Designer Il faudra que je retente d'une autre manière. J'ai le même problème avec le dernier Vanellope, il vaut que 20$ mais en trade, on me demande toujours trop. Du coup, il serait sans doute plus simple d'acheter De belles sorties DS pour 2015, le budget va souffrir mais je suis certaine de passer commande pour le Raiponce et le Carl&Ellie, j'hésite encore pour le Olaf. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Leptitbloup
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 17:27 | |
| Bonjour A quel endroit les cast member peuvent se procurer les pins spéciaux cast member ? (par exemple celui d'olaf pour cette période) Merci d'avance pour vos réponse |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 17:56 | |
| - Ewilan a écrit:
- J'ai le même problème avec le dernier Vanellope, il vaut que 20$ mais en trade, on me demande toujours trop.
Du coup, il serait sans doute plus simple d'acheter J'en suis maintenant convaincue. Parfois, il vaut mieux acheter. Lorsque je veux vraiment un pin's qui sort, je l'achète auprès du vendeur le plus accessible. Et c'est mieux car certains se vendent $20 et après ils sont difficiles à trader. Je viens notamment d'acheter les coins du DSF avec Maléfique, Vanellope,... C'est la galère à obtenir en trade car ils sont très limités mais ils se vendent dans les $20. J'ai finalement acheté! Je n'ai pas de LE400 à trader!
Dernière édition par Isa448 le Mar 23 Déc 2014 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
|