Tadaa! le jumbo frozen ne restera pas longtemps chez moi, il va s'envoler debut janvier pour les USA et en echange je vais recevoir : L'image est a l'envers, je ne sais pourquoi. En tout cas je suis trés contente.
Et un petit cadre en plus! Je collectionne surtout Max mais comme il y en a très peu (et très durs à trouver) j'ai ajouté mes coups de cœur Ariel!
j'adore ton cadre marajade il est magnifique
raaaaah ils m'énervent à sortir des LE le lendemain des PTN. Je rentre à 23h des ptn pour repartir le lendemain matin à 5h? non je tiendrai pas le coup. franchement ils abusent . Je sais on va me dire qu'il y en a qui vont à l'hotel mais bon...
mais bon quand même contente de voir une collection villains qui débute bien, Médusa est vraiment sympa
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Tadaa! le jumbo frozen ne restera pas longtemps chez moi, il va s'envoler debut janvier pour les USA et en echange je vais recevoir : L'image est a l'envers, je ne sais pourquoi. En tout cas je suis trés contente.
Il est super!! Tiens, j'ai remis l'image à l'endroit :
Merci à toutes - tous ! C'est pour aller le mettre ici ... héhé ! Merci en particulier à Christelle, qui partage avec moi la passion des Bernard et Bianca, film d'ailleurs sorti il y a tout juste 37 ans aujourd'hui ^^
ah mais clairement !!! quand est ce que Agnès va se décider à nous sortir des PTN sur Bernard et Bianca
Après avoir parler durant l'event avec non pas agnès ( enfin si, un peu, mais je donne le change. et puis, elle nous lis d'ailleurs ... Salut Agnès ! * D'ailleurs peu d'applaudissements pour elle à la fin de l'event et quelques huées, mais passons ... ) mais d'autres personnes en charge de la créa des pin's, aucunes grosses infos ne filtres sur la suite de la série vilains. Mais sortir Médusa, est une excellente chose, il faut poursuivre sur YZMA MIM GASTON CHERNABOG CLAYTON SI ET AM OLGA ( la blonde dans atlantide ) JASPER ET HORACE TIC TOC LE SHERRIF DE NOTHING GHAM RATIGAN SCAR HADES SHER KAHN TREMAINE SNOOPS IAGO Edgar Balthazar ( les aristochats ) ... ... ...
et tant d'autres : preuve en est des personnages JAMAIS ou PEU ( = 1 fois utilisés à DLP = HADES / IAGO ... )ça , ça manque encore ! J'ose croire que toute la série sera "unique en son genre" mais j'ai des doutes ... Concernant le fond, des pin's, il semble que soit mis un point d'honneurs à la qualité, le personnage devant littéralement sortir de son cadre. Avec sans doute un effet irisé tel le dernier frozen du D STORE, si vous voyez un peu la texture ! Concernant cette petites sortie LE, si des gens éloignés du parc ont besoin, on les leur envera au prix coutant, mais comme ils vont arreter les lettres max cartonnées, je ne sais pas comment envoyer haha !
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 21 Déc 2014 - 20:07, édité 1 fois
n'oublie pas gaston , mais j'avoue qu'en voyant l'affiche j'étais fan du pin's...jusqu'à ce que je vois la date de sortie VA PAS FALLOIR FAIRE CA TOUS LES MOIS HEIN!!!!!!
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
On nous balance toujours les mêmes méchants. Il est l'heure de faire autre chose que du Maléfique / Ursula / et compagnie ( cf event vilains qui fut un flop. Au moins était présent merlin / et mim en méchante, la toute première fois à dlp je crois bien ! ) Croisons les doigts pour que ce soit des vilains rares pour toute l'année
Très belle affiche de janvier. Surtout pour les belle et clochard, le clochette ainsi que dumbo et tic et tac !!! D ailleurs petite question, pensais vous que ces deux limites seront écoulés sur la journée de sortie ??
ah moi aussi ça va être un mois calme le mois de janvier aucun limité ne m'intéresse ^^ j'ai déjà bloqué la date de la PTN (j'aime en plus quand c'est au sequoia !!), sauf si j'ai un travail d'ici là bien évidemment ! par contre les deux OE de la belle et le clochard ont l'air à tomber !!! ceux là iront de suite dans ma collection !!
si y'a si&am ça serait bien qu'il y ait la tantine (qui est une g**** sans nom, mettre une muselière à un chien ), genre le moment où ils se serrent la queue quand elle les monte avec elle.
c'est sûr qu'il faut changer de "garde robe" niveau villain mais je pense qu'ils ne vont pas prendre trop de risque. Du genre ils vont pas nous sortir Mr Loyal (et là il le sorte ). On va sûrement rester dans des valeurs sûres. Mais j'espère vraiment un Yzma, Hadès, Gaston (ouais je suis c****** hein), Scar, Clayton, Shan Yu, Lady Tremaine, un petit roi louie... On aura jamais assez de l'année 2015 pour tous les villains
Après faut voir car Horace et Jasper sont à Cruella ce que sont les sbires et Diablo à Maléfique. là on tomberai dans les acolytes. si c'est les villains level 10 forcément on a plus de chance de tomber sur le prince jean que sur le sheriff
L'HOMME AU CHAPEAU MELON ( Bienvenu chez les Robinsons ) KAA TRISTE SIR PRINCE JEAN SHAN YU JAVOTTE ET ANASTASIE JUMBA YZMA ( KRONK étant un acolyte mais un méchant. Parmi la liste des méchants "neuneux" et drôles au même titre que HORACE / JASPER - PEINE ET PANIQUE - BRUTUS ET NERON - PANDARD ET NIQUEDOUILLE ) PANDARD ET NIQUEDOUILLE ( vautours dans Robin des Bois ) PEINE ET PANIQUE NERON / BRUTUS ( pin's D STORE récent / Acolytes de Madame Médusa / Bernard et Bianca ) MIM LE GRAND MECHANT LOUP GASTON CHERNABOG CLAYTON SI ET AM OLGA ( la blonde dans Atlantide ) JASPER ET HORACE TIC TOC LE SHERRIF DE NOTHING GHAM RATIGAN ( je rêve d'un pin's sur ... La Chate à Ratigane. Premier qui se marre, je le tue LOL ) JAMBE DE BOIS ( grand rêve aussi ... :'( snifff ) SCAR HADES SHER KAHN TREMAINE SNOOPS IAGO Edgar Balthazar ( les aristochats ) ... ... ...
On verra mais ça laisse rêveur. On nous parles de méchants mais ... Nous avons toujours les mêmes ... Pour notre plus grand malheur ( ou bonheur ) mais aucuns sang neuf. Seul facilier est arrivé et a été usé jusqu'a la corde aux usa / FRANCE
Y'a des personnages faut pas se leurrer nous n'aurons rien O__o Je suis fana de Madame Placard ... il éxiste un vieux pins US mais ... Comment ça ? Qui est madame placard ??
Ha oui Clooooopin ! Décidément je n'y arrive pas avec les prénoms ce de DA ^^
Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 21 Déc 2014 - 20:44, édité 2 fois
non mais NathanClemens j'étais entrain de voir les méchants qu'on pourrait avoir et qu'on voit peu...mais y'en a trop . Je n'ai qu'un seul pin's de facilier donc ça ne me dérangerait pas, comme jafar d'ailleurs. on verra bien et qui c'est les saisons 2014 c'était les princesses, en 2015 ça sera peut être les villains (comment ça je peux toujours rêver?).
rien rien pour moi ce mois ci mais je suis contente au vu des prévisions à venir de pins de l'event du boubou, un pin avec une forme spécial mais bon du boubou français et puis aussi une Tiana dans le booster des princesses et j'espère dans la série des vilains un Dr Facilier pour aller avec les autres de ma collection hihihi
Pourquoi pas un Event de vilains meme si cela m'enchanterai pas des masses lol parce que celui de cette année c'était un peu presque des vilains lol bon au moins si il se décide je peux esperer un Dr Facilier lol
Sinon les derniers méchants sorties à DLP étaient vraiment très jolis alors je m'attends à du beau pour cette série meme si pas mon thème.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Sinon, cette semaine j'ai reçu un petit pin's VIP grâce a quelqu'un du forum, mais je ne l'ai entre les mains que depuis ce soir, voici le petit trésor!
Désolé pour la qualité, la lumière artificielle n'aide pas... Il est vraiment trop mignon, j'adore Elsa, et j'adore les couleurs! Et malgré la petite taille, les détails sont super top!