| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 15:26 | |
| - Mérida-nala a écrit:
Ewilan: le pin's bébé Simba est magnifique. J'en ai un aussi mais les couleurs sont différentes, plus pastel. Ce lion est trop mignon quand il vient de naître
Merci Oui, il y'en a deux : celui de DLP http://www.pinpics.com/pin.php?pin=57295&keyw=simba+leaf&pinsort=Relevance le DSF http://www.pinpics.com/pin.php?pin=86035&keyw=simba+leaf&pinsort=Relevance J'ai hâte de pouvoir les comparer ^^' Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 15:44 | |
| - mioumiou a écrit:
- Lulla12:
- Spoiler:
j'ai lu ton discours c'est surtout EdeLwanna qui m'a ouvert les yeux. Un peu aveuglée par la frustration du "non"par rapport à samedi. Avec le discours d'Edelwanna j'ai pris du recul et en présentent ma petite collection j'ai aussi pris conscience qu'il y avait deux pin's que j'avais et c'est grâce à l'entraide ici. Je prend note de tout les conseilles donner par les membres, et j’espère qu'on repartira sur de bonne base. Par contre je rectifie je ne vais pas à l'event je me rend juste devant la salle pour récupérer mes pin's. J'ai achetée une..pas une shopping list mais une list CAD que je n'ai pas le droit au doublon, sur ebay et j'ai rdv avec le vendeur à 15h00. Par contre je ne sais pas si il va m'acheter le olaf de samedi pardon de t'avoir blesser ou énervé ou les deux. Je suis quelqu'un d'assez timide et j'aime pas trop demander de l'aide à droite à gauche, j'essaie toujours de me débrouiller par mes propres moyens. Le mois de décembre du moins le début fût rude et du coup mes projet son tomber à l'eau. Du coup à la dernière minutes j'ai essayée de trouver des moyens. Trade, rachat ... comme j'ai pas grand chose en trade c'est assez difficile. Du coup j'ai eu des non en rachat, des non en aide d'achat, des oui en trade puis non j'ai un plus gros trade. Au final j'ai réussi à l'avoir ce dreams grâce à grenouille que je remercie beaucoup car elle a acceptée un trade qu'elle avait pas forcément besoins. Mon message c’était surtout pour intervenir sur la difficulté que vous, vous avez lorsque vous aller au parc, le froid, la course, l'attente, l'animosité, la colère, l’énervement et j'en passe. et les autres qui malgré tout galère aussi. J'avoue ce n'ai pas la même galère mais c'est assez sport aussi entre j'ai rien à te proposer mais je peux te la racheter le double voir le triple et la réponse est heu non merci ou Bon j'ai rien mais éventuellement j'ai sa qui correspondrait peut-être à ton attente.. Réponse heu non. Pour avoir ce pin's j'ai du durant une semaine négocier tout et n'importe quoi lol enfin voila, la centralisation c'est bien car sa évite les fraude des revendeurs ou gros tradeurs mais sa pénalise les autres qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un PA dreams même en le payant avec la mensualisation, crée beaucoup d'angoisse et d'énervement. Après comme beaucoup l'ont mentionné, la solution miracle n'existe pas. ENCORE désolée pour tout
Fauna: je viens de me rendre sur pin pic et la mention compte premium a l'air d'être parti. J'ai aussi un compte pin pic mais je n'arrive pas à faire de trade via ce site j'en fait autrement c'est mal aussi mioumiou, juste pour préciser : tu arrives dans le domaine au moment où les gens sont un peu sur les nerfs. La faute à la surenchère Frozen qui plombe l'ambiance du Pin Trading actuellement. Il y a eu beaucoup de sujets de débat cette année, beaucoup de choses aberrantes, les problèmes que posent la vente de pin's et le Pin Trading en général etc. Même ici sur DCP, où l'ambiance a toujours été conviviale, il y a eu des échanges assez houleux, notamment ces dernières semaines. Je n'accuse ni défends personne, je rappelle juste le contexte en général, et ce contexte est tendu, c'est un fait. Je crois qu'on a tous hâte que Frozen perde un peu du poil de la bête, que les gens redescendent sur terre, et qu'on ait le droit à des sorties de pin's tranquilles, que ce soit à DLP ou sur le DS. Sinon, tu as déjà une belle collection de pin's, avec plusieurs pièces recherchées, je ne peux que t'encourager à continuer Mélie -> ce pin's de la Belle et la Bête est une merveille, félicitations ! Ewilan -> aaahhh il est beau ce petit Simba sur sa feuille ! J'ai l'Open, mais je n'ai jamais pensé à comparer les deux ! Il faudrait que je regarde l'Open de plus près, mais je pense que celui que tu viens d'acquérir est plus joli |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 16:05 | |
| Edelwanna merci pour ton compliment. Depuis quelques temps je m'aperçois que les membres sont tendus. Surtout depuis les résa de l'event... je change de sujet J'ai aussi hâte que le phénomène redescende. Vivement une autre princesse pour prendre le relais. Avant frozen c'était raiponce donc je ne m’inquiète pas sur la baisse de la popularité du DA dés que Moana (apparemment nouveau prochain disney m’étant en scène une princesse tahitienne, je crois) sortira. Contente de vous avoir présentée mes petit trésors. Force et courage à tous pour vos collection je m'aperçois que ce n'ai pas toujours évident. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 16:21 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Yôkai a écrit:
- [...]sinon le pin's je le trouve petit (désolée je vais le critiquer). il est sympa mais on a du mal à voir elsa. [...]
Je ne suis pas certaine qu'on parle du même pins :
Elsa est très visible sur le château. Le contraste est parfait. Le pins en lui même est exactement de la même taille que ceux sortis sur disneystore (Raiponce, BatB, Peter Pan, Alice) et le Bossu de N-D, Bonne Année 2014. Seuls les Dreams Rebelle et le Roi Lion sont un peu plus large au niveau du cadre...
Le Dreams Elsa est une réussite, les couleurs sont magnifiques, Olaf reste discret et en même temps est en rappel par rapport au Anna/Olaf. Si on parle du même. Je trouve celui du Roi lion plus réussi, Simba ressort mieux. en plus sur les autres pin's on voit qu'en fond les personnages sont sur le château, alors que Elsa est mise de façon qu'on a l'impression qu'elle pose devant le château. après ce n'est que mon opinion, j'ai trouvé qu'elle ne ressortait pas assez . Mais bon le principal est qu'il plaise au plus grand nombre et que les collectionneurs puissent faire de beaux échanges avec |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 16:24 | |
| Personnellement, je doute que Moana parvienne à enrayer l'engouement pour la Reine des Neiges. Celui pour Raiponce perdure même s'il s'est un peu émoussé, non pas à cause de la Reine des neiges mais tout simplement à cause de la fréquence des sorties. Il en ira de même pour la Reine des neiges.
Le fait est que Raiponce est toujours populaire 4 ans après sa sortie et il en sera de même avec la Reine des neiges, comme c'est d'ailleurs le cas avec Up, Belle ou Ariel. Les premiers pins sortis seront toujours très demandés et très cotés, ceux qui sortent maintenant le sont un peu moins, sauf les plus originaux et les plus beaux et ce sera pareil pour les suivants dans les années à venir. Il y a des thèmes qui marchent et d'autres beaucoup moins.
La seule chose qui change vraiment avec le rythme de sorties effrénées, c'est la quasi impossibilité d'être complétiste sur un thème. Aujourd'hui, il faut savoir ne choisir que les pin's coup de coeur sur un thème et ne pas vouloir tout avoir. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 16:36 | |
| nous verrons en 2016 lors de la sorti du DA après je rejoins ce que tu dit, sur frozen tout l'année 2014 a été un vide complet et puis à partir du mois d'octobre avec les ptn ont nous a pas mal gâté. Moins il y a de fréquence plus les pin's sont demandée. Ce n'ai pas comme si le mois d’après on aura la chance d'avoir encore du frozen. C'est peut être même les derniers avant l'hiver 2015 ... Donc les confectionneurs ce précipite surtout qu'ils sont très beau. ^^ je fais aussi comme toi je sélectionne les pin's je ne peux pas tout avoir, sinon je dormirais avec mon chat sous les toit . Je favorise les sorties française ou il n'y a pas de douane ou maintenant frais d'importation, de frais de livraison grotesque et ou c'est un peu plus simple d'avoir le pin's. Pour ma pars une fois cette période passé je serais au complet avec frozen. Et puis je viendrais toujours vous lire, car c'est toujours intéressant de voir vos nouveau pins, vos nouveau cadre, vos nouvelle expérience sur tel ou tel sorti... Je ne collectionnerais pas les LE, les jim shore, les wdcc mais seulement les pin's je m’exclamerais à faire comme vous. Des cadres plein de couleurs super sympa, être à l’affut de tel pins pour pouvoir trader avec ce pin's pour au final avoir le graal. Je trouve vos aventure super. Merci d'ailleurs de les partager. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 16:55 | |
| n'oubliez pas le court metrage ^^ et le possible frozen 2 -(ou elsa va rencontrer iceman et se marier avec apres avoir integré les x men et laisser le pays a sa soeur anna et kristoff ) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Yôkai
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 18:36 | |
| pour Samedi on peut se garer sur le parking de l'hotel? (parce que vu la cohue annoncée sur le parc va falloir prévoir plus d'1h pour arriver a aller se garer sur le parking du parc)
sinon vous pensez que ca peut valoir le coup de passer au pueblo le dimanche matin avec l'event le samedi? |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 18:48 | |
| Oui ça vaudra le coup d'aller au Pueblo le dimanche matin car ceux qui n'était pas à l'Event on prévu de venir pour tenter de récupérer des pins de l'Event par l'échange, par ailleurs certains tradeurs US ont annoncés qu'ils seraient présents le dimanche matin. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 19:10 | |
| - fauna a écrit:
- Oui ça vaudra le coup d'aller au Pueblo le dimanche matin car ceux qui n'était pas à l'Event on prévu de venir pour tenter de récupérer des pins de l'Event par l'échange, par ailleurs certains tradeurs US ont annoncés qu'ils seraient présents le dimanche matin.
Ah bon ! C'est risqué quand même. Enfin si c'est comme l'event Tea Time, il y aura sûrement qq lots de retrouvés le lendemain. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 19:15 | |
| Je suis sceptique quand au fait qu'il restera des pin's ... Peut etre des olaf, et encore ...
Entre le nombres de set complet vendus, et ceux deja pre tradé, ceux que les collectionneurs veulent garder pour eux, ou echanger plus tard, ca fait un bon nombre de lots complets vendus a l'event !
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 19:18 | |
| Fauna n'a pas parlé d'invendus mais du fait d'obtenir des pin's via le trade, nuance All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 20:02 | |
| Exactement Lylyrose. Je sais que des tradeurs seront présents au Pueblo le lendemain, c'est d'ailleurs toujours le cas après les Event, pas pour les ventes mais pour les échanges. Certains tradeurs US qui viennent rarement on demandé sur FB qui seraient présents. |
|
| |
someone
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 21:09 | |
| Bonsoir, je passe vous montrer mon butin du week-end Merci encore Grenouille Et mes arrivages de la semaine dernière Je suis contente car ma série de fête des mères est presque complète, il ne me manque plus que le 2011. Et pour mon tableau de vinylmation 3D il ne m'en manque plus que 2. Je dois encore réfléchir à une présentation pour mes vilains car ce sont mes préférés et pourtant les seules à ne pas être exposés. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014, 21:57 | |
| joli butin et arrivage, j'aime beaucoup la serie des vilains, ils sont superbe, j'ai le 13 mais avec Dr Facilier, un pin de belle taille je trouve
Des américains le dimanche à oui, j'aurai pas le courage d'y retourner le dimanche matin, mais si ils pouvaient avoir avec eux certains pins que je cherche ralala Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
|