AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:05

Je le garde pour essayer de l'échange contre un de l'event je l'avoue
Le belle et la bête est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:06

et bien chapeau. SEULEMENT 13 TRADE CONTRE 190 WANT. Bravo il est magnifique en plus.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr11
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:09

tinkerbell87 a écrit:

Sur ceux de l'event je ne vais pas avoir de doublon, j'ai achetée une shopping list. Je n'y vais même pas j'ai rendez-vous avec le vendeur devant la salle à la fin de l'event.
J'aurais aucune chance de t'en avoir un. Peut-être en restera t-il un ou deux que l’hôtel mettra en vente. Enfin la je ne sais pas. Je n'y connais rien si il reste des pin's de l'event ce qu'ils en font. Pour moi tout pars mais j'ai déjà lu qu’après un event si il rester des pin's l’hôtel les mettais en vente.

Dernière édition par mioumiou le Lun 15 Déc 2014 - 12:12, édité 1 fois
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:10

mioumiou a écrit:
tinkerbell87 a écrit:

Sur ceux de l'event je ne vais pas avoir de doublon, j'ai achetée une shopping list. Je n'y vais même pas j'ai rendez-vous avec le vendeur devant à la fin de l'event.
J'aurais aucune chance de t'en avoir un. Peut-être en restera t-il un ou deux que l’hôtel mettra en vente. Enfin la je ne sais m^me pas ce que je dit, je n'y connais rien si il reste des pin's de l'event. Pour moi tout pars mais j'ai déjà lu qu’après un event si il rester des pin's l’hôtel les mettais en vente.

Euh, une shopping list contient des doublons pour les LE700, non ?

Et si il reste des pin's, ils seront éventuellement vendus le lendemain au Pueblo.

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:12

Là honnêtement je pense que tout va être sold out donc j'attends que l'event passe et apres je regarderai sur pinpics ou le forum pour faire un échange et en avoir un

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:14

iXce a écrit:
mioumiou a écrit:

Sur ceux de l'event je ne vais pas avoir de doublon, j'ai achetée une shopping list. Je n'y vais même pas j'ai rendez-vous avec le vendeur devant à la fin de l'event.
J'aurais aucune chance de t'en avoir un. Peut-être en restera t-il un ou deux que l’hôtel mettra en vente. Enfin la je ne sais m^me pas ce que je dit, je n'y connais rien si il reste des pin's de l'event. Pour moi tout pars mais j'ai déjà lu qu’après un event si il rester des pin's l’hôtel les mettais en vente.

Euh, une shopping list contient des doublons pour les LE700, non ?

Et si il reste des pin's, ils seront éventuellement vendus le lendemain au Pueblo.

Les doublons c'est le vendeur qui ce l'ai garde. Pour revendre ou sa propre collection enfin je ne sais pas. C'est aussi pour cela que je ne l'ai pas payer un bras et une tête, du moins je pense...

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:19

Ah okai, c'est un set alors, pas une shopping list ^^

CandicHolic

CandicHolic

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:20

@mioumiou Tes pin's Frozen sont magnifique, ça donne envie Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Sign-l12
Pinpics :HolicA
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:21

ba alors oui c'est un set ^^ a vrai dire je ne mit connais pas vraiment.
J'ai un set complet avec jumbo inclus mais sans le vinylmotion car je pense que je vais pouvoir le trouver plus tard sur le parc avec une édition à 3000 exemplaires. Je doute fort que tout partent.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:25

Combien tu l'as payée ton set mioumiou, par curiosité

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tenor
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:25

mioumiou a écrit:
ba alors oui c'est un set ^^ a vrai dire je ne mit connais pas vraiment.
J'ai un set complet avec jumbo inclus mais sans le vinylmotion car je pense que je vais pouvoir le trouver plus tard sur le parc avec une édition à 3000 exemplaires. Je doute fort que tout partent.

Le Vinyl n'est pas exclusif à l'event mais juste exclusif à DLP ^^ A priori ils n'auront de toute façon pas les 3014 à la vente samedi.

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:26

je t'envoie un mp new pupuce.

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:28

le vinyl sera dispo au pueblo les jours suivants non ? ou ils vont le mettre en vente aux PTN ou aux prochains event ?

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:32

Mélie a écrit:
le vinyl sera dispo au pueblo les jours suivants non ? ou ils vont le mettre en vente aux PTN ou aux prochains event ?

Au Pueblo et ailleurs je pense ! bounce

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:52

cool Wink j’espère pouvoir le dégoter au WOD j'adore cette boutique. Wink ou à harrington's.
J'aime pas trop le pueblo, il est pas ouvert tout le temps et l'endroit fait assez glauque. Mais sa c'est mon avis...

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 12:53

Mioumiou, beau début de collection, tu as déjà de très belles pièces.

Mélie : ce set est une pure merveille. Félicitations à toi et Maikeul pour l'avoir obtenu. La patience est toujours payante.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:09

Fauna merci beaucoup. Ma petite collection va devenir un peu plus grande dés samedi avec l'arriver de 10 pin's.. cheers que j'ai très hâte d’accueillir car ils ont l'air super beau.
Je vais essayer de compléter le tout dés janvier avec le hiver et le olaf sorti en même temps. En espérant que DLP ne sortent pas de nouveau PTN mais je doute fortement. Je pense que la suite nous l'auront fin 2015 en période hivernal. Encore une fois c'est juste une idée.

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:20

mioumiou pourle pins Olaf sortie en meme temps que celui de l’hiver tu vas pouvoir faire une economie car c’est le meme qui sera vendu a l’event 😊

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:29

Petite question: mes pin's trade/vente à destination des US je vais les envoyer directement de la bas ( je pars à NYC dans 15 jours) vous avez déjà voyager avec des pin's? Vous les mettez en soute ou dans le bagage à main?

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 937942
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:32

sandrine1976 a écrit:
mioumiou pourle pins Olaf sortie en meme temps que celui de l’hiver tu vas pouvoir faire une economie car c’est le meme qui sera vendu a l’event 😊
Ha bon, je pensais que c'était une petit exclu pour ceux qui ne pouvait pas y aller et que les 700 exemplaires serait vendu.
cool je vais peut-être pouvoir l'avoir à un bon prix Wink

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:48

Spoiler:

@mioumiou je te réponds mais en mettant en spoiler, comme ça tout le monde a accès et en même temps mon pavé ne pollue pas trop le topic et surtout vu comme tu as changé de discours, ne te sent pas obligé de le lire

Spoiler:

En tout cas tu as une très jolie collection, on a tous commencé avec peu et je trouve que ce que tu as es fabuleux, surtout pour un début
Je n'ai pas d'aussi belles pièces et comme je l'ai dit précédemment la prochaine sortie essaie de demander de suite, je pense que tu trouveras de l'aider  Very Happy
Quelle chance tu as d'ailleurs d'aller à l'évent Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 153419

Pour le Olaf, il y a eu pareil l'an dernier avec l'event Raiponce, Pascal était à moitié vendu au pueblo un peu avant et le reste pour l'event

+1 Edelwanna, tu résumes vraiment parfaitement ce que je pense et ressent

@mélie waouuuuuuuuuuuuu félicitations Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 795199

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:56

Avez-vous remarquez depuis le retour de Pinpics (suite au soi-disant crash) qu'il n'y a plus de mention d'un statut Premium. J'ai cherché partout (non pas que je veuille payer) mais je ne le trouve plus.

Toujours est-il que les validations de fiches qui étaient très rapides (maximum 24h) sont devenues très lentes.
Par ailleurs, il y a de plus en plus de multi-fiches pour un même pin's (ex. : une avec l'affiche puis après une avec avec la photo, avant il y avait fusion des fiches), du coup, certains mettent leur want/trade sur une fiche et d'autres sur la seconde fiche. C'est le foutoir !

Il ne faut s'étonner des migrations des échanges vers des interfaces plus réactives (Facebook, Instagram, Tumblr).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:16

Lulla12:
Spoiler:

Fauna: je viens de me rendre sur pin pic et la mention compte premium a l'air d'être parti.
J'ai aussi un compte pin pic mais je n'arrive pas à faire de trade via ce site Wink j'en fait autrement c'est mal aussi Wink

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 15:21

fauna a écrit:
Avez-vous remarquez depuis le retour de Pinpics (suite au soi-disant crash) qu'il n'y a plus de mention d'un statut Premium. J'ai cherché partout (non pas que je veuille payer) mais je ne le trouve plus.

Toujours est-il que les validations de fiches qui étaient très rapides (maximum 24h) sont devenues très lentes.
Par ailleurs, il y a de plus en plus de multi-fiches pour un même pin's (ex. : une avec l'affiche puis après une avec avec la photo, avant il y avait fusion des fiches), du coup, certains mettent leur want/trade sur une fiche et d'autres sur la seconde fiche. C'est le foutoir !

Il ne faut s'étonner des migrations des échanges vers des interfaces plus réactives (Facebook, Instagram, Tumblr).

J'ai aussi remarqué les problèmes avec Pinpics bounce Par exemple, le Clochette de Noël, je l'ai encodé dès que je suis rentrée après la PTN et il n'y est toujours pas pale

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 15:24

ya pas un moyen de contacter un webmaster pour qu'ils acceptent nos fiches ? ou sur facebook ?

ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant