| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:09 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Je le garde pour essayer de l'échange contre un de l'event je l'avoue
Le belle et la bête est juste magnifique Sur ceux de l'event je ne vais pas avoir de doublon, j'ai achetée une shopping list. Je n'y vais même pas j'ai rendez-vous avec le vendeur devant la salle à la fin de l'event. J'aurais aucune chance de t'en avoir un. Peut-être en restera t-il un ou deux que l’hôtel mettra en vente. Enfin la je ne sais pas. Je n'y connais rien si il reste des pin's de l'event ce qu'ils en font. Pour moi tout pars mais j'ai déjà lu qu’après un event si il rester des pin's l’hôtel les mettais en vente.
Dernière édition par mioumiou le Lun 15 Déc 2014 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:10 | |
| - mioumiou a écrit:
- tinkerbell87 a écrit:
- Je le garde pour essayer de l'échange contre un de l'event je l'avoue
Le belle et la bête est juste magnifique Sur ceux de l'event je ne vais pas avoir de doublon, j'ai achetée une shopping list. Je n'y vais même pas j'ai rendez-vous avec le vendeur devant à la fin de l'event. J'aurais aucune chance de t'en avoir un. Peut-être en restera t-il un ou deux que l’hôtel mettra en vente. Enfin la je ne sais m^me pas ce que je dit, je n'y connais rien si il reste des pin's de l'event. Pour moi tout pars mais j'ai déjà lu qu’après un event si il rester des pin's l’hôtel les mettais en vente. Euh, une shopping list contient des doublons pour les LE700, non ? Et si il reste des pin's, ils seront éventuellement vendus le lendemain au Pueblo. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:12 | |
| Là honnêtement je pense que tout va être sold out donc j'attends que l'event passe et apres je regarderai sur pinpics ou le forum pour faire un échange et en avoir un
|
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:14 | |
| - iXce a écrit:
- mioumiou a écrit:
Sur ceux de l'event je ne vais pas avoir de doublon, j'ai achetée une shopping list. Je n'y vais même pas j'ai rendez-vous avec le vendeur devant à la fin de l'event. J'aurais aucune chance de t'en avoir un. Peut-être en restera t-il un ou deux que l’hôtel mettra en vente. Enfin la je ne sais m^me pas ce que je dit, je n'y connais rien si il reste des pin's de l'event. Pour moi tout pars mais j'ai déjà lu qu’après un event si il rester des pin's l’hôtel les mettais en vente. Euh, une shopping list contient des doublons pour les LE700, non ?
Et si il reste des pin's, ils seront éventuellement vendus le lendemain au Pueblo. Les doublons c'est le vendeur qui ce l'ai garde. Pour revendre ou sa propre collection enfin je ne sais pas. C'est aussi pour cela que je ne l'ai pas payer un bras et une tête, du moins je pense... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:21 | |
| ba alors oui c'est un set ^^ a vrai dire je ne mit connais pas vraiment. J'ai un set complet avec jumbo inclus mais sans le vinylmotion car je pense que je vais pouvoir le trouver plus tard sur le parc avec une édition à 3000 exemplaires. Je doute fort que tout partent. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
iXce
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Mélie
| |
| |
iXce
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:52 | |
| cool j’espère pouvoir le dégoter au WOD j'adore cette boutique. ou à harrington's. J'aime pas trop le pueblo, il est pas ouvert tout le temps et l'endroit fait assez glauque. Mais sa c'est mon avis... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 12:53 | |
| Mioumiou, beau début de collection, tu as déjà de très belles pièces.
Mélie : ce set est une pure merveille. Félicitations à toi et Maikeul pour l'avoir obtenu. La patience est toujours payante. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 13:09 | |
| Fauna merci beaucoup. Ma petite collection va devenir un peu plus grande dés samedi avec l'arriver de 10 pin's.. que j'ai très hâte d’accueillir car ils ont l'air super beau. Je vais essayer de compléter le tout dés janvier avec le hiver et le olaf sorti en même temps. En espérant que DLP ne sortent pas de nouveau PTN mais je doute fortement. Je pense que la suite nous l'auront fin 2015 en période hivernal. Encore une fois c'est juste une idée. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 13:20 | |
| mioumiou pourle pins Olaf sortie en meme temps que celui de l’hiver tu vas pouvoir faire une economie car c’est le meme qui sera vendu a l’event 😊 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 13:29 | |
| Petite question: mes pin's trade/vente à destination des US je vais les envoyer directement de la bas ( je pars à NYC dans 15 jours) vous avez déjà voyager avec des pin's? Vous les mettez en soute ou dans le bagage à main? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 13:32 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- mioumiou pourle pins Olaf sortie en meme temps que celui de l’hiver tu vas pouvoir faire une economie car c’est le meme qui sera vendu a l’event 😊
Ha bon, je pensais que c'était une petit exclu pour ceux qui ne pouvait pas y aller et que les 700 exemplaires serait vendu. cool je vais peut-être pouvoir l'avoir à un bon prix |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 13:48 | |
| - Spoiler:
[quote="mioumiouLulla12: je me permets de te répondre en toute amitiés, bien entendu je ne vise personne. Ce qui ce passe en coulisse vos entraides, vos négociations, généralement vous en parler par mp. Lorsque je dis qu'il y a pas d'entraide, je stipule aussi qu'il y a pas d'entraide pour les "nouveaux", ceux qui poste pas régulièrement, qu'on voit débarquer seulement lorsque une sortie est en approche. : moi par exemple. Sur trois personnes, un peu à la dernière minutes je l'avoue (pensé pour le message de fauna) lorsque j'ai demandée un peu d'aide via Mp. On m'a répondu non que sa serais très difficile et je comprend lorsque c'est frozen c'est un peu synonyme de gros potentielle et les sortis sont beaucoup plus pénible que si il s'agissait des Aristochats. C'est aussi tout à ton honneur de dépanner tes amis de DCP et je trouve cela super. Maintenant je remets mon message dans son contexte car je pense que tu l'a pas bien compris. Je pense que dans le pin trading si tu es un nouveau ou un inconnu des habitués tu aura plus d'aide en te tournant sur ebay qu'en venant ici demander au dcpistes. D'ailleurs c'est ce que disait aussi Fauna, Aider les gens qu'on fréquente régulièrement dans c'est réunion c'est plus simple car on sait pour qui ira le pin's. Aider un inconnu donc ce geler le cul qui pourrai être un revendeur ce n'ai même pas envisageable.
Alors qu'il y a de cela un ans, inconnu, revendeur, habitué, les pin's étaient distribué partout dans le parc (pensé pour new pupuce, j'ai connue aussi le pin's cendrillon que j'ai achetée à art gallery) et si on pouvait gratter un ou deux pin's au passage pour dépanner on le fessait volontiers. Aujourd'hui avec la centralisation des ventes et les restrictions PA, il faut ce lever tôt, courir jusqu'au grille courir jusqu'à l’arcade courir et encore courir , attendre dans un froids mordant ou dans une chaleur étouffante. Ce faire bousculer, limite insulté pour enfin avoir le graal. Et de nouveau après distribution attendre pour payer et si ont en veux trois, ont doit encore attendre si ont la chance d'être tiré au sort avec la last chance.
Je voulais simplement dire qu'avec la centralisation des pin's commencer une collection c'est très compliquer surtout quand ont est pas un habitué du pin trading.[/quote]
@mioumiou je te réponds mais en mettant en spoiler, comme ça tout le monde a accès et en même temps mon pavé ne pollue pas trop le topic et surtout vu comme tu as changé de discours, ne te sent pas obligé de le lire - Spoiler:
Apparement tu n'as pas lu ton mon mess ou je me suis mal exprimée et je suis vraiment désolée de m'enerver mais j'en ai vraiment marre des discours comme ça, ce n'est pas une question d'anciens ou pas, je ne me considère absoluement pas comme une anicenne et quand j'ai débuté Madeye m'a dépanné pour le locket Raiponce, je suppose que tu connais sa côte après je m'y étais pris suffisamment à l'avance, je n'aime pas du tout ton sous entendu de gros trade, il yen a forcément qui le font et j'ai envie de te dire SO WHAT, ils se déplacent ils ont tout de même le droit d'avoir envie d'en garder un pour eux, non? En toute honnêté, si tu avais la possibilité de venir autant que tu veux, jamais tu ne garderais un pin's pour tes trade au détriement d'une autre personne? peu improte qui j'ai envie de dire On te propose LE grall que tu cherches, tu vas dire oui pour dépanner alors que c'est THE grall, j'avoue que j'aurais du mal à le croire mais tu es peu être très alltruiste et moi trop égoiste Tu ne me vises peut être pas mais je me sens visée quand tu dis qu'il n'y a pas d'aide pour les nouveaux. A moi tu ne me l'a pas demandé par exemple et vu que comme tu le dis tu t'y es prise tard, malheureusement je t'aurais surement répondu non aussi, car comme je l'ai dit à Miss Aurore, première personne qui demande premiere personne dépannée et si je n'ai pas de last chance je ne vais pas te dire ok pour rien Et puis il arrive qu'on dépanne et que les gens ce soit arrangés derrière et du coup garde ce pin's pr le trade alors qu'au final toi tu as aidé et plus rien pr tes propres trades, perso je ne suis pas ultra fan (je ne parles ici pas de toi)
Et puis y'a un moment c'est bof de dire : han mais vous n'êtes pas sympas vous n'aidez que les gens que vous connaissez et pas des inconnus
Euh mais franchement c'est humain et on ne va pas revenir sur ce débat et puis regardes pour exemple, je connais quelques personnes ici pourtant j'ai eu beau essayer de m'arranger, je n'ai pas eu de places pour l'event, les autres n'en ont plus, je ne vais pas dire qu'ils ne sont pas sympas de ne pas m'aider, c'est le jeu Et si tu regardes bien, quelqu'un comme halianna a eu sa place grace à des memres d'ici alors qu'elle n'es pas inscrite En plus, tu pourras demander à Livia, mais quand je l'ai dépanner les premières fois on ne se connaissait pas, je dis ça comme ca mais pour passer d'inconnu à amis/ou au moins bonne connaissance faut peut être aussi faire un geste, perso j'ai connu des gens, j'en reviens à Madeye, qui m'ont aidé alors que je débarquais et depuis on est en contact, parfois on s'aide parfois non Faudrait peut être que tu t'y prennes plus tôt la prochaine fois, si tu veux crée un nouveau pseudo, demandes le jour de la sortie de l'affiche et là on verra
Là où je suis d'accord c'est l'enfer que c'est avec la centralisation de la vente au pueblo
Désolée de prendre ça a coeur et si tu veux je ne pige rien mais je pense qu'il faut juste ne pas forcément regarder sa situation mais aussi voir si d'autres ne sont pas dans ton cas mais ne râlent pas
En tout cas tu as une très jolie collection, on a tous commencé avec peu et je trouve que ce que tu as es fabuleux, surtout pour un début Je n'ai pas d'aussi belles pièces et comme je l'ai dit précédemment la prochaine sortie essaie de demander de suite, je pense que tu trouveras de l'aider Quelle chance tu as d'ailleurs d'aller à l'évent Pour le Olaf, il y a eu pareil l'an dernier avec l'event Raiponce, Pascal était à moitié vendu au pueblo un peu avant et le reste pour l'event +1 Edelwanna, tu résumes vraiment parfaitement ce que je pense et ressent @mélie waouuuuuuuuuuuuu félicitations Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 13:56 | |
| Avez-vous remarquez depuis le retour de Pinpics (suite au soi-disant crash) qu'il n'y a plus de mention d'un statut Premium. J'ai cherché partout (non pas que je veuille payer) mais je ne le trouve plus.
Toujours est-il que les validations de fiches qui étaient très rapides (maximum 24h) sont devenues très lentes. Par ailleurs, il y a de plus en plus de multi-fiches pour un même pin's (ex. : une avec l'affiche puis après une avec avec la photo, avant il y avait fusion des fiches), du coup, certains mettent leur want/trade sur une fiche et d'autres sur la seconde fiche. C'est le foutoir !
Il ne faut s'étonner des migrations des échanges vers des interfaces plus réactives (Facebook, Instagram, Tumblr). |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 15 Déc 2014 - 14:16 | |
| Lulla12: - Spoiler:
j'ai lu ton discours c'est surtout EdeLwanna qui m'a ouvert les yeux. Un peu aveuglée par la frustration du "non"par rapport à samedi. Avec le discours d'Edelwanna j'ai pris du recul et en présentent ma petite collection j'ai aussi pris conscience qu'il y avait deux pin's que j'avais et c'est grâce à l'entraide ici. Je prend note de tout les conseilles donner par les membres, et j’espère qu'on repartira sur de bonne base. Par contre je rectifie je ne vais pas à l'event je me rend juste devant la salle pour récupérer mes pin's. J'ai achetée une..pas une shopping list mais une list CAD que je n'ai pas le droit au doublon, sur ebay et j'ai rdv avec le vendeur à 15h00. Par contre je ne sais pas si il va m'acheter le olaf de samedi pardon de t'avoir blesser ou énervé ou les deux. Je suis quelqu'un d'assez timide et j'aime pas trop demander de l'aide à droite à gauche, j'essaie toujours de me débrouiller par mes propres moyens. Le mois de décembre du moins le début fût rude et du coup mes projet son tomber à l'eau. Du coup à la dernière minutes j'ai essayée de trouver des moyens. Trade, rachat ... comme j'ai pas grand chose en trade c'est assez difficile. Du coup j'ai eu des non en rachat, des non en aide d'achat, des oui en trade puis non j'ai un plus gros trade. Au final j'ai réussi à l'avoir ce dreams grâce à grenouille que je remercie beaucoup car elle a acceptée un trade qu'elle avait pas forcément besoins. Mon message c’était surtout pour intervenir sur la difficulté que vous, vous avez lorsque vous aller au parc, le froid, la course, l'attente, l'animosité, la colère, l’énervement et j'en passe. et les autres qui malgré tout galère aussi. J'avoue ce n'ai pas la même galère mais c'est assez sport aussi entre j'ai rien à te proposer mais je peux te la racheter le double voir le triple et la réponse est heu non merci ou Bon j'ai rien mais éventuellement j'ai sa qui correspondrait peut-être à ton attente.. Réponse heu non. Pour avoir ce pin's j'ai du durant une semaine négocier tout et n'importe quoi lol enfin voila, la centralisation c'est bien car sa évite les fraude des revendeurs ou gros tradeurs mais sa pénalise les autres qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter un PA dreams même en le payant avec la mensualisation, crée beaucoup d'angoisse et d'énervement. Après comme beaucoup l'ont mentionné, la solution miracle n'existe pas. ENCORE désolée pour tout
Fauna: je viens de me rendre sur pin pic et la mention compte premium a l'air d'être parti. J'ai aussi un compte pin pic mais je n'arrive pas à faire de trade via ce site j'en fait autrement c'est mal aussi |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
|