| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 17:19 | |
| Merci pour tes conseils Ixce, ça me servira si je veux refaire une annonce =) Après voilà, même s'il y a des pins côtés dans mes wants, moi je me dis que le multitrade marche aussi, je peux échanger 2 contre 1 si on me propose un truc qui tient la route x) |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 17:27 | |
| Je pense que tu as raison iXce pour ma part j’ai mis juste mes trades en photos et dis que je cherchais tel ou tel themes....les personnes intéressées te demande souvent ton pinpics alors.... C’est qinsi que j’ai eu les pins japonais et le jumbo
Ne te décourage pas Kimii les bons échanges arrivent quand on s’y attend le moins. L’heure a laquelle tu postes est aussi importznte (bien penser au decallage horaire) Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 17:30 | |
| Merci Sandrine Bah je me suis dit que maintenant que Facebook est de plus en plus utilisé pour le trade, certaines personnes n'ont peut-être pas de compte pinpics, c'est pour ça que j'ai presque tout mis en photo xD |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 17:30 | |
| - Kimii a écrit:
- Merci pour tes conseils Ixce, ça me servira si je veux refaire une annonce =)
Après voilà, même s'il y a des pins côtés dans mes wants, moi je me dis que le multitrade marche aussi, je peux échanger 2 contre 1 si on me propose un truc qui tient la route x) De rien pour les conseils, c'est juste des constatations sur ce qui semble marcher ou ne pas marcher ^^ Si tu as une idée exacte d'un trade qui te conviendrait, une petite image claire HAVE A + B WANT C ça devrait pas mal marcher ! Ah oui Sandrine tu as tout à fait raison pour les heures ! Facebook est très vicieux sur ce qu'il affiche ou n'affiche pas aux autres gens, alors poster à la bonne heure doit augmenter pas mal les chances de succès. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Kimii
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 17:45 | |
| Chose étonnante, il y a aussi beaucoup de monde qui postent des demandes de trade ou offre de vente sur Instagram ! J'ai réussi à finaliser une vente par ce biais, je pense donc que ça doit être possible d'y faire des trade interessants !
J'avais "hashtagué" #disneypins il me semble... ainsi que d'autres hashtags trouvés dans differents posts. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 17:49 | |
| Effectivement, j'ai une amie qui fait pratiquement tous ses trade sur Instagram, ce ne sont pas frocément des trade de fou mais ça a l'air de bien marcher aussi =) |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 18:18 | |
| Perso, je poste très peu mais réponds sur des messages de personnes qui ont des choses que je cherche. Après, j'essaie de faire des trades multiples avec les States. Là, j'ai un peu halluciné de ce qu'on m'a proposé quand même mais ça a l'air très sérieux. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 18:40 | |
| Haha oui c'est sûr, tu as eu de la chance ! =D Bon de mon côté ça avance, j'ai déjà un trade de conclu normalement =D |
|
| |
Mélie
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 19:41 | |
| j'espère que mon papa réussira à m'obtenir le pin's de samedi cela devient vraiment de plus en plus effrayant la sortie des produits Frozen :/ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 20:18 | |
| olalala j'avais 5 jours de retards NathanClemens je te hais, j'adore tes pin's villains, surtout les pin's scar sinon très beaux arrivages à tous,j'avoue j'ai lu en travers hier j'ai reçu le pin's noël du DS et il est vraiment beau. j'essayerai de poster une photo d'ici ce week end. sinon demain ça va être repos (et rendez vous ostéo) pour être en forme samedi pour affronter le froid. ça va être ma dernière sortie de l'année ensuite je ne reviendrai au parc que l'année prochaine, c'est dans longtemps |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 20:24 | |
| J'ai posté aussi quelques fois mes "have" sur FB. J'avais eu une réponse pour le pins Belle en robe rouge dont j'avais parlé, qui n'a pas abouti. Et pour un pins moche de BATB façon cartoon, je ne sais pas si voyez de quoi je veux parler... Contre le Frozen du DS. Je n'ai pas accepté. Et quand j'en vois qui me plaisent, souvent, tout est déjà parti, je ne suis pas assez rapide. De toute façon, le pin trading sera bientôt en pause pour moi, avec mon départ en NZ, ça sera vite fait Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 21:24 | |
| Haha. Ben ouais, voilà quoi, les US ils ont raison. Et les morveux qui foutent nos pin's sur ebay pour quedalle aussi. $77 le Elsa Dreams, je trouve ça bien peu cher compte tenu du contexte. Enfin j'me trompe sans doute ... Si quelqu'un connait " matthias 80 " sur ebay, je lui passe le bonjour !... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 21:30 | |
| tu as raison nathans les gens si vous vendez, vendez les aussi cher que les américains ralala Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Déc 2014 - 23:40 | |
| Petite question (encore lol), ce genre de pin's sont rares?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=32324&keyw=family+gathering+ariel&pinsort=Relevance
Je trouve ça très joli, avec la carte postale a l'arrière, mais je n'en trouve pas des masses! Et pourtant, ils ne sont pas ultra limités! |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Déc 2014 - 8:44 | |
| Nathan je ne comprends pas quand tu parles de juste prix. Et cette vente que tu as fait, ce n'est pas abusé aussi :
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Event-Pins-Trading-Set-de-6-pins-En-Edition-Limitees-/321592129340?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item4ae062773c
OK nos pins sont revendus peu chers mais il faut que tout le monde agisse pareil avant de critiquer, non ? Quand tu divises le prix par 6 en ramenant en euros ça fait pareil, à qq euros près. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Déc 2014 - 9:43 | |
| Sur FB, on me propose le BATB de noel qui va/est sorti contre le frozen du DS et un peu d'argent (^^). J'ai proposé a la personne de regarder mes trades sur FB, et de choisir un autre pins (je n'ai que des OE), pensez-vous que cela soit équitable? Dans un sens comme dans l'autre. Merci! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Déc 2014 - 10:05 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Sur FB, on me propose le BATB de noel qui va/est sorti contre le frozen du DS et un peu d'argent (^^). J'ai proposé a la personne de regarder mes trades sur FB, et de choisir un autre pins (je n'ai que des OE), pensez-vous que cela soit équitable? Dans un sens comme dans l'autre. Merci!
Combien d'argent ? Alors d'un point de vue limitation, le frozen du DS LE1000 + un OE, c'est parfaitement acceptable (le BATB doit être un assez gros pins, type mini jumbo, LE400). Par contre d'un point de vue "valeur $$", le frozen du DS suffirait je pense, vu les préventes actuelles du BATB. D'ailleurs, j'hésite énormément à chercher des trades en ce moment, la poste (aussi bien française qu'USPS) a l'air d'être dans les vapes en ce moment, je crois qu'on va attendre janvier pour tenter de conclure de nouveaux trades. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Déc 2014 - 10:22 | |
| Toujours éviter les envois entre le 10 décembre et le 5 janvier. Période de l'année, où se perdent le plus de courrier, colis....quelque soit le transporteur. Le volume des envois provoquent aussi un ralentissement conséquent (8 fois plus qu'en période habituelle)
Dernière édition par fauna le Ven 12 Déc 2014 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
iXce
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Déc 2014 - 11:29 | |
| [Mode HS on] : Un peu mieux côté douleur aux cervicales mais mon estomac ne supporte pas trop le coktail de comprimés [mode HS off].
Lison, de toute manière, les prix de reventes sont déjà à la baisse, on ne peut rien contre ces vendeurs hâtifs https://www.facebook.com/photo.php?fbid=762499620451994&set=gm.765320156849468&type=1 Bien inférieur aux prix de Nathan.
Comme toujours, il faut attendre les visuels réels et prendre son temps pour trader équitablement.
|
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 12 Déc 2014 - 11:32 | |
| Un est parti à 66 euros, etc. En fait, sur ces pin's là, les gros tradeurs, auront un peu plus de mal mais pourront tjr échanger derrière. Par contre les petits, dans le sens peu de trades peu de wants, sont dans l'caca |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|