| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Déc 2014 - 22:14 | |
| nouveau pins us : LE2000 Je le trouve plutôt... Edit : Où est son toupet de branchages ? ^^" MinnieMarjorie : C'est des LE cb les WDI, déjà ? xD Pour ma part je pense que c'est un bon trade mais attend d'autres avis Edit 2 : Des LE300.
Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 7 Déc 2014 - 22:32, édité 3 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Déc 2014 - 22:20 | |
| Le Meeko est d'enfer et le Olaf excellent. J'essaie en vain de retrouver le mode d'emploi de Koneko-chan concernant le site Pinpics, mais le lien posté dans le topic du début du sujet ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il un autre chemin à donner pour y parvenir svp ? |
|
| |
Mélie
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Déc 2014 - 23:16 | |
| Il est effectivement un peu chauve cet Olaf. Sincèrement on a largement dépassé le cap de l'overdose de pins en matière d'Olaf !!
MinnieMarjorie, l'échange me semble bien. |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Déc 2014 - 23:22 | |
| Ce pin cadeau est pas mal dans le principe il resemble bcp a ceux que on a u a un event en france avec alice, peter pan et pinnochio ^^ Par contre olaf chauve bof ^^ Il y a deux autre pin de cette série si quelq'un les a vu et peu les publier (impossible chez moi ..) Le boo est super mimi ^^
Finalement pour le trade il c'est conclu ainsi , le in hiver et olaf de samedi plus le pin frozen Uk contre le Bt brave, le sven flocon et le marquee 2 frozen ^^ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Déc 2014 - 23:37 | |
| Robin's mum : Ooooh tes nouveautés sont trop mignonnes! J'adore les pin's de Marie Je sais pas si c'est mon amour des chats ou le fait qu'elle porte le prénom de ma mère, un peu des deux peut-être mais elle me fait fondre cette petite Celui pour la fête des mère je vais aussi le recevoir prochainement l'ayant acheté ici même. Celui de Noël 2009 vais voir si je l'ai dans mes wants, il me le faut trop! Celinevanilla : Très beaux arrivants là aussi Ce pin's Hiver est somptueux y a pas à dire! Je dirais même un des plus beaux de Frozen quand on regarde les visuels pinpics mais après en réel c'est peut-être pas la vérité (Comment ça je veux que le Français soit le plus beau du monde (a)?) Xelou_le_loup : Rooooh mais c'est quoi ce magnifique pin's de Meeko?! Il est juste trognoooon *en mode gaga * Je dois être neuneu mais je trouve pas ce pin sur pinpics, quelqu'un à son lien ? EDIT : A part ça je vous remercie d'avoir répondu à ma question C'est sûr que grandir sa collection en tradant est aussi très sympathique et intéressant, j'ai adoré mon premier trade Bon maintenant faut que la collection grandisse un peu avant de pouvoir réellement en faire. Surveiller les prochaines sorties du site
Dernière édition par Angelice le Dim 7 Déc 2014 - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 0:56 | |
| Au vu de ce qui s'est passé ce samedi et comment le pin's a été sold out en 2 heures, il est effectivement difficile de penser que des gens vont t'aider à obtenir un pin's au prix d'achat au nom de l'entraide. déjà parce que le pin's est côté et que personnellement j'aiderai d'abord mes amis. J'ai obtenu 4 pin's hiver ce samedi et deux Olaf (vraiment beaux tous les deux) grâce à mon beau-frère qui est venu avec moi à 7h du matin. je peux te dire que c'était assez stressant. L'un d'entre eux était pour ma collection, les deux autres pour deux amies n'ayant pu aller sur le parc (et entrant dans leur collection et le 4ème, pour un trade avec une américaine. tu ne peux pas non plus comparer une aide pour des tsum tsum et des pin's édition limitée, qui plus est, seront recherchés. - Cherylberry a écrit:
- Oui c'est vrai qu'il est beau mais si je ne peut pas l'avoir tant pis, mais me faire envoyer chier comme sa j’apprécie pas trop.
Surtout quand on ne connais pas la personne ... alors certes j'ai aider personne en pin's trading mais j'en ai aider d'autres pour autre chose (genre tsum tsum) et j'ai rien demandé en retour.
|
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 8:15 | |
| Merci au modérateur d'avoir retiré le message de Raiponcemaniak. On a encore le droit de réagir à un topic après 24 heures, cela ne s'appelle pas du déterrage de topic. Elle n'est pas modératrice: qu'elle s'abstienne donc de juger les intentions des gens en leur faisant la morale (mettre une ambiance mausade par exemple). Sur ce, oui l'ambiance samedi était particulière (malgré les gens qui ont pas mal doublés les autres) mais au final les choses se sont bien déroulées, les pin's sont beaux. Bonne journée |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 9:32 | |
| Savez vous si les japonais sont friand de nos pin's frozen (Open) ?
Car j'ai vu de superbes pin's Raiponce japonais mais malheureusement trop cher en faisant appel à une shoppeuse sur place donc je me suis dis que le bon plan ce serait de les échanger contre un Frozen (et en plus ils n'en n'ont presque pas). A votre avis ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 9:40 | |
| [quote="Angelice"]Robin's mum : Ooooh tes nouveautés sont trop mignonnes! J'adore les pin's de Marie Je sais pas si c'est mon amour des chats ou le fait qu'elle porte le prénom de ma mère, un peu des deux peut-être mais elle me fait fondre cette petite Celui pour la fête des mère je vais aussi le recevoir prochainement l'ayant acheté ici même. Celui de Noël 2009 vais voir si je l'ai dans mes wants, il me le faut trop! Angelice : le Noël Marie, sera peut-être pour le trade, car il faisait parti de l'échange mais c'est le Fête des mères qui m’intéressait. |
|
| |
Mélie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 10:09 | |
| - Cherylberry a écrit:
- Savez vous si les japonais sont friand de nos pin's frozen (Open) ?
Car j'ai vu de superbes pin's Raiponce japonais mais malheureusement trop cher en faisant appel à une shoppeuse sur place donc je me suis dis que le bon plan ce serait de les échanger contre un Frozen (et en plus ils n'en n'ont presque pas). A votre avis ? Il est très difficile d'obtenir les pin's de Tokyo par l'échange avec des tradeurs Japonais sur Pinpics. Ils ne répondent pas souvent aux demandes et peu sont réellement inscrits. Ceux que j'ai obtenu venaient de collection de tradeurs Américains. Les Profile Princesses par exemple, j'en ai obtenu un par l'échange à une PTN et les deux autres, je les ai acheté. Malheureusement, pour les pins de TKDL, l'achat est souvent plus simple par Shopping service ou sur Ebay. C'est dommage Miss Aurore. Je pense malheureusement que c'est fait exprès Mélie. |
|
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 11:34 | |
| - fauna a écrit:
- Cherylberry a écrit:
- Savez vous si les japonais sont friand de nos pin's frozen (Open) ?
Car j'ai vu de superbes pin's Raiponce japonais mais malheureusement trop cher en faisant appel à une shoppeuse sur place donc je me suis dis que le bon plan ce serait de les échanger contre un Frozen (et en plus ils n'en n'ont presque pas). A votre avis ? Il est très difficile d'obtenir les pin's de Tokyo par l'échange avec des tradeurs Japonais sur Pinpics. Ils ne répondent pas souvent aux demandes et peu sont réellement inscrits. Ceux que j'ai obtenu venaient de collection de tradeurs Américains. Les Profile Princesses par exemple, j'en ai obtenu un par l'échange à une PTN et les deux autres, je les ai acheté. Malheureusement, pour les pins de TKDL, l'achat est souvent plus simple par Shopping service ou sur Ebay.
C'est dommage Miss Aurore.
Je pense malheureusement que c'est fait exprès Mélie. D'accord merci Fauna ! Comment peut on savoir la nationalité d'une personne sur pinpics ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 11:50 | |
| Merci, j'avais regarder avant mais je n'ai pas vu :/ Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 12:21 | |
| Alors désolée personnellement de ne pouvoir de te renseigner car je vais très peu sur pinpics. Je vais d'ailleurs me plonger prochainement dans ce tuto pour me familiariser avec ce site. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 13:22 | |
| Pfffiou. De retour sur le forum après une dizaine de jours d'absence et j'ai constaté en lisant les pages précédentes que ça a été mouvementé ici - et encore, je suppose que je n'ai pas tout lu vu que le topic a été modéré si j'ai bien compris. Je peux vous dire que lire une quarantaine de pages d'un coup (enfin survoler serait le mot) où la mauvaise ambiance est de mise a de quoi refroidir. Je suis tout simplement abasourdie par la tournure qu'est en train de prendre le Pin Trading. Je n'ai pas envie de pointer le doigt sur qui que ce soit, juste de dire que : vivement que cette effervescence Frozen se termine. Et vite. Moi qui suis loin et me contente de vous suivre sur le forum et FB, j'ai déjà du mal à supporter, alors j'admire les collectionneurs ici qui font toutes les sorties et qui n'en ressortent pas dégoûtés. A lire les pages précédentes, la seule pensée qui me soit venue, tellement bateau, est : Il y a des gens qui crèvent de faim, de froid pendant que nous, on se prend la tête pour des bouts de métal. C'est hyper cliché comme pensée, mais la situation du moment est tellement absurde qu'il est tout aussi absurde de faire un long discours et démontrer que deux et deux font quatre. Bref, tout ça, ça me laisse un goût amer. |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Déc 2014 - 13:26 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Pfffiou. De retour sur le forum après une dizaine de jours d'absence et j'ai constaté en lisant les pages précédentes que ça a été mouvementé ici - et encore, je suppose que je n'ai pas tout lu vu que le topic a été modéré si j'ai bien compris. Je peux vous dire que lire une quarantaine de pages d'un coup (enfin survoler serait le mot) où la mauvaise ambiance est de mise a de quoi refroidir. Je suis tout simplement abasourdie par la tournure qu'est en train de prendre le Pin Trading. Je n'ai pas envie de pointer le doigt sur qui que ce soit, juste de dire que : vivement que cette effervescence Frozen se termine. Et vite. Moi qui suis loin et me contente de vous suivre sur le forum et FB, j'ai déjà du mal à supporter, alors j'admire les collectionneurs ici qui font toutes les sorties et qui n'en ressortent pas dégoûtés.
A lire les pages précédentes, la seule pensée qui me soit venue, tellement bateau, est : Il y a des gens qui crèvent de faim, de froid pendant que nous, on se prend la tête pour des bouts de métal. C'est hyper cliché comme pensée, mais la situation du moment est tellement absurde qu'il est tout aussi absurde de faire un long discours et démontrer que deux et deux font quatre. Bref, tout ça, ça me laisse un goût amer. +1000 sinon, votre avis sur ce trade svp : :-) : le PTN Sven contre le PTN Timon (j'envoie le sven) merci d'avance |
|
| |
|