| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Avr 2015 - 22:01 | |
| - princessaurora a écrit:
- La mienne on voyait beaucoup le crâne et elle était pleine de colle. J'ai détesté ses cheveux. Mais d'autres m'ont montré des photos de leur V3 qui étaient nickels. Puis un membre du forum qui fait des epaint (Alyson animators sur facebook) m'a conseillé de lui faire un shampoing et miracle elle retrouvait de beaux cheveux pas trop brillants et on ne voyait plus trop son crâne vu que les cheveux avaient gonflé. Bref elle est redevenue une poupée normal.
Donc si tu prends une Raiponce je te conseille le shampoing aussitôt comme ça tu sera sûr des cheveux. Ok, je te remercie. Car pour ma Mérida V2 j'avais un peu ce soucis, mais vu qu'elle a pleins de boucles c'est facilement facile de recouvrir les vides. Mais vu que Raiponce a les cheveux lisses. Je lui ferai une séance shampoing dans ce cas. ^^ |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Dimel
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 2 Avr 2015 - 7:52 | |
| Généralement je lave tout leur cheveux une fois reçue pour justement retirer la colle, peigner correctement et les mettre au propre. Merida V2 (robe verte) n’est pas passée par la case shampoing, vu la qualité des boucles, j'ose pas. Tiana V3 c'est la pire question mauvais repiquage des mèches. Impossible de lui laisser les cheveux lâcher sans avoir des trou par ci-par là => retour au couette. Les autres dans l'ensemble çà va (Anna,Elsa,Blanche-Neige, Raiponce,Belle). Même ma Clochette V3 les cheveux lâcher lui vont très bien ou le petit chignon avec un buns. Belle V3 par contre je confirme les cheveux s'emmêlent assez vite. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 2 Avr 2015 - 9:58 | |
| - willhelmina a écrit:
- Ok, je te remercie.
Car pour ma Mérida V2 j'avais un peu ce soucis, mais vu qu'elle a pleins de boucles c'est facilement facile de recouvrir les vides. Mais vu que Raiponce a les cheveux lisses. Je lui ferai une séance shampoing dans ce cas. ^^ De rien. J'avoue avec Merida c'est pratique ce que tu dis. ^^ Tu n'auras aucun soucis avec Raiponce après le shampoing je pense. Tu perdras aussi cet effet colle qui donne l'aspect et la couleur jaune paille à ses cheveux. je préfère plutôt te rassurer pour ta Raiponce. Gallia05 l'a bien confirmé et d'ailleurs je suis triste pour ta Tiana :'(. Dimel: Bienvenue!
Dernière édition par princessaurora le Dim 12 Avr 2015 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Dimel
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 2 Avr 2015 - 12:07 | |
| - marieeee a écrit:
- Sur ariel v3 de ma fille Les cheveux sont bien fournis... mais plus courts...
Quelle est la version de clochette qui a le problème de tête qui tombe? ? Est ce résolu en v3? j'ai la clochette V3 (achetée à noel) et elle a été décapitée il y a peu... Je suis en attente de trouver un carton pour la renvoyer... ma fille est dégoutée! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Superfat
Âge : 46 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 3 Avr 2015 - 1:38 | |
| J'ai une clochette première édition (celle avec le problème capillaire). Et bien, elle a été décapitée il y a quelques semaines. Et dire que j'ai disputé ma puce car je pensais qu'elle l'avait maltraitée. Ça m'etonnait aussi qu'une petite fille de trois ans et demi, ait pu la décapiter simplement en la cognant. Alors que je souviens avoir moi même coiffer des Animators avec beaucoup de nœuds et m'être fait la réflexion qu'elles avaient la tête solide. Je n'étais pas au courant de ce problème (encore un) sur cette poupée. |
|
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 3 Avr 2015 - 7:46 | |
| J'avais déjà entendu parlé que certains la recollait simplement donc oui mais çà enlève toutes articulations possibles. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 12 Avr 2015 - 22:49 | |
| Oh mince c'est vraiment rageant ce problème de tête toujours pas résolu. pff Après quelque soit la marque cela arrive à beaucoup de poupées et parmis mes connaissances qui ont des clochette cela c'est bien passé pas de soucis avec la tete donc j'envoie des ondes positives aux futures adoptantes pour que la tête reste à sa place. Je suis étonnée aussi de la qualité des tenues des V3; Cendrillon n'a pas réglé son problème de poids et robe qui ne ferme pas Mais c'est un joli modèle je trouve ; Mais du coup j'ai préféré la customiser: |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 13 Avr 2015 - 9:20 | |
| Merci pour vos retours sur clochette. ... Ma fille la voudrait mais j'ai un peu peur, elle est assez sensible alors si la tête de sa poupée se casse c'est le drame assuré. J'hésite. .. Ta création pour cendrillon est très jolie princesseaurora! |
|
| |
Dimel
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 13 Avr 2015 - 16:01 | |
| princessaurora très jolie robe, elle est vraiment très belle comme cela Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 16 Avr 2015 - 10:30 | |
| Le coffret Animators' La Reine des Neiges est de retour sur le site oO http://www.disneystore.fr/coffret-cadeau-de-poupees-animator-anna-et-elsa-de-la-reine-des-neiges/mp/47792/1430002/ |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 16 Avr 2015 - 10:57 | |
| Merci beaucoup c'est gentil C'est ma nouvelle petite chouchoute du moment. J'ai mis du temps à me décider à cause des cheveux/ MadEye: Nan mais c'est quoi cette horrible tentation!!!!!! Bon allez je ne clique pas sur le lien ça ferait trop mal pour les économies. Au moins c'est une bonne chose parce que comme ça ceux qui n'ont pas pu l'avoir pourront le retrouver au prix d'achat. Super nouvelle!!!!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 16 Avr 2015 - 11:12 | |
| Pour moi aussi, c'est une horrible nouvelle, car j'aimerais bien avoir Elsa en chemise de nuit pour accompagner mon Anna en chemise de nuit, mais ce ne serait pas raisonnable en ce moment >_< |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 16 Avr 2015 - 15:38 | |
| j'aimerai acheter une robe pour ariel car je l'aime pas trop avec sa queue de poisson... Mais je ne sais pas trop quoi lui prendre... Avez vous des idées? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Laeti13
Âge : 47 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Dimel
| |
| |
|