| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeti13
Âge : 47 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Coeuraimant
Âge : 31 Messages : 417 Localisation : 77 Inscription : 14/03/2014
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 27 Mar - 16:42 | |
| ahhh je suis trop contente une promo!! Je ne possède que Belle V1 et Pocahontas v1 mais je pense remedier à ça grâce à cette belle promo, bon il n'y a pas clochette dans le lot mais j'hésite du coup entre Raiponce, Jasmine, Ariel ou Mulan!! Des idées pour m'aider à choisir? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Gallia05
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 27 Mar - 16:46 | |
| Mmmm sincèrement j'ai déjà Raiponce et les cheveux sont à tomber par terre (c'est le cas de le dire). La qualité est là pour la coiffure facile et c'est vraiment la même frimousse qu'au début du dessin animé . Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
willhelmina
| |
| |
Gallia05
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 28 Mar - 17:29 | |
| Avec la revenue d'un article sur le DS que j'attendais, j'ai aussi craqué pour des animators pour compléter ma collection. Au départ je ne voulais que Ariel mais vu le prix, je me suis laisser tentée par Pocahontas. Je pense qu'avec cette offre là, çà défie tout ce qui est possible pour les poupées. Je pense que je vais stopper là car celles qu'il me manque : Aurore, Jasmine, Mulan et Cendrillon ne m'attire pas. Je n'arrive pas à voir au travers de la poupée la princesse adulte, il manque un petit quelque chose que je ne sais trop expliquer qui fait que. A voir s'il y aura d'autres animators de sortie (Alice, d'autres fées, Kida, Peter pan, des vilains) dans la collection, je croise les doigts. Le gros déstockages de pâques est quand même surprenant s'il n'y a pas de raison derrière ou alors V4.... Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 28 Mar - 18:22 | |
| Une petite photo de Mérida que j'ai prise à DLP. ^^ Je lui ai mis une nouvelle tenue, comme je trouvais que la robe à fleurs lui donnait un air trop fi-fille je lui ai ajouté une veste vichy car je n'avais que ça ! XD ça fait un rendu très bizarre en attente d'une nouvelle tenue. Par contre comme sa robe de base était foncée, elle a plus de taches que les autres, faudra que je teste la fameuse crème/médoc pour lui enlever. Par contre je suis FAN de ses cheveux, juste trop beaux, j'adore comment tombent ses mèches. <3 - Spoiler:
Et enfin ma petite Elsa, a qui j'ai essayé d'arranger la robe rose que je lui ai mise (qui lui allait dix fois trop grande), mais le rendu n'est toujours pas celui que j'espérais... Je pense que je découdrais toutes les parties pour bien refaire les découpes, mais bon pour l'instant ça ira. ^^ Je trouve que le rose lui va très bien. <3 Bon désolé pour la dernière photo j'ai pas eu le temps de recadrer, donc vous apprendrez que je regardais What the cut à ce moment là et que j'ai une tv qui date. mdr - Spoiler:
Gallia05 : Je suis entièrement d'accord avec toi pour les animators que tu as cité, que tu ne prendrais pas. A part peut être Cendrillon que je trouve mignonne, mais il est vrai, ne lui ressemble pas vraiment. En tout cas, bon choix pour Ariel et Pocahontas. Je pense que si d'ici là Tiana sera de retour et en promo, je la prendrais ou ce sera pour moi aussi Ariel ou Raiponce. ^^ |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Mar - 5:33 | |
| willhelmina j'adore ta petite Elsa en rose, elle est vraiment mignonne J'ai enfin reçu mes deux tenues pour mes fifilles, je suis ravie, elles sont magnifiques ! (Photos faites rapidement avec mon portable, ce n'est pas une qualité de fou du coup^^'). Si elles pouvaient toutes avoir une tenue aussi complète je serai comblée ... mais les chaussures jouent également et je n'ai pas assez de paires pour chacune ^^' |
|
| |
sandy14
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Mar - 9:02 | |
| Trop chou tes poupettes MImilove, j'adore le bonnet de Poca ! Et la tenue de Raiponce lui va à ravir. ^^
Dernière édition par willhelmina le Dim 29 Mar - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
soleia
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Mar - 12:55 | |
| Je vais attendre mardi prochain pour coupler Merida V3 avec ma commande de tsum tsum Alice au pays des merveilles. J'ai déjà la V1 et la V2 (avec la superbe robe verte écossaise). C'est la seule que j'ai acheté à chaque fois car je trouve qu'il y a de jolies variations dans sa tenue. La V3 a une robe avec une frise que n'a pas la V1 et surtout elle a Angus. Donc pour 20 euros, je ne vais pas hésiter. |
|
| |
yuna
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Mar - 13:35 | |
| soleia je crois que je vais la choisir elle, ses cheveux me font vraiment envie ^^ Du coup j'hésite à en prendre une 2e fauna tu nous feras des photos des 3 réunies alors? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 29 Mar - 14:34 | |
| Que de choix!!! Contente que tout le monde puisses trouver son bonheur. Yuna cela fait hésiter encore plus tu as raison! La promo est horriblement tentante.
Raiponce est en effet un bon compris et Mérida aussi. Et Ariel en V3 méfie toi des cheveux. Perso je les trouve affreusement plastiques et peu nombreux on voit beaucoup les trous sur la tête entre les mèches apparament. Dommage car ça frimousse est à tomber. C'est l'une de mes chouchoutes. ^^ |
|
| |
mouamoua
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 30 Mar - 3:26 | |
| Sur ariel v3 de ma fille Les cheveux sont bien fournis... mais plus courts... Quelle est la version de clochette qui a le problème de tête qui tombe? ? Est ce résolu en v3? |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 31 Mar - 9:54 | |
| Alors moi qui ne suis pas fan des Animator's, si ils le sortent vraiment (puisqu'il s'agit d'un OOAK malheureusement), je peux vous jurer que je craquerai *^* https://instagram.com/p/047BpjHCzz/ Et une petite Raiponce très originale que je trouve magnifique ! |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 31 Mar - 14:06 | |
| Grâce à Meiko que je remercie encore , je viens de recevoir Belle V1 ce matin, je l'adore J'ai l'impression que ses cheveux n'ont pas de colle, ça change de la plupart des V3 que je possède ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 31 Mar - 14:39 | |
| Andromede c'est vrai qu'elle est superbe cette Raiponce
Lily7990 bravo elle est très jolie Belle
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
willhelmina
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 1 Avr - 3:48 | |
| La mienne on voyait beaucoup le crâne et elle était pleine de colle. J'ai détesté ses cheveux. Mais d'autres m'ont montré des photos de leur V3 qui étaient nickels. Puis un membre du forum qui fait des epaint (Alyson animators sur facebook) m'a conseillé de lui faire un shampoing et miracle elle retrouvait de beaux cheveux pas trop brillants et on ne voyait plus trop son crâne vu que les cheveux avaient gonflé. Bref elle est redevenue une poupée normal. Donc si tu prends une Raiponce je te conseille le shampoing aussitôt comme ça tu sera sûr des cheveux. |
|
| |
|